AnakinWeb trop sévère? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça ne veut rien dire du tout la façon dont tu présente les choses!!! tout dépend aussi comment tu as rédigé ton message : si tu t'es contenté de dire "nan c'est pas vrai il n'est pas comme ça!!!" t'étonne pas trop non plus!!
    si après tu as dit "non tu que des anneries espèce de ..."
    et ben c'est normal aussi parce que tu n'a pas à insulter un autre membre

    on ne se fait pas bannir pas comme ça je ne trouve pas que ce soit un site froid et je trouve que certains modos sont même plutôt indulgents.
    j'ai vu tout à l'heure dans un topic quelqu'un qui cherchait un site pour avoir un tutorial et là un fan répond :

    "je ne connai pa de site pour construire un r2d2 mais je crois que la technologie de ce droide est trop avancé sur la notre époque"

    voilà. à quoi sert sa reponse?? Aucun conseil, aucune adresse.

    jeudi 12 juillet 2007 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    :D j'ai repéré ça aussi anakin, je m'en pisse encore dessus!!^^
    bref, personellement je trouve qu'AW est un site très indulgent, trop peut être! (je comprend bien sûr que les modos n'aient pas que ça à faire)
    je crois que le parainage (pardon de remettre ça sur le tapis) résoudrait en partie ce problème.

    jeudi 12 juillet 2007 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Talimbie

    Talimbie

    1744 Crédits

    Pour ma part, je commence à suivre un peu les forums d'AW pour une bonne raison, une lecture simple (pas de SMS) et en rapport avec le sujet concerné.
    Maintenant, si tu cherches un lieu libre d'échanges divers, pourquoi ne pas demander un forum "fourtout" sur ce site afin de communiquer avec les personnes le visitant? Maintenant, si je lis bien les réponses diverses que tu as pu avoir, tu risques de limiter énormément le nombre de personnes susceptibles de te répondre.
    Merci aux modérateurs pour ce sérieux quant à l'organisation des forums.

    mercredi 07 novembre 2007 - 13:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Il y a deja un forum "foure tout" lol :
    forums.anakinweb.com/discussion-libre-fmain87.html

    mercredi 07 novembre 2007 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi je pense que les modérateurs de Anakinweb sont obligés d'être sévère pour fair respecter le règlement car je sais que ça doit être dure pour eux avec le nombres de membres inscrits et ceux qui ne respectent pas les règles.Pourtant c'est facile à respecter.Et quant au flood,ils ont raison de sanctionner car moi quant je tombe sur un sujet où tout le monde flood, ça ne me donne pas envie de poster car j'ai comme l'impression de m'incrustée dans la conversation et après on ne parle plus du sujet et on parle d'autres choses qui n'ont rien à voir,alors que quand il n'y a pas de flood, j'ai plus envie de poster et on reste toujours sur le même sujet.
    Voilà, c'est mon avis en tout cas.

    Bye!

    8) 8-)

    vendredi 23 novembre 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Parfois, j'ai une question qui me traîne : dans le règlement, il est écrit que les personnes inscrite peuvent être de tout âge, mais plus loin, il est écrit qu'il est presque obligatoire d'avoir une bonne orthographe....

    et si une personne qui a à peine 9 ans entre dans le site ?

    samedi 24 novembre 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    tu m'expliques pourquoi quelqu'un de 9 ans ne pourrait pas avoir une bonne orthographe ???

    Avant de cliquer sur le bouton "poster ce message", tu relis ce que tu as écris et tu vérifies que tu n'as pas fait de faute...
    C'est plus sympa pour tout le monde, et ça peut même te faire progresser, faut juste se donner un peu de mal :-)

    samedi 24 novembre 2007 - 13:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Voilà un superbe exemple de food^^
    Il y a des fautes de syntaxe parce qu'une aprtie de la phrase n'a pas de sens, et en plus, quel est le rapport entre Jarjar, Yoda et le flood?? Je voudrais bien qu'on m'explique...
    AW n'est pas un site froid et repressif en soi... C'est juste un site plein de bon sens, qui impose des règles pour la bonne tenue du site. Ensuite, je comprends tout à fait que des modos ou des admins craquent un peu, et punissent sans avertir... J'ai déjà vu plus d'un crédit partir alors que je ne trouvais pas avoir floodé (j'en ai perdu deux fois.. l'une était tout à fait justiiée (hein Jojo?? :D)je le reconnais, l'autre non). La question n'est pas de savoir s'il est juste qu'il y ait des règles aussi "dures" (bien qu'elles ne le soient pas) mais bel et bien pourquoi, lorsqu'on s'engage à faire quelque chose (cf charte à l'inscritption), on ne respecte pas et on s'offusque contre des règles que l'on a pourtant acceptées avant.

    Voilà, je ne sais pas si c'est tout à fait compréhensible, les phrases sont longues et souvent interrompues par les parenthèses^^
    -------------------------------------
    Capitaine de l'Arc-Flotte du TAT
    Apprenti de Kardass

    Ce message a été modifié par: xarku le 01-12-2007 17:14

    jeudi 29 novembre 2007 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Honnetement , je pense que le flood doit etre sanctionné (le mot est quand meme fort) mais de la a dire que les modos sont débordés faut pas exagérer...
    Avec en moyenne a peine 10 nouveaux messages par jour dans tous les forums je pense que la situation est tout a fait gérable!
    Déjà que le site est de plus en plus mort, si en plus on fait peur aux nouveaux je crois qu' on va devoir mettre la clef sous la porte (lol)...

    jeudi 29 novembre 2007 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ragnos> Si tu avais pris le temps de lire plus que le derniers messages, tu te serais rendu compte que ce sujet a été posté en 2005. La situation n'est évidemment pas la même aujourd'hui. Nous avions alors dû gérer un effet de masse lié à la sortie de l'épisode 3. Parmi ces nouveaux fans, beaucoup ne respectaient alors pas du tout la charte qu'ils avaient pourtant acceptée lors de leur inscription.

    Ce sujet n'a d'ailleurs selon moi plus trop d'intérêt sachant que l'activité étant aujourd'hui moindre, l'équipe modératrice dont j'ai la gestion se permet d'être moins sévère. On sait s'adapter aux diverses situations.
    Par conséquent ceux qui se plaignent ici ces derniers mois ont généralement tort de le faire et ne font que prouver que la sanction subie s'avérait légitime.

    vendredi 30 novembre 2007 - 04:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Je sais que ce forum date de 2005 et que la situation a changé mais je me permets de répondre aux précédents posts qui eux sont bien récents...

    samedi 01 décembre 2007 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Moi je pense qu'ils ont une bonne raison de sanctionner le flood sinon les forums serait saturé.

    jeudi 19 juin 2008 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, euh alors... quel intérêt de relancer ce vieux débat pour ne rien y apporter de nouveau?
    Le plaisir de déterrer les vieux sujets? C'est la sortie d'Indiana Jones qui t'a donné des envies d'archéologie? :D

    jeudi 19 juin 2008 - 13:02 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide