Fan-art

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ce serai bien de trouver un fan-art sur le site ( désolé s'il en existe déjà un, je ne l'ai pas vu), on pourrai découvrir les créations des fans. Je suis moi-même dessinateur et j'y mettrai volontier mon travail (bon pour le moment j'ai pas grand chose, faute de temps). Toute démarche artistique serai la bienvenue, j'entends par là : dessin bien sûr, mais aussi sculpture, maquette,etc...
    Ce pourrai être un agréable échange, tant que les critiques restent constructive!
    Qu'en pensez-vous?

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Tiens voila ce lien rien que pour toi: les forum de fan art.....

    j'espere quec'est ce que tu voulais

    mercredi 01 septembre 2004 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Oups, j'ai pas assez regardé!
    Oui merci c'est ça, tu peux fermé le sujet maintenant il ne servira plus à rien.

    jeudi 02 septembre 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    jé pas compris à koi servait ce topi,on peut m'expliker?

    MERCI

    jeudi 02 septembre 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je suggerai de créer un fan-art sur le site, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous et Lexikit y a remédié en me mettant un lien.
    Voila, y'a rien de plus à comprendre.
    -------------------------------------
    boba.fett7 : Comme tu as eu ta réponse, je ferme ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide