Nouveautés sur le site Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Le site Gentle Giant met à jour ses nouveautés en proposant officiellement 4 nouveaux bustes déjà présentés au Toy Fair:

    Le Clone ROTS basic (lien supprimé car non accessible), le Clone (lien supprimé car non accessible) troupes Utapau du bataillon 212, le Clone des troupes 501 (lien supprimé car non accessible) (le poing de Vador!).

    Comme prévu, ces clones ont bel et bien des bras interchangeables mais encore impossible de dire si comme pour ceux d'AOTC, certaines versions seront plus rares que d'autres.

    Le buste Qui Gon Jinn (lien supprimé car non accessible) rejoint aussi le rang des nouveautés.

    Qui Gon est prévu outre atlantique pour Juillet et les clones pour Août 2006 pour 60 € environ.

    jeudi 23 février 2006 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    je trouve ces bustes vraiment trés beau et très réussis meme si je les trouve un poil cher.....
    mes préférers sont Qui Gon, Obi Wan et Dark Vador (les deux)
    Ca vaut le coup d oeil croyez moi
    merci pour l info!

    Greyo-Vador
    Padawan de Kyrio-destren

    jeudi 23 février 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Comme d'habitude ces bustes sont magnifiquement bien fait !
    Les prix me paraissent raisonable même un peu trop.
    Je trouve qu'ils valent bien 10 ou 20 euros de plus mais je ne m'en plein pas !!!
    Merci et bonne soirée...

    jeudi 23 février 2006 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide