Harry Potter 7 : confidences

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pour les amateurs de petites confidences vous pouvez cliquer ici (lien supprimé car non accessible) et vous aurez connaissances de certaines hypothèses sur la fin de la série...

    ... A manier avec précaution... :x Spoilers possibles :x


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-12-2006 18:20

    jeudi 07 décembre 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est du n'importe quoi !!! Je ne crois rien de ce qui est raconté la dedans.
    D'ailleurs le titre du tome 7 vient de paraitre je crois nan?

    samedi 23 décembre 2006 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    En effet. Il me semble que le nouveau HP s'appellera "Harry Potter and the Deathly Hallows".

    lundi 01 janvier 2007 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Tout a fait pour le titre et il sort le 28 juillet en version anglaise.

    samedi 03 février 2007 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Petite rectification: le21 juillet ;)

    vendredi 09 février 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    et si tout se passe bien (au niveau de la traduction) et que la force est avec nous; la version francaise devrait arrivé entre novembre et décembre mais ce n'est pas certain! mais ce serai sympa de l'avoir pour noel!!
    V9W9

    lundi 09 avril 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    Non, ce sera poiur Janvier c'est confirmé. Le traducteur aura le livre le 21 Juillet. Ils n'ont jamais été aussi mal organisé !

    lundi 16 avril 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Quelques jours avant la sortie en anglais du septième et dernier tome (Harry Potter et les Reliques de la mort, dans les bacs le 21 juillet), les lecteurs, qui craignent que leur sorcier préféré ne meurt à la fin de cet opus, ont lancé une pétition internationale sur internet pour convaincre J.K. Rowling de poursuivre l'aventure.
    La pétition, intitulée Save Harry et accessible sur le site internet des librairies britanniques Waterstones, vise à recueillir un million de signatures.
    L'écrivain a répondu aux fans lors d'une interview sur la BBC ce week-end, affirmant qu'un huitième épisode était "improbable" sans pour autant l'exclure totalement. "Je crois que l'histoire d'Harry se termine sur une fin très nette, malheureusement", a-t-elle déclaré. "Mais j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais dire jamais, je ne peux pas dire que je n'écrirai jamais un nouveau livre sur l'univers d'Harry Potter, parce que qu'est-ce que j'en sais, qui sait ce qui peut se passer dans dix ans ? Mais je pense que c'est improbable".


    Cette info me laisse septique, en effet si Rowling se relance dans l'écriture d'un ouvrage, même dans 10 ans, et même sur un personnage secondaire, on aura une fois de plus la preuve que tant qu'une licence rapporte on l'a lache pas!
    J'espère en tout cas que quoi qu'il arrive on ne gâche pas l'Univers d'Harry Potter pour une histoire de tunes!

    actu allociné
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 11-07-2007 11:33

    mercredi 11 juillet 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bon je suis pas fan de harry potter, mais il semblerait qu'il y ait eu de grosses fuites sur le net (oui en fait à l'heure où je vous parle j'ai le livre complet devant les yeux...) et évidemment je vous dirait rien pour pas vous gâcher la surprise, juste que "cicatrice" n'est pas le dernier mot du roman mais comme l'avait dit l'auteur, c'est "un" des derniers. Et juste pour vous "titiller" lol je sais si Harry meurt ou pas... hé hé hé franchement je l'ai pas lu en entier car j'ai pas lu les autres, et je suis pas un fan de harry potter... ah je l'ai déjà dit ça lol

    vendredi 20 juillet 2007 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ici beaucoup d'information disponibles sur le tome VII. mais attention Spoiler !

    :bf:

    vendredi 27 juillet 2007 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide