Figurine Atlas en zinc?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un truc un peu dingue m'est arrivé avec la collection des figurines en plomb Atlas : je viens de recevoir une lettre des éditions Atlas m'informant que la figurine de R2D2 qu'ils m'ont envoyée n'était pas en plomb mais en zinc, et que par conséquent ils allaient m'envoyer une nouvelle figurine de R2, en plomb cette fois-ci.
    Comment peux-t-on faire construire des figurines en zinc en pensant qu'elles sont en plomb?
    Et est-ce que ce n'est arrivé qu'à moi ou à tous, et donc doivent-ils envoyer une nouvelle figurine à chaque abonné?
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment !

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-11-2005 23:33]

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est fou !
    garde la précieusemnt et garde la lettre si tu es un cas unique ce qui serait étonnant car ce problème a du se généraliser alors elle est collector !
    Meme la lettre l'est
    Je ne sais pas comment cela a pu se produire mais c'est très correct de leur part en tout cas.

    Ps : si tu n'en veux pas communique moi et je te donne mon adresse pour que tu me l'envoies !
    :D

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oh ben là tu rêves ! :cli:
    Par contre si la figurine de Yoda t'intéresse, ou encore celle de Han Solo, je peux t'arranger ça, je les ai en double...

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Y a t'il une différence entre celle en zinc et en plomb j'aimerais bien savoir mais elle sont bof les figurines moi mon vador a sont sabre tout tordu par contre les info sur star wars sont cool j'ai appris plein de chose sur les croisseurs de l'empire.
    :perso2:

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-11-25 22:56, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Y a t'il une différence entre celle en zinc et en plomb j'aimerais bien savoir mais elle sont bof les figurines moi mon vador a sont sabre tout tordu par contre les info sur star wars sont cool j'ai appris plein de chose sur les croisseurs de l'empire.
    :perso2:


    Je te dirais ça quand j'aurais reçu la figurine en plomb mais en tout cas celle en zinc ne ressemblait pas du tout à la fiche technique fournie avec.
    Pour le sabre de Vador, s'il est tordu, un petit conseil qui ne coûte rien : détords-le, tout simplement, c'est du plomb donc c'est très flexible. Le mien aussi avait un sabre tordu, mais il faut oser le détordre.
    Je ne partage pas ton avis sur les figurines que je trouve très réussies au contraire (j'ai les 7 premiers numéros), et surtout celle de Vador...

    vendredi 25 novembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, comme je l'ai déjà dit, de toute façon, la figurine n'est pas faite en plomb, mais en alliage de métaux.
    Disons que le nom "figurine en plomb" est resté, mais qu'il est maintenant interdit d'utiliser cette matière autement cancérigène, surtout pour la fabrication de jouet ou figurine.

    samedi 26 novembre 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide