AnakinWeb trop sévère? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    moi je trouve ke AW c trop severe (averto pour avoir posté dans le mauvai forum???!!!!!) parce ke en plus ya rien a gagner avec les crédits dc je vois pas trop la pertinence de l'argument : flooder pour gagner d crédits (un nouvel avatar, super!!!!!) Seulement AW est un trés bon site ou les fans peuvent echanger leurs avis et ca fonctionne. Les actus aussi sont vraimen pas mal

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Moi aussi j'ai deja recu des méssages comme quoi j'avais fait du floob sur un j'ai été daccord car j'étais jeune et a cette époque je ne pensais uniquement aux crédit (lol).
    mais après j'en est recu 2 ou 3 autres qui pour moi n'était pas toujours j'ustifier mais a chaque fois j'ai écrit au modérateur pour mexcuser ou pour lui en parler et on c'est toujours très bien arranger.
    Mais je les excuse car je les comprend il ont des centaine de messages a vérifié et si pour peu se jour la il sont énervé il vous envoi un invertissement.
    Mais je suis très content de se fan club de star wars.
    Et qui c'est un jour je serait peu etre un modérateur,(et je serais sympa avec vous).
    MAIS VIVE ANAKINWEB.
    :perso2:

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Je vous trouve un peu dur avec les modo, même ceux qui essayent de dire qu'ils ont beaucoup de boulot.

    J'ai deux petites choses à dire:

    1- vous avez tendance à oublier que c'est grâce à cette "severité" que nous avons des sujets et des débats aussi interessants et pointus sur Anakinweb, que l'on ne retrouve que sur très peu d'autres forums.
    Sur la plupart des forums SW, les messages sont du genre "ouais je suis d'accord avec toi, Ani c'est le meilleur", quand ce n'est pas "oé klr". J'exagere un peu (et encore...), mais il faut avouer que la qualité des messages en général est bien superieure sur Anakinweb par rapport aux autres forums, et cela est dû au travail des modos.

    2- vous avez tendance à considerer de manière très négative les avertissements. Je pense qu'un avertissement, et encore je trouve ce terme un peu lourd, n'est pas une sanction ou un blâme (même si ils en ont parfois la forme, les modos pouvant être fatigués et exasperés, voire sur les nerfs, de voir certains posts un peu court, ce après une journée de travail, au moment où il veulent se détendre un peu), mais plutôt une sorte de "remise dans le droit chemin", une petite remarque visant à ameliorer à la fois la qualité du site mais aussi à ameliorer la façon de poster de la personne avertie, voire sa façon de penser parfois.

    Comme simple exemple, je prendrai....ma propre personne!
    En arrivant sur ce site, j'ai, comme tout le monde, cherché à avoir des crédits, et un de mes posts fut honteusement court et sans interêt. Paf, 10 crédits en moins (ce qui ne se fait plus actuellement d'ailleurs), et un message du modo.
    Ce modo de l'époque était assez dur (DDM pour ceux qui s'en souviennent...), et son message fut franc et direct.
    Mais je ne l'ai pas pris comme un blâme, et j'ai compris ma faute peu après avoir eu ce retrait de crédit (au début évidemment je le croyais inutile et honteux).

    Donc voila: arrêtez un peu de vous plaindre de la sévèrité du site, car c'est cela qui fait sa qualité, et que le terme "sévèrité" est abusif (encore un peu et on croirait entendre de véritables Jean-Jacques Rousseau, tout aussi persecutés que lui. "Le fan est bon, c'est le site que le déprave" mdr).


    :woo:

    jeudi 03 novembre 2005 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi, je le trouve sévère.
    D' acord, il faut respecter le reglement mais pourtant j' ai bien verifier ma boite de mail et celle de mon adresse personnel et j' ai été bannie au bout de deux avertissement. :ple:

    Et on a la chance de modifier notre message, alors quand c' est mal argumenter ou une toute petite erreur quelconque, on devrait d' abord être averti avant d' être sanctionné.
    Je pense à une limite de temps, admet on 10 minutes, le temps de voir et lire l' avertissement puis de changé notre message. Comme ça, celui qui ne fait pas attention ou qu' il s' en fout! Paf. :eplos:
    Mais bon, ça c' est juste une idée. :pens: (Qui, je l' éspère, servira).

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 02-12-2005 22:51]

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi je trouve que les modos ne sont pas trop sévère mais parfois injuste car dans un sujet j'ai reçu un avertissement car j'avait écrit une ligne comme beaucoup de monde dans ce topic et aparament,j'ai été assez seul a l'avoir eu.....

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    C'est vrai, quand je suis arriver aussi,je trouver que c'etai severe, mais finalement, je trouve que caa va quand meme.J'ai connu pire.!!!!!

    jeudi 08 décembre 2005 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    C'est simplement une question de jugement.
    Si Anakinweb était trop sévère, cela ferait longtemps que le site n'éxisterait plus!
    Certaines injustices peuvent peut-être persister, mais ça se règle en discussions, non?
    La seule chose qui me gêne, ce sont les punitions qui enlèvent les crédits ou qui vous banissent d'Anakinweb.
    C'est un peu dur!
    Une décision comme ça, il faut d'abord parler avec la personne conçernée avant de faire quoi que ce soit.
    J'ai un ami d'Anakinweb qui a été banni alors que je le trouvais très bien!
    A moins que je ne sache pas tout de l'histoire, je trouve que c'est profondément injuste, même temporairement.
    Mais bon, si certains cas sont vraiment "extrèmes", certaines punitions conviennent.
    Question de jugement et de point de vue.
    Ce n'est que mon avis! A ne pas forcément prendre en compte...
    Bonne journée!
    -------------------------------------
    Je ne bougerais pas d'un Yoda!
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    -------------------------------------

    Modif pour Naga: Tu dis ça tu dis rien, quand même, y'a quand même des personnes que tu considèrent comme étant dans la catégorie "pote", et que tu peut à peine blairer. (Je dis ça je dis rien, mais je pense à Ange, qui semblait prendre un malin plaisir à me martyriser. Oui, bon, d'accord, elle le fait avec tout le monde. J'ai rien dit) Enfin bon, à toi de voir!^^

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 15-12-2005 11:12]

    mercredi 14 décembre 2005 - 17:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    *********************************************************************************
    tu as raison mon fils a répondu a une question du forum et a pris un avertissement
    quand on répond n'inporte quoi ou qu'on dit des choses incorecte d'accord mais du momant ou on donne sont avis se faire réprimender devient de la dictature
    a réfléchire :x

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Jacen_Solo63> bah vu que c'est un ami la personne dont tu parles, c'est normal que tu le trouves très bien lol (Enfin je dis ça...j'ai rien dit hein ^^). Mais il faut voir aussi ce qu'il avait fait....

    tof-master> sans vouloir être méchant, si ton fils (yeah, Anakinweb devient familial ^^) a répondu avec la même orthographe et ponctuation que toi, je comprendrais qu'il aie reçu un avertissement...

    Independemment de cela, je trouve ta remarque assez idiote: être sanctionner pour avoir donné son avis peut être correct....il faut voir l'avis que tu as, la manière dont tu le donne, si tu utilises des arguments ou non, si tu developpes ton avis etc....

    Entre nous, un avis du genre "j'aim Anakin il et trop coule" serait à sanctionner, sans pour autant que cela soit de la dictature, ne penses-tu pas?

    Et puis je répète: un avertissement n'est pas une punition. Pas la peine de vous exciter dès qu'on essaye de vous remettre dans le droit chemin: c'est pour votre bien et celui du site. C'est pas comme si on vous jetait des tomates à la figure après vous avoir mis tout nul et exposés à une foule en délire prête à lyncher quiconque se présente devant elle. C'est seulement un avertissement, rien de grave.


    :woo:

    mercredi 14 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi aussi, je trouve a comme même sévère, mais on a qu'a lire les règles, mais sinon, regarder ce que ca donnerais sur une sith snaphot, vous allez voir:
    Elle est jolie. l Comme même, ça, on métrais 1 avertissement.
    Ou encore:
    Exellent !!!!!!l Ca aussi, voir même 2 avertissement pour celui-là, car 1 mots, c'est nul, c'est seulement pour gagner des créditts .
    Voilà, mais c'est grave, 1 semaine, cest peut être beaucoup, mais ca empêche seulment de ne pas posté dans forum et les JDR, mais pas de pouvoir rien faire, c'est seulement pour ça. Mais, si j'étais modo, je laisserais au moin 10 faute, pour quelqueligne, par exemple:
    Bonjour je m"apelle Dark man est je veu ètre modo.etc...
    Bref, ce faire banir je trouve sa un peut noral. Au moin 4 fois pour tous le monde, en 6 ans voir même plus ou moin, mais, les modérateur ne se font pratiqement jamis banir. Si vous ne trouver ça pas normal, vous n'avez qu'a ne jamais faire de faute d'orthographe ne pas poster n'inporte quoi, et etc... Mais, quand je me fais banir ou un avertissement, le seule truc que je fait c'est trouver pourqoi je le suit et après, je suis pas "content", mais je trouve ca un petit peu ça normal.

    voilà.

    -------------------------------------
    Membre de la famille kyja
    étudian GISG
    Padawan de Baddak

    Et en français dans le texte, ça donne quoi ?! La moitié de tes propos sont quasiment inintelligibles. Fais un gros effort d'orthographe stp. Là on a parfois l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
    Joruus29.

    lundi 19 décembre 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, oui bon, je crois que j'ai compris.
    T'inquiètes pas, on est pas là pour te punir si tu fais des fautes d'horthographe, ça arrive à tout le monde, mais c'est vrai qu'il te faut un peu plus de grammaire et de conjugaison, voir de ponctuation, pour que l'on puisse comprendre au premier coup d'oeil ce que tu dis.
    Je sais qu'aujourd'hui, il est difficile de trouver un français correct, même au niveau des ingénieurs, je sais qu'on est pas là pour changer tout ça, mais tout de même, il faut un minimum.

    lundi 19 décembre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Alors pour te répondre uio tu a été banni car tu remontais des actus vielles de 10 mois pour ne rien n'y apporter et cela après plusieurs avertissements. Donc s'il te plait joue pas ta victime...
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: starseb le 20-12-2005 01:07]

    mardi 20 décembre 2005 - 01:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'en suis moi même à ma deuxième sanction (retrait de crédit et message sur ma boite de reception) , le premier j'étais newbie sur ce site et n'en connaissais pas vraiment le fonctionnement, le second je le cherche toujours mais il est certainement justifié.
    Parfois quand je lis les idioties que peuvent écrire certaines personnes, ou encore leurs façons d'écrire, j'ai la tête qui tourne.
    Pour donner un exemple, regardez un des messages posté un peu plus haut,
    après avoir passé quelques minutes (pour ne pas dire "heures" :cli: ) à le déchiffrer, j'ai une horrible migraine.
    Après, un modo vous sanctionnera là ou un autre ne le fera pas mais ça on ne peut rien y faire, et je tien à souligner leur remarquable courrage et dévouement. On pourrait assimiler ça au travail de professeur qui consiste à corriger les copies d'éléves, parfois très bonnes et parfois médiocres. Le bon éléve sera récompensé par une bonne note (içi un crédit) et le cancre :cli: par une mauvaise note (içi la sanction).
    Je suis encore un peu trop jeune pour faire partie de cette équipe, mais une fois que j'aurais l'âge requit je poserai ma candidature pour devenir modérateur ou encore membre du staff, et faire regner la bonne entente dans ce site.
    Voilà mon avis sur le flood et la "sévérité" des modérateurs.

    mardi 20 décembre 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Je suis d'accord avec les modérateur même si moi aussi j'ai recus un avertissement pour ca et pourtant si tout le monde faissait ca se serait l'horreur, l'anarchie donc pour conclure je suis pour les sanction.

    lundi 12 février 2007 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    et darth sarkozy :pk: , il pense quoi :
    "-moi je dis que tous les floodeurs doivent aller en tole!!!"
    sérieusement je pense que tout abus doit etre sanctionné, du moins la première fois, ca doit meriter au minimum un avertissement. S'il n'y a pas un minimum d'autorité, ca serait la porte ouverte a toute les fenetres, on verrait apparaitre tous les délires exentriques inimaginables qui rendraient le site désinteressant et sans saveur.
    pour conclure, je pense qu'il faut un juste milieu, et se montrer intelligent, voir le problème comme si on était à la place de l'autre. (c'est yoda qui me l'a enseigné 8-) )

    mercredi 14 février 2007 - 06:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon les gars, vous faites remonter un topic de plus d'un an, donc... sanction. Vous êtes bannis 1 mois tous les 2.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Meuh non, j'déconne...
    [/spoiler]

    mercredi 14 février 2007 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Msieur Starseb! Msieur Starseb! Hypertonyk a floodéeuuuuh!!! :craneur:

    mercredi 14 février 2007 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits



    Je pense que ce n'est pas ankinweb qui est trop sévère mais ses modo j'ais déjà eu 3 avertissements et j'ais était banni et j'ais un pote qui à était banni définitivement !Mais bon maintenant je comprend moi aussi j'ais un forum et je ne suporte plus le flood alors qu'il n'a que 25 000 messages et 300 membres alors le votre qui en a 15 000 je comprend que ce doit étre dur à géré donc maintenant je ne di plus rien sur les modo à pars que peut étre que si il y en avait plus il s'oraient moins de boulot donc cerait plus sympa !
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !

    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 14-02-2007 18:27

    mercredi 14 février 2007 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Le 2007-02-14 18:04, LandoCalrissian a écrit:
    Msieur Starseb! Msieur Starseb! Hypertonyk a floodéeuuuuh!!! :craneur:



    Oula ca va barder alors lol.
    Non plus sérieusement au début j'avais pas lu le spoiler d'hyper donc j'avais pris peur mais non en fait pas de soucis lol.
    Pour en revenir au sujet, si vous trouvez qu'il y a injustice contactez les managers modos ils sont là pour ca. :cli:

    mercredi 14 février 2007 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Allez, j'arrive et je vais casser un peu cette ambiance joviale dans laquelle hyper hurle et s'énerve (pharmacie à l'angle à gauche^^), des modos tentent vainement de raisonner des râleurs qui se plaignent etc, etc... et ce, pendant plus de 10 pages, dont j'ai courageusement TOUT lu à la lueur de la lampe torche, ébahi par les posts de certains...
    Je crois que depuis juillet 2005 la polémique a eu le temps d'être enterrée, la question de la demoiselle a été résolvée (avec plus ou moins de tact, cf. hyper encore une fois lol :cli: ), ça a piaillé, repiaillé, rerepiaillé à n'en plus finir, on a tourné en rond. Bref, ne pensez-vous pas qu'il est plus que temps de fermer un sujet qui aurait dû l'être déjà depuis un bon paquet de mois ?^^
    Parce-que là si c'est pour qu'un énième newbie pointe son nez et, tel un môme geignard dans son couffin, se mette à abreuver nos pauvres modos dépressifs et accros au café noir de lamentations plus pathétiques les unes que les autres, il y aura encore un énième débat qui va se créer et qui aboutira encore par un cercle infernal de "pas bien" vs "bien" !
    Il y a des règles on les respecte, c'est comme ça dans la vie et on le voit bien régulièrement, sans règles ou lois c'est l'anarchie et qui dit anarchie dit mort de toute chose, bonne ou moins bonne.
    Voili voilou, je ne pense pas exprimer ma seule opinion en disant tout cela, mais vu que les conclusions tardent à se faire connaître j'ai voulu intervenir.... :cli:
    -------------------------------------
    Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
    La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 15-02-2007 16:34

    jeudi 15 février 2007 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, fermer ce topic, je suis contre, les nouveaux pouvant y répondre à leur tour.

    jeudi 15 février 2007 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Tout ce que je voulais dire c'est "A quoi bon ?"
    En 10 pages, tout ce qui a été dit en 2 pages a été rabaché et répété inlassablement, je ne crois pas que cela apporte quelque chose de plus sincerement...

    jeudi 15 février 2007 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ben si un fan trouve qu'il a été injustement traité il peut s'exprimer ici en toute liberté et on essaira de résoudre le problème. Et puis c'est toujours interessant d'avoir des critiques pour s'améliorer. :cli:

    jeudi 15 février 2007 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    moi, je suis allé sur un site,SWG1, les regles sont horribles! :sidi: c'est la monarchie absolue sur ce site, le webmaster est vraiment le pire des webmasterde tout internet!

    vendredi 02 mars 2007 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Bon comme ce sujet est ressorti, parlons-en ...

    Personnellement, après avoir parcouru des forums comme frenchw40k (lien supprimé car non accessible) ou ce genre de trucs, je dirais même que parfois les modos ici sont laxistes, et ils laissent des hors-sujets passer, ce qui fait dériver les sujets.
    Je dis pas que c'est mal, au contraire, ça fait évoluer la discussion et tant mieux, mais bon, dire que c'est trop sévère ... Quand on voit tous les posts "ouaaaiis trop d'la balle mdr pété de lol" (que je fais régulièrement d'ailleurs ...) et qui ne sont pas sanctionnés, y a pas à se plaindre, c'est au poil on est bien au chaud tranquillou y a une bonne ambiance il me semble (moins vivant qu'il y a quelques années, mais bonne ambiance quand même) et pis bon.

    D'un autre côté, le saquage du flood s'appliquait sur un forum de que parcourait à cause de la bande passante : je sais pas comment ça marche, mais c'était un forum dont l'hébergement était payant, et plus il y a de posts à héberger, plus ça prenait de la bande passante et des fois ça dépassait la limite alors ça faisait tout beuguer, un truc du style. Et anakinweb est-il chez un hébergeur gratis ? Ca m'étonnerait pas que non. Donc, s'il y a des raisons financières derrière tout ça, je pense que tout le monde peut faire un effort pour éviter d'avoir à payer pour venir ici :p !

    Enfin bon, c'est bien comme ça on va pas chier des pendules non plus !

    R4 P17

    vendredi 02 mars 2007 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide