Notre Top des Meilleurs Films 2005

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Bon voila c'est la fin de l'année et tous les sites font leur top des meilleurs films de l'année! Donc pourquoi ne pas faire le notre tout simplement? Chacun donnerai son top personnel avec si possible quelques arguments dans ses choix et au final on obtiendrai le Top des meilleurs films sortis en 2005 Made in AnakinWeb!

    Je commence donc :

    1-La Revanche des Sith : Logique non? C'est LE film que j'ai le plus attendus, c'est celui qui boucle tout et qui montre la mort de mon tit Plo Koon! bref un chef d'oeuvre visuel qui a tout de même ses petits défauts...

    2-Batman Begins : Le Batman le plus épique de tout les temps! Un réalisation impeccable, un scénario en béton armé et une musique génialissime!

    3-Sin City : Un petite claque visuel, on retrouve là un polar très original avec des personnages plus loufoques les uns que les autres! C'était la grande surprise cinématographique de l'année!

    4-King Kong : Jamais un gorille n'a paru aussi humain et expressif! Malgré une longue introduction les scène d'action sont vraiment epoustouflantes et la relation entre Ann et Kong et plus que touchante. j'ai verser ma ptite larme à la fin!

    5-Le Couperet : Je ne m'attendais à rien de particulier en allant voir ce film et j'ai été très agréablement surpris! Un scénario original, un très belle performance de José Garcia et une fin qui en dit long sur la suite!

    6-Garden State : Là encore je suis allé voir ce film en curieux et je n'est pas été déçu! Un joli fable entre plusieurs amis et sur les relations humaines, a voir!

    7-Le Monde de Narnia : J'avais un peu d'appriori avant d'aller le voir mais au final c'est du grand spectacle. Un bestiaire de créature impressionant et les 2h20 passent plus que rapidement!

    9-Harry Potter et la Coupe de Feu : Enfin un Harry Potter avec de vrais méchants et un humour qui fait pour une fois rire spontanément lol! Bref une réussite visuel et scénaristique malgré quelques longueurs.

    10-La Chute : Un Grand film historique nous apprenant plus sur Hitler. Quelques scènes choc mais réaliste. Un film à voir pour sa culture personnelle!

    Bon ensuite il y a plein d'autre films géniaux qui sont sortis cette année comme Crazy King Fu, Shaun of the Dead ou encore Wallace Et Gromit..le choix est dure!

    A vous maintenant! :cli:
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    samedi 31 décembre 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Je n'ai pas été voir autant de film que toi donc....

    1ère place: ROTS : no comment!

    2ème place: Harry Potter et la coupe de feu: Un très bon film, ils parlent vraiment comme nous un peu pas comme des riches!

    3ème place: King Kong : Très bien même si la première heure on se demande si on est venu voir King Kong....

    4ème place: Brice de Nice : Yeah lol un jolie petit film lol.

    5ème place: Chicken Little: Je me le suis tapé avec mon ptit frère mdrr!

    Bon voilà c'est tout ce que j'ai été voir je crois!

    samedi 31 décembre 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    1) ROTS (en tant que fan ^^) :sabera: :-d et harry potfleur (don je sui aussi fan)

    2)king kong mais un peu trop long ils auraient pu coupé des scenes ou les reduire (comme la dernière (je ne dit pas ce qu'il ce passe pour ce qui ne l'ont pas vu))

    3) le monde de narnia pareil que starseb

    apres les films que j'aime bien sont des années precedente ^^

    (ex SDA ) ^^ :D

    samedi 31 décembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors voici mon avis pour les meilleurs films de 2005 :

    1-La Revanche des Sith

    2-Harry Potter et la Coupe de Feu

    3-La guerre des mondes

    4-King Kong

    5-Le Monde de Narnia

    6- Million Dollar Baby

    7- Batman Begins

    8-Sin City

    9-Alexandre

    10-Aviator

    lundi 02 janvier 2006 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi je vais beaucoup au ciné alors evidemment je vois différants type de film
    1-ROTS
    2-King Kong
    3-Harry Potter 4
    4-les poupées russes
    5-la guerre des mondes
    6-Brice de Nice
    7-Shrek 2
    8-les indestructibles
    9-le chateau ambulant
    10-la marche de l'empereur
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi
    trop grande est ta foi en le coté obscur

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 10-02-2006 13:42]

    lundi 02 janvier 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Heu...spiderman est sorti en 2004 lol!

    mardi 03 janvier 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    Moi je vais dire :
    1ER : Brice de Nice George Lucas je t ai cassé !!! LOL je rigole je dis que c est ROTS parseque il a mériter lol non juste car c est le film qu on attendait tous

    2EME: Sin city car j aime bien l esprit du film

    3Eme : batman begins lol avant j était fan de Batman et des pokemon mais comme il n y a pas eu de film pokemon

    4Eme : Le monde de narnia car comme starseb l a dit c est du grand spectacle

    5eme : kingkong le gorille est vraiment marrant et les tyrannosaure aussi lol.

    6eme : Brice de Nice vraiment car ses un film drôle

    7eme Harry Potter 4 car il était moins potter que les autre

    -------------------------------------
    Le Koala est un petit mammifère marsupial arboricole.Il mesure de 60 à 80cm de long,pèse de 7 à 12 kg

    [Ce message a été modifié par: ani le 03-01-2006 19:18]

    mardi 03 janvier 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Très américain tout ça...Enfin bon c'est vrai qu'on a pas vraiment le choix non plus nos écrans sont inondés de films américains.
    Bon alors voila mon classement :
    1er : Evidemment ROTS ,film dont j'ai savouré chaque seconde à partir du générique jusqu'à la fin !
    2e : Les poupées russes ,suite génialissime de l'Auberge Espagnole ,avec d'excellents jeunes acteurs notamment Romain Duris ,Cécile de France ,ainsi qu'Audrey Tautou évidemment :amour:
    3e : Harry Potter 4 avec des effets spéciaux impressionants bien que totalement surréalistes ,mais l'histoire originale du livre a bien été retranscrite dans le film ,c'est ce qui m'a le plus plu.
    4e : Shrek 2 ,vraiment drôle et très touchant !
    5e : Hitch ,film qui m'a agréablement surpris avec un Will Smith impeccable,un scénario léger ,de l'humour ,genre de film qui fait toujours plaisir à aller voir.
    6e : La Marche de l'Empereur ,parce que c'est un documentaire très intéressant avec de superbes images ,ou l'on se rend compte de la diversité et des choses extraordinaires de la nature,en plus les manchots empereurs sont des animaux très rigolos je trouve.
    7e : La légende de Zorro : J'avais adoré le masque de Zorro et je tenais absolument à voir le second ,je n'ai pas été déçu ,malgré des acteurs ( Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones :amour: ) vieillissants mais avec une action pleine de rebondissements et des passages rigolos.De toute manière il faut aller le voir rien que pour Catherine ZJ ,elle est vraiment superbissime.
    Voila au moins 7 films ,je n'arrive pas encore à en trouver trois autres mais je modifierais mon message si j'en retrouve !! :cli:
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 03-01-2006 19:37]

    mardi 03 janvier 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je vais faire un podium des 4 meilleurs films car j'en ait vu trop et c trop dur à tt classer...^^

    1.La revanche des Sith(comme tout le monde ^^

    2. Mr and Mrs Smith > un super scénarion qui réunit de grands acteurs

    3.La légende de Zorro > J'avais adoré le premier, bon celui là est moins bien mais tient quand même la route.

    4. The Island un film étrange au début puis avec des super scènes d'actions

    Par contre un des films que je n'ai absolument pas aimé est Batman Begins...je trouve le scénario vraiment pas terrible !


    J'ai fait une petite maj.
    -------------------------------------
    *Keira Anakin Fel* > Anakin89
    Maître de Kueller, Obikenobi et Luke_ leia.
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 15-03-2006 13:12]

    jeudi 05 janvier 2006 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    1-La revanche des Siths: le film que j'ai le plus attendu de toute ma vie.Et puis c'est Star Wars.L'episode 3 un des meilleur film de tout les temps.

    2-Harry Potter 4: les films sont mieux à chaque fois, celui la ma fais lire les livres.Excelent visuelement .Un dragon dans un film c'est toujours génial.

    3-Sin City: la grosse surprise de l'année, visuelement magnifique, et une mise en scéne bigrement original. la meilleur adaptation de comics qui existe.

    4-King Kong:J' attendais depuis LSDA un nouveau film de Petre Jackson. Bien moins impressionat et moins pertinant dans la réalisation que LSDA, mais une réussite quand meme. Un excelant film d'aventure.

    5-Final Fantasy7 Advent Children: pas sorti au ciné dommage,car le film est énorme!!!!! La plus grande surprise de l'année avec Sin City

    6-La guerre des Mondes: le plus grande film sur l'invasion extraterrestre, la seul fois ou j'ai flippé au ciné.

    vendredi 06 janvier 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    1)Star Wars épisode III La Revanche Des Sith
    Comme tout le monde, le plus attendu de l'année, etc...
    2)Batman Begins
    J'aime bien les batmans, et celui-ci ne déçoit pas ! Il est bien fait, et ça nous montre bien l'entrainement de Bruce qui va devenir Batman. Et en plus, il y a Liam Nelson, un acteur que j'adore.
    3)Crazy Kong Fu
    Un film hyper marrant, et les scenes d'action sont superbes ! J'adore !
    4)King Kong
    Eh oui, a coté de la premiere version, c'est sur que... enfin, voila les effects speciaux de Kong sont hyper réalistes, et contexte émotionel est trés réussi. Je crois qu'il vaux la troisième place.
    5)Harry Potter et la coupe de feu
    Bah il est pas mal, tout simplement, mais dommage qu'il n'y ait pas de match de quiditch au début !
    6)La Guerre Des Mondes
    Ouai, du Spielberg, mais je dois avouer qu'il y a du suspens et Tom Cruise joue bien son rôle.
    7)Charlie et la chocolaterie
    Un bon film qui respecte bien le livre original.

    voila ! 8)


    vendredi 06 janvier 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour moi mon film préféré de l'année est BRICE de NICE . :D
    Et ouais avec sa baby casse,casse,double casse....
    Le film ma bien fait marré les gag aussi ...Mais l'histoire pourrie,domage.
    Sinon mon film préféré est ROTHS bien entendu.
    J'en est vu tellement .
    J'ai bien aimé les noce funèbre de timbertoon,J'aurais beaucoup aimé voir wallace et gromite et le mistère du lapin garrou.
    Le harry potter est beaucoup mieux que les précédent mais il manque le 3/4 du livre.
    King Kong etait très bien.Vraiment je ne m'attendais pas a cela je m'attendais a un truc beaucoup plus bourrin si vous voyer.
    Je vais pas tarder a voir le monde de Narnia en tout cas j'espère qu'il passe encore,dommage que je n'est pas lu le livre avant mais se n'est que partie remisse.
    Le chateau embula il était génial tout comme les production de hayao miyazaki.
    Mais cette annee cinéma était très bien.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 15-01-2006 21:47]

    dimanche 15 janvier 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Mon top des meilleures film de l'année pour moi est en :

    number 1 : STAR WARS Episode 3, parce que c'est le film que j'ai le mieux aimé, qu'il était trop sublime, et que j'ai était stupéfait par ce film.

    number 2 : King Kong, parce que c'est un super film ( de catch; lol ) de 3heures et que il y a de trés bon effet spéciaux, de plus j'adore les dinos.

    number 3 : Harry Potter et la coupe de feu parce que j'ai était passioné par le livre donc passioné par le film qui a ( encore une fois ) de sublime effets spéciaux. Puis le 4 il est trop bien, avec le retour de Voldemort.

    number 4 : Le monde de Narnia parce que c'est un beau film de magie et que j'adore les grosse armées qui s'affronte à la fin alors c'est chouette.

    number 5 : Les bronzés 3 parce que je me suis pris un de ces fou rires pendant tout le long du film donc trop bien j'adore.

    vendredi 10 février 2006 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Alors :
    1 : la revanche des sith : On connait tout : le meilleurs des trois premier, qui réuni la saga... un film fantastique, neuf ...beau émouvant...
    2 : King kong : un fim phénoménal et à plusieurs facettes
    3 : Charlie et la chocolaterie : Jonny deep est impeccable comme christopher lee (qu'on aperçoit 2 fois comme dentite ).Un film très très surprenant par l'émotion qui s'en dégage. Personne ne l'a mis à sa juste place !
    4 : The Island avec Ewan Mc gregor qui est un film là aussi surprenant bien que parfois trop de " bastons " il reste très agréable.
    5 : La guerre des mondes : bien, agrèable, novateur mais je m'attendais à mieux. J'aime toute fois le héros qui parle comme un ouvrier et a des manières un peu gauche.
    6 : Le monde de Narnia : Sympathique et agréable, on se laisse porter mais reste un gout de "pas assez ".
    7 : Mr and Mrs Smith : un film qui respecte ses ambitions : détendre le spectateur sans pour autant être crédible.
    8 : Brice de Nice : D'accord c'est nul, c'est ridicule mais quand on y va pour rigoler entre copains c'est génial et c'est l'objectif de ce film.
    9 : Hitch expert en séduction : sympathique mais sans plus bon pour la 9ème place.

    Je ne met pas harry potter qui m'a déçu.
    Grievous, les bronzés 3 c'est en janvier 2006 !

    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 10-02-2006 10:44]

    vendredi 10 février 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, l'année 2005 à été faible au niveau de mes sorties cinéma (9 euros la place, ça lasse...), donc ce sera un petit top 3 :
    1: Bon, ROTS quand même, ouais car c'est le meilleur de la nouvelle trilo, même s'il n'est pas excempt de tout reproche (mais c'est un autre débat)
    2 : King Kong. Comme toujours avec les remakes, je me méfie...mais bon, partant pour être déçu, j'ai été agréablement surpris. P. Jackson a su gérer son après LOTR (Georgie sera-t-il en faire de même après SW?)
    3 : Harry Potter 4. je trouve que depuis le 3, les films sont un peu moins "gamin". J'ai bien aimé et ne me suis pas ennuyé. Mais qu'il tourne vite la suite car les djeuns acteurs ne le seront plus très longtemps...

    vendredi 10 février 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    1ère place: ROTS

    2ème place: King Kong tres bien meme si il est long a demarer

    3ème place: DOOM bon film surtout la vue FPS a la fin

    mardi 14 mars 2006 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    1)je dirais sans hésiter star wars la revanche des siths.Depuis le temps que je l'attendais!Un film qui boucle le passage d'anakin gentil garçon voulant aider les autres à l'effroyable dark vador.
    2)Joyeux noël.Un film basé sur la guerre 14-18 qui aurait du avoir plus de suscet.J'aime tout savoir ce qui s'est passe pendant la guerre 14-18 donc je fais de lui le deuxième film le plus attendu
    3)Le monde de narnia.Aimant énormement le seigneur des anneaux avec de grand acteur il est tout a fait normal que j'aime le monde de narnia

    vendredi 17 mars 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide