pourquoi pas la marche impériale quand..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    quand Vador va vers le temple Jedi avec les soldats clones ,pourquoi John Williams ne les a pas fait marcher sur la marche impérial ?

    sur le site officiel ,dans les petits extraits dans "dark side unleashed "on voit cette scène avec la marche impériale derrière et l'effet est 100 fois mieux

    mercredi 01 juin 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je suis d'accord avec toi
    Mais tu remarquera qu'on l'entend presque pas du tout la marche impérial tout au long du film
    Et puis je touve que la musique de ce dernier épisode est un peu mis de coté malgré que Battle Of The Heroes soit super...
    C'est vrai que ca manque énormément...

    jeudi 09 juin 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    j'aime bien aussi Anakin's dream , Anakin's betrayal ,Palpatine's teaching , grivious speaks to lord Sidious ....


    mais pourquoi la marche impériale est si peu presente ,alors que "a new hope " passe integralement?

    vendredi 01 juillet 2005 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    La marche imapériale est si présente car on l'entend à chaque fois que l'on voit Dark Vador , maintenant pour répondre à la première question ; je n'en sais rien , on entend peut-être suffisament cette musique et John a voulu changer pour une fois...Je ne sais pas.Il faut lui demander :D :D
    :am: Bon ba voilà :am:

    vendredi 01 juillet 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    oui mais la sa méritait quand meme une marche imperiale cette scene est franchement trop bien et sa doit gerer avec la marche imperiale :o

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    c'est vrai que cela aurait donné de l'effet avec les jeux d'ombre la cape mais bon c'est régrétable quand meme 8-)

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    C'est vrai que ça aurait mérité la marche impériale car c'est un moment assez important ...
    :leia:

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    > anaking, chtiyoda, leia14 : vous savez argumenter se que vous dites. Bon sang c'est un topic ou l'on peu discuter des musiques de Star Wars, c'est géniale mais si vous ballancé comme ça des messages d'une ou deux lignes on s'en fou complettement, c'est tu FLOOD. DONC ARGUEMENTER VOUS REPONSES.

    >MARASIDIOUS : je suis d'accord avec toi consernant le faite que New Hope passe entièrement contrairement à Impériale March.

    1)Moi je pense que John Williams c'est un peu planter pou là musique de cette BO mais c'est vrai que si on entandait la marche impériale à chaque fois que l'on voit Anakin on n'en apas fini et la le spectateur en aurai marre très vite.
    2)C'est aussi possible que John Williams ait fait exprès de ne pas la mettre beaucoup de fois car cette musique est sensé dénoirsir ROTS et là marche impériale elle fait tous le contraire, seconde expliction possible.

    Perso je suis sur su'il y en a d'autre qui peuvent entièrement me contredire mais si c'est le cas j'aimerai vraiment qu'il y ai des arguments tengibles.

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    maitre-oroo (désolé pour l'orthographe), j'adopte totalement ton piont de vue!!
    En effet, en utilisant "a new hope", plûtôt que la marche impériale, John Williams et George Lucas tentent de dénoircir le film, pour reprendre ton expression. Seulement, mais ce n'est que mon avis, cette musique n'est pas très gaie!!et elle ne transforme pas le film comme ils l'avaient pensé!
    Mais malgré tout, la marche impériale aurait donné meilleur effet, mais peu être que JW et GL na voulaient pas considérer Vador comme un impérial!!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Peut être que JW a préféré mettre la marche impériale quand Vador à son armure noire et puis c'est mieux de l'entendre à la fin du film quand le Droïd médical enfile le casque de Vador sur Anakin et qu'on entend un petit peu la marche impériale avant d'entendre la fameuse respiration et aussi quand Vador & Sidious regarde l'étoile noire en pleine construction et que l'on entend à nouveau la marche impériale... :o :evil:

    lundi 04 juillet 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Après avoir été divinement surpris par a MAGNIFIQUE marche impériale à la fin de AOTC, je m'attendais à avoir une musique TONITRUANTE, qui me donnerait tellement de frissons, que j'en aurai été paralysé!
    Mais j'ai été divinement déçu par le manque de :o de la musique de ROTS...
    On entends la marche impériale 3 ou 4 fois, mais furtivement. Alors que cela aurait été tellement mieux d'avoir une ou deux fois une BONNE musique!!
    La musique, c'est comme les femmes (désolé pour vous, je ne suis pas mysogine :amour: , seulement de bonne humeur! :D ), plus il y a de formes et de caractère, mieux c'est!! ;) ^^

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    je viens de trouver pourquoi la marche impériale n'a pas été mise lors de l'entrée au temple de Dark Vador!!
    Tout simplement car on entend les pas des clones, qui sont syncronisés avec la musique, mais pas du tout avec les vrais pas des clones!! Et J.Williams a du choisir cette musique, car la marche impériale ne correspondait pas aux pas des clones, même si la musique de l'invasion droïde de l'épisode I ne convient pas non plus...

    jeudi 28 juillet 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je peux me tromper, mais peut être qu'on entend pas ce morceau, à ce moment là, parce que l'Empire n'a pas encore été décrété (tout d'un coup j'ai un doute sur la chronologie du film, mais il me semble bien)?
    Bien sûr, certains vont me dire : "Alors pourquoi on l'entend à la fin de l'epII?"
    Ouais, effectivement, c'est pas logique, mais je me suis fait la même reflexion à l'époque. J.Williams aurait pu faire une version différente de la "Marche", à l'image de ce qu'il a fait pour le thème d'Ani dans l'epI...

    jeudi 28 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aquilesopkarg

    aquilesopkarg

    76 Crédits

    c'est vrai que cela aurait donné de l'effet avec les jeux d'ombre la cape mais bon c'est régrétable quand meme 8-)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:33

    dimanche 24 mai 2020 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide