Buste de Dark Vador GG

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    J'aurais voulu savoir la date de sortie du nouveau buste de Dark Vador chez GG
    J'avais entendu dire que c'était pour cet été, mais une boutique que je connais ne me l'a pas confirmé, et ne semblait même pas au courant qu'il y en aurait un !!! lol
    Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir le premier, donc je ne voudrais pas manquer celui la !!!
    Voila, donc si quelqu'un connais la date et possède quelque photo

    merci :o

    dimanche 01 mai 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Le prochain Vador est prévu pour juin.
    Désolé, pas de photo pour le moment, a part celle du prototype, du moins je l'espère.
    www.rebelscum.com/gallery/c3/ggs2/image36.asp
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-05-2005 12:36]

    dimanche 01 mai 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    merci pour la date et les photos
    en fait je n'avais jamais vu de photo du prochain buste, il est superbe !!

    il va être fait à combien d'exemplaire ?

    dimanche 01 mai 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    3000 exemplaires je pense, comme le premier, mais rien d'officiel là dessus.
    Par contre superbe, chacun ses goûts, moi je n'aime pas les yeux, trops rouges. En revanche la pose est sympa.

    dimanche 01 mai 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Ba ce n'est qu'un prototype les couleur ne sont pas definitive , enfin moi je le trouve très beaux :)

    dimanche 01 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Hill San --- La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill (Personnages - Séparatistes)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide