Plein de bonnes nouvelles côté Marketing

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    L'une des sources du site de collectionneurs Yakface a eut le pivilège d'assister à un entretien avec Lucasfilm Licencing. Et que dire à par que c'est que du bon!!!!!

    Toutes les publicités en rapport avec le dernier opus de la saga contiendront Darth Vader.

    Certains concepts marketings contiennent le mot "Revenge"

    Le documentaire de l'Episode lll qui sera sur le dvd bonus de la trilogie classique contiendra moins de spoilers que ne le contenai celui de l'Episode ll dans le coffret cassette de la trilogie.

    La première bande annonce fera son apparition en novembre 2004 et la seconde en avril 2005!

    Les produits dérivés de l'Episode lll seront mis en vente dans la première semaine d'Avril 2005 (YES) !

    Le DVD des 20 premires épisodes de Clonewars devrait sortir entre Janvier et Mars 2005.

    Lucasfilm Licencing a renouveler son contrat avec Pepsi et Burger King.

    ...et là attention cris de joie :

    La série TV Star Wars avec de vrais acteurs débutera en 2006!!!!!

    jeudi 17 juin 2004 - 11:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! retour en force de starseb qui nous annonce de bonnes surprises!!!!!!! ca me fait baver tout ca..................; lol

    jeudi 17 juin 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Que de bonnes nouvelles en effet, je suis vraiment fou de joie a l'idée que Clone Wars sortira en Dvd et aussi pour toutes ces informations qui sont d'une importances extremes pour nous qui sommes fans de Star Wars
    ;)

    jeudi 17 juin 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est sur que je pourrais pas tous me les offrir mais c'est tt de meme une super bonne nouvelles. :cli: Et la série sa va etre génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    "Fouillez ce vaisseau de bord à bord"
    "Demi-tour, tout les appareils demi-tour"
    "Votre manque de foi me consterne"
    Membres du clan "Le conseil Jedi".

    [Ce message a été modifié par: Dark_Hugor le 17-06-2004 11:33]

    jeudi 17 juin 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Que de bonnes nouvelles !!!!!
    1ere BA en novembre 2004 : ça approche mais c'est encore loin, lol !!
    1eres figs en avril 2005 : alors là, je compte les jours.
    Série TV en 2006: la meilleure news de ce topic, reste a savoir sur quels persos et sur quelle période elle sera axée.

    jeudi 17 juin 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Put**n !!!!!!!!!!!!!! (désolé pour le vocabulaire mais pour des nouvelles comme ca je pe pas m'en empecher !).
    Alors ca pour des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Enfin des dates précises !!!
    C'est énorme !! La rentrée va paraitre moin dure !
    En plus confirmation pour clone war et la série TV !! C'est énrome !!!
    Merci bcp pour tout ca. Je note ces petites dates dans mon agenda ! :o :o :o

    jeudi 17 juin 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff_XiVi

    Moff_XiVi

    2214 Crédits

    Ah ça pour de la nouvelle... Pour une fois des vrais trucs que les fans attendent! Pas des n'ième réedition de chez Hasbro ou otre trucs de ce genre! Des VRAIES nouveautés ! Bon comme j'suis un peu raleur, je remarque quand même qu'ils ne sortent que les 20 1ers épisodes de clone war... ça veut dire que nous auront sans doute un 2 nd DVD à acheter, puisqu'il vont apparament prolonger encore un peu l'expérience... M'enfin tant pis, je sais que je me ferais avoir et que j'acheterais les 2 si le second sort... lol

    jeudi 17 juin 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    elle passera sur kelle chaine cette série

    jeudi 17 juin 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors la je dis bravo. ce sont de supers bonnes nouvelles et je suis ravi qu'une série télé soit prévu pour 2006. :cli:

    jeudi 17 juin 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Vachement cool ces nouvelles, y à pas à dire. La dernière surtout, une série Star Wars, mais sur quelles périodes, celle de Dark Vador jusque ANH? Enfin, meme si c'est pas ça, c'est rien y aura quand meme une série.

    jeudi 17 juin 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est ce que j'esperais, c vraiment uen super journée aujourd'hui pour moi: fin des cours et une super news. Merci Seb pour cette news qui nous arrache un cri de joie YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 17 juin 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors la seb, attention, car c'est tout de même une information extrêmement importante pour les fans que tu viens de divulguer. J'espère très sincèrement que tout ça est vrai, et si c'est le cas, star wars vivra encore très longtemps, et anakinweb avec donc que de bonnes nouvelles. Dommage qu'il n'y est pas plus d'inforamtions sur la série avec les vrais acteurs, comme par exemple la période qui va être adaptée, les personnages...etc. Merci beaucoup, j'ai pris un énorme plaisir à lire cette actue.

    jeudi 17 juin 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    "Vraie" Série télé commencée en 2006...
    Cris de joie, cris de joie, c'est vite dit!
    Personnellement, je trouve que ça casse un peu le mythe, mais bon...
    on en a déja parlé dans un autre topic!

    jeudi 17 juin 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super la nouvelle sauf que c trop tot je vais devoir attendre tout ce temps la pour cette merveille
    mais genialcomme beaucoup d 'autre j'attend les serie surement comme georges luca se sent trop vieux pour réaliser d 'autres epsode il se met sur des serie excellente idée d'ailleurs c moi qui lui en ai parlé :D
    comme star gate en quelques sorte
    sinon je suis content d'apprendre les sortie des dvd clone wars
    et du reste
    mais les dates sont officielemment prévus pour la france ? ou ce sont des dates pour les us ?
    je serai deja vieux quand cela va sortir
    sinon les proders episode trois pfff la merveille
    je ne sais pas comment cacher moi joi
    :fou: non je ne rève pas :fou:

    jeudi 17 juin 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut
    encore merci a starseb pour cette super info j'ai trop hate de voir tout ce petit programme en plus de l'episode 3 cela va etre trop genial


    Vive star wars


    Fisto14

    jeudi 17 juin 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide