bug firefox 2.0.0.2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J’ai un gros bug avec la V7 d’AW sous Firefox 2.0.0.2.

    Si une page est trop longtemps statique (5 secondes environ), la page plante et me demande de fermer.
    C’est un peu pénible pour poster, et malheureusement, la Maj de Firefox se fait en automatique.
    Quelqu’un a le même problème ?


    Ce message a été modifié par: Skarn le 02-03-2007 10:12

    vendredi 02 mars 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Alors pour moi, je n'utilise chez moi qu' Internet Exlporeur 7, qui marcher d'ailleur très bien, non seulement pour AW mais pour tout.
    Cependant chez des amis utilisant Firefox 2.0.0.1, lorsque je vais sur AW, je ne rencontre aucun problème. Donc ne conaissant pas ces problèmes, je ne peux m'agencer à donner des "remèdes" pour ce problème, mais ça derait etre un problème perso^^.

    vendredi 02 mars 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Moi j'ai firefox et ça marche nikel pour AW!
    T'a pensé à changer de version pour ton logiciel?

    vendredi 02 mars 2007 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Hum, je reprends : Firefox 2.0.0.2. j’ai réinstallé l’ancienne version : ça marche. Mais dès la Maj vers la dernière version , replantage.

    samedi 03 mars 2007 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    J'utilise en c moment même la version de firefox en question et...elle marche très bien. Peut être que le problème vient de ton pc, président ?

    samedi 03 mars 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    ça me l'a fait pendant un moment mais ça c'est corriger tout seul!

    samedi 03 mars 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je fait un petit Up pour signaler un problème identique pour DW.
    Apparament, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette version.
    Bon, j'ai ressorti IE par obligation, mais si Piem pouvait se pencher sur ce problème, ce serait bien sympa.

    lundi 05 mars 2007 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ui, moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec cette version de Firefox, et surtout pour me connceter à AW. Sur conseil de SK, je suis revenu à l'ancienne version et je peux de nouveau poster ...
    Donc, ce problème n'est pas local, puisque dois-je rappeler que SK et moi on habite un peu aux deux extrémités de la France? ^^
    Plus sérieusement, il y a des soucis avec cette version et ça ... c'est pas bien (je sais j'y vais un peu fort, mais je suis comme ça ... moi je dis les choses avec des termes violents ...^^) pas bien du tout, na! :col:

    lundi 05 mars 2007 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16163 Crédits Modo

    Bonjour à tous...
    J'ai investigué un peu sur ce problème et je ne vois aucun soucis apparant... je suis désolé, n'hésitez pas à m'en dire plus... 8-)

    lundi 05 mars 2007 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Je confirme et valide le problème. IRL c'est aussi une petite partie mon travail de rencontrer et qualifier ces petits soucis.

    Cependant Firefox a également ce symptôme sur d'autres sites donc cela ne vient pas forcèment d'AW, mais cela reste à confirmer

    Il y a eu pas mal de remontées du côté Mozilla à ce sujet donc soit il faut rester en ancienne versionne soit attendre la nouvelle.

    Pour Skarn, tu peux éviter que la mise à jour soit automatique dans les options normalement.


    mardi 06 mars 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Merci, je savais pas pour la MaJ; Celà dit, je n'ai pas connu de problème sur les autres sites.

    mardi 06 mars 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ben je suis pas le seul alors ! Je croyais que ça venait de mon poste, car effectivement il m'arrive souvent que la session firefox se ferme lorsque je surfe sur plusieurs pages en même temps dont anakinweb...

    mardi 06 mars 2007 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    question : utilisez vous un thème sur votre session firefox ?

    mardi 06 mars 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En ce qui me concèrne : non.
    Rmarque au passage, Firefox et Falshplayer n'ont jamais fait bon ménage. Couplé à Adblock, je ne suis as sûr du résultat.

    jeudi 08 mars 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide