AnakinWeb trop sévère? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est vrai qu'après coup mon exemple n'est pas le mieux choisi mais il est assez démonstratif concernant le sort de certaines réponses, ce que je voulais réellement mettre en avant c'est le fait qu'AW, à force de vouloir éradiquer le flood, en vient à "terroriser" les nouveaux en entrant dans la spirale de l'argumentation, moi même, en répondant à certains sujets je me dis que mon post ne sera pas considéré comme assez développé parce qu'il ne rentre pas dans le quota de + de 3 lignes et pourtant j'ai répondu au sujet dans ce que j'ai mis, ça en devient flippant...

    Concernant ta 2e remarque Hypertonyk, je ne suis pas tout à fait d'accord, lorsque les règles sont injustes (pour l'ensemble des internautes j'entends bien :cli: ) ils ne convient pas uniquement de les critiquer mais aussi de les baffouer si le besoin s'en fait sentir, d'ailleurs tu le dis toi même... tu paie les PV, c'est que tu enfreinds les règles si tu suivais ton conseil à la lettre tu te garerai ailleurs :cli:

    Je comprends se que ressentent les nouveaux concernant la politique d'Anakin Web et même s'il y en a qui se plaigne sans réelle raison, je ne peut que déplorer la tendance du site à se refermer sur lui même. :ple:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 28-07-2005 02:52]

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je pense que tout est relatif. Si tu as floodé une foi, tu ne devrais pas être sanctionné. Si tu as posté 10 messages de suite alors que tu as l'option "editer", là tu dois être sanctionné.

    TOUT EST RELATIF!

    jeudi 28 juillet 2005 - 03:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-07-28 03:10, sevlor a écrit:
    Je pense que tout est relatif. Si tu as floodé une foi, tu ne devrais pas être sanctionné. Si tu as posté 10 messages de suite alors que tu as l'option "editer", là tu dois être sanctionné.

    TOUT EST RELATIF!



    Voila bien un newbiz qui réfléchi, ça fait plaisir.
    Pour répondre à tout le monde, oui, le réglement d'AW n'est pas infaillible, mais c'est le cas de tous les réglements.
    Si vous remontez un vieux topic, vous êtes considérés comme floodreur de parst le réglement.
    Si vous le remontez pour donner de nouveaux arguments, les modos ne diront riens, si vous le remontez pour dire : "ouais c vrai", là vous riquez une sanction.
    Modo ou fan, le tout et de relativiser la "gravité" du cas.

    jeudi 28 juillet 2005 - 03:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Zut, a mon tour de poster ici, alors que j'avais dit que...
    Bref.
    Mais zut, quoi, cessez de nous prendre pour des monstres!
    Sevlor, il est évident qu'on ne sanctionne pas pour le premier petit flood.
    Bon, si tu commence en postant en une heure 15 messages d'un mot, ça risque de barder, mais pour un message de flood, non!
    On averti, avant. Après 2 récidives, par contre, là, on peut conclure que le fan est assez borné (ou provocateur?) pour ne pas comprendre par un simple avertissement. Et là, s'il faut agir, on agit.

    Je risque de répéter ce que d'autre ont dit, mais si tout le monde commencait à poster deux lignes n'importe ou sur n'importe quel sujet pour faire connaissance comme a dit je ne sais plus qui, on s'en sortira pas! pire encore, qui voudrait rester pour discuter sérieusement sur un site ou l'on passe d'une discution sur la force à la couleur qu'on préfère pour faire connaissance??? (c'est un exemple, il est naze, mais il est tard. No comment, please^^)
    Il y a assez de sujet dans le forum entre nous pour faire connaissance. Et puis, il y a le salon d'aw, et en plus msn.
    Si après ça, il vous faut en plus flooder dans les topic pour faire plus connaissance (a tiens, j'oublie les mail aw, aussi), ben, sincèrement et désolé de vous le dire... mais votre cas me semble assez désésspéré!

    Désolé d'être un peu brutal, mais le flood et le manque d'argument des floodeurs (et leur mauvaise foi!) à le don de me taper sur les nerfs.

    jeudi 28 juillet 2005 - 03:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar IceHermione

    IceHermione

    255 Crédits

    Salut, Ses bien la premiere fois que je poste un message... Je vien de savoir se que ses un Flooder.. En tout pas les flooder allez posté ailleurs comme il le disais je ne sais plus qui.
    Je suis d'accor avec les modo qui en son comme écoeuré de lire une seul lire et les autres aussi. Car un eligre ou deux mots prend assez beaucoups de place.
    Vous etes sur un forum et non sur un portable (SMS) :pol: Écrit en grande ligne comme les autres..
    Et bien voila ma post..
    -------------------------------------
    Que la forces soit avec vous tous!

    Arff je n'aurais pas dû revendre mon transpondeur intergalactique... Ce message est en grande partie incompréhensible. Fais un gros effort de rédaction stp.
    Joruus29.

    mardi 02 août 2005 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Azery c'est exactement ca flooder!!!! Ecrire pour rien dire !!!!! La fonction modifier sert à ca !!
    Bref comme on l'a dit au dessus c'est tout à fait normal de se faire sanctionner quand on flood ! Bon c'est sur que la première fois, c'est pas utile mais après si ca continue sanctions obligent !
    Et dire que AW est trop sévère n'est pas une excuse pour les floodeur !
    Voili voilou :cli:
    -------------------------------------
    Padawan de Dark _Revan83
    Fille de la somptueuse Aynor.


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 04-09-2005 12:02]

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon j'avais pas envie de poster mais bon ...

    Pour mon avis sur le topic :
    Pourquoi est-ce qu'on se sent obligé de répéter les MÊMES choses dans TOUS les topics de ce genre ?
    On répète toujours les mêmes arguments etc
    C'est toujours la même choses les gens qui aiment pas le flood ceux qui trouvent que les sanctions sont injustes ...
    Ca me fatigue tout ces trucs..

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tout le monde répéte la même chose depuis le début, et il n'y a rien a ajouter hormis que si vous avez été sanctionné une fois, cela devrait vous inciter à lire le réglement, screugneugneu.

    Et puis vous allez pas nous faire une crise parce que vous avez été sanctionné, j'ai moi même eu un avertissement quand j'etais jeunôt pour avoir fait remonté un vieux sujet en disant que des aneries dedans, Joruus29 mon Empereur adoré (^^) m'a sanctionné et enlevé (ô misère ! ptdr) 10 crédits du temps ou ça se faisait encore.

    Bon, et bah ça m'a pas empeché de m'amender, de devenir un des modo les moins tolérants sur le flood et un pur sadique. (j'rigole pour le dernier truc^^)

    conclusion : yé pas trop tard pour s'amender, les petits jeunes :cli:

    dimanche 04 septembre 2005 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    C'est n'importe quoi de dire que AW est un site trop sévère! Qu'est ce que le site deviendrait si tout le monde postaient des messages partout juste pour faire connaissance! Comment les nouveaux feraient pour si reconnêtre? Non mais vraiment! Vous vous imaginez, vous, arriver dans un bordel pas possible?!?! Si vous êtes pas content trouvez autre chose!!!
    :non: :col: :non:
    -------------------------------------
    Un jour nous seront vengé, les jedis terrassé!

    [Ce message a été modifié par: Dark-Syde le 04-09-2005 14:53]

    dimanche 04 septembre 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je suis trop dégoutée a peine une semaine et dja 2 avertissments parce que "mon message ne contenait qu'une ligne"
    sur le cul!
    ils prennent vraiment n'importe quel prétexte pour virer du monde ou quoi?
    profitez que mon mess soit la l'argument n'est surement pas suffisante pour convenir a AW

    lundi 31 octobre 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'avoue avoir moi même eu affaire à ce problème, on m'a accusé de ne faire qu'un message d'une ligne et d'avoir donc tout pour plaire :
    1 : mon message faisait 1 ligne et demi.
    2 : meme un message d'une ligne peut être clair.
    3 : Tout pour plaire ? Pas de language sms, pas de hors sujet et pas d'insultes de ma part ni de menaces.
    Ce sujet a été considéré comme sujet à flood parcequ'il ne traitait de rien en particulier alors que c'était un sujet ou les fans ne répondait pas à une question précise mais parlaient simplement d'un autre sujet en bonne amitié et dans la bonne humeur !


    Plus précisemment ce topic était : vive le 16 novembre car un fan croyais que la sortir dvd était le 16 et non le 18 et un autre fan a signalé que c'était son anniversaire le 16 alors j'ai signalé son erreur au fan et j'ai souhaité bon anniversaire à ce fan ce qui m'a valu l'avertissement énoncé ci dessus
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 31-10-2005 19:24]

    lundi 31 octobre 2005 - 18:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon, bon j'aime ba faire des débats, et gna gna...MAIS! Il y a un peu d'abus, je m'explique: J'ai recu y'a pas mal de temps un message d'avertissement par Maggy(j'ai rien contre toi^^) parce que j'avais "floodé" sous pretexte que je n'avais posté qu'une ligne pour souhaiter l'anniversaire à un membre...
    Bon, ok, mais quand j'en recoit un 24 h après pour la même raison, jme dit: oula, faut se calmer, pourquoi je flooderais alors qu'il n'y a pas de crédits a gagner! Et puis je vais pas faire mon hypocrite comme certains en racontant 20 lignes tout simplement pour souhaiter un annif! Ca m'a un peu dégouté, mais je suis pas rancunier surtout pour ca...

    Voila une petite histoire juste pour gagner un crédit :cli:

    lundi 31 octobre 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Le role des modos est un role difficile qu ils remplissent a merveille. Cependant il est vrai et (ca a ete mon cas il y a maintenant un moment) que l on peut flooder sans le vouloir c est a ce moment la que l avertissement peut paraitre injuste si et seulement si on est de bonne foi.mais normalement on a compris une fois et on ne recommence pas.

    Ce qui serait bien mais c est sans doute difficille a faire pour les modos qui on un boulot monstre (mais apres tout c est la rancon du succes...mdr) ca seraient que les modos expliquent AVEC PLUS D UNE LIGNE pourquoi il y a flood ca fait impersonnel.Bien sur le probleme c est que il y a du monde

    Felicitation quand meme a ce site qui est l un des mieux reussi sur SW et cela grace aux modos qui sanctionne le flood le vrai...lol :D

    [Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 31-10-2005 19:03]

    lundi 31 octobre 2005 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bon c'est sur que se faire prendre un avertissement juste par ce qu'on a souhaiter un bon anniversaire c'est un peu éxagéré, surtout du fait que ca fait plaisir a la personne et que ca ne gène pas le topic.
    Sinon pour les motif des flood vous les recevez à chaque fois par mail donc je voi pas trop où est le problème.

    lundi 31 octobre 2005 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est sur que c'est un peu injuste de nous bannir car des foi les modérateurs ne supriment pas les anciens sujets. A cause de ça je me suis fais bannir alors je préfere que les fondateurs soit un peu moin sévere car c'est nul que quand on est banni on ne peut pas profiter de notre passion.Iln'ont que à nous suprimer les messages de flood.Quand je suis sur ce site je ne suis pas dans mon univer SW alors cela frollera la deconnection .
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Membre des CSI
    Padawan de Qui-Gon-Ruto
    Apprenti sénateur


    [Ce message a été modifié par: darklachten le 31-10-2005 19:24]

    lundi 31 octobre 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darklachten > Tu ne serais pas comique dans la vie?
    C'est moi qui t'ai banni 7 jours parce que tu as fait remonter une vieille actu datant de 3ans il me semble.
    Alors parce que l'actu n'est pas fermée cela te donne le droit d'y poster n'importe comment et ensuite de ne pas être sanctionner parce que les modos n'ont pas fermer l'actu? Faut pas abuser^^

    jeudi 03 novembre 2005 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    petite question d ailleurs stupide de ma part: pourquoi ne ferme t on pas les sujets vieux de je ne sais pas combien de temps?

    jeudi 03 novembre 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    C'est simple, ça ferait énormément de travail!Des heures et des heures!Imagine, fermer des dizaines et des dizaines de sujet à fermer!

    Bon, j'ai une question, pourquoi ne pas acabler de pub anti-flood dans des mails à ceux qui ont été banni une semaine où plus?

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Je me voi mal fermer toutes les actus trop vielles. Ne plus poster dans les actus périmées me semble évident, mais c'est pas le cas de certains...
    Par contre il faudrait fermer tout les topic ayant une réponse claire à la question de base.

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Ba moi je suis dacord avec celui qui ta envoyé le message je suis contre le flood.Enfin quoi un sujet c'est fait pour rester dedans sinon yen aurait pas!!! Et si tu a envie de connaitre mieu les gens va discuter dans le salon c'est fait pour sa!!

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Moi, on ma déjà suprimé un forum parce qu'il était "sans interret". Je pose une questions sur le dvd de sw 3 et on me la suprime alors moi je dis que se site devrais avoir un peu plus d'inteligence ( excusez moi de cette expression). :col:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    peut etre existe t'il un autre topic ouvert a ce sujet :strom:

    n'oubliez pas les modos ne sont as la pour nous faire chier ils font leur boulots :craneur:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    On devrait savoir quand ce qu on dit est sans interetPareil aussi un truc que je deteste ce sont les gars qui repondent sans avoir lu les reponses d avant et qui croyant eclairer nos lanternes apporte tout fier la reponse ou l avis que l on a donne depuis un moment... :zzz:

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah quand à moi je ne suis pas pour sanctionner tout les messages qui peuvent apparaitre comme du flood, car personne n'est à l'abri, qu'on soit membre ou modo. Mais par contre je suis pour sanctionner un comportement. Par exemple si quelqu'un met un message sans intérêt ou totalement décalé dans le forum dont je m'occupe, je vais lui dire qu'il faudrait qu'il recentre ses messages. Je ne suis pas contre un ptit écart ou deux, mais quand un forum deviens un nid à flood (les actualités sont généralement un exemple) là ca va plus. Et moi en tant qu'utilisateur, ca me tue. C'est vrai que le sujet peut parfois inciter au flood c'est clair qu'un anakin vs jar jar binks ca incite pas à un débat passionnant.

    Et à la question pourquoi ne pas fermer les sujets très ancien. je répondrais comme certains que fermer plusieurs centaines de sujets, ca fait du boulot, et puis c'est aussi une certaine forme de savoir vivre que de ne pas jouer au fossoyeur et d'aller chercher des sujets sans intérêt et mort. Pourtant le fait qu'ils soient toujours accessible permet parfois d'éviter des doublons, et si jamais un forum intéressant mais délaissé depuis un moment pouvait être réexploité pour X raisons, alors pourquoi ne pas le faire. Du moment que le message soit intéressant et apporte quelque chose alors tant mieux.

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    I_love_Padme> Explique au moins ce que contenait ton sujet et pourquoi il a été supprimé au lieu de râler bêtement.
    Ne trouves-tu pas que créer un sujet sur la date de sortie du DVD épisode 3 alors qu'une actualité a été affichée à ce propos quelques jours auparavant ressemble à de l'abus ?
    Répéter la même chose dans plusieurs sujets s'avère des plus inutiles.
    Si tu avais pris le temps de regarder la page d'accueil et les actualités pourtant bien visibles, tu n'aurais certainement pas posté ce sujet.
    Mais bon les flemmards préfèrent souvent créer des doublons plutôt que de faire un minimum de recherches...
    Maintenant que l'histoire est tirée au clair, n'est-on d'ailleurs pas en droit à notre tour de se demander qui manque d'intelligence ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide