GROOOOS Problème avec StarWarsShop
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Babside
531 Crédits
J'ai commandé quelques articles sur starwarsshop, notamment les t-shirts officiels d'Episode III et quelques unleashed... Tout est bien arrivé, je n'ai pas à me plaindre, quoique un des t-shirts ne soit jamais arrivé :non:
Toutefois, je viens de recevoir une lettre de la douane française me demandant de payer en gros 90euros pour les trois commandes que j'ai faite aux USA. Je trouve ça insensé, ce n'est mentionné nul part sur le site starwars shop, mais il est evident que si j'avais connu cette condition je n'aurais pas acheté sur le site.
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, et comment il s'en est sorti... Sinon pensez vous que je doive payer, les prix de port sont déjà exorbitants, alors si je dois payer la douane pour des jouets (encore des cigarettes ou de l'alcool je comprendrais, mais des jouets :help: )
Merci d'avance...jeudi 27 janvier 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
Oula!! c'est koi s'taffaire!!! J'ai commandé un poster et une figurine qui ne sont pas encore arrivé, 90 euros c'est quand meme une somme, il doit bien avoir un moyen de riposté, fodré se renseigné si il s'ont le droit (normalement oui) et si oui prévenir starwarshop, paske moi non plus j'ai rien vu de cette régle...
jeudi 27 janvier 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Non c'est normal, les droits de douanes tombent aux hasard sur certains colis ca ne depend pas du tout de de la boutique ou tu commande, ca arrive souvent quand on commande outre-atlantique et je crois que tu as intéret a payer.
désoléjeudi 27 janvier 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Babside
531 Crédits
Ben ouais, mais là c'est pas tombé au hasard, c tombé sur les 3 commandes que j'ai faite sur le site... C pas du hasard si sur les 3, les trois sont taxés.
jeudi 27 janvier 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
d'un coté, quand on commande sur SW.SHOP on est censé savoir qu'il y a les douanes, certes tu na pas de chance, mais ce n'est pa la faute du site
jeudi 27 janvier 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10496 Crédits
Normalement TOUS les produits sont censé être taxés en passant par la douane, mais vu le coup du traitement par les douaniers, il y a une certaines tolérence envers les petits colis. Par contre si ton colis représente une certaine taille, un certain poid ou une certaine valeur, il sera taxé (et je peux te dire qu'ils te louperons pas car comme je l'ai dit : les frais de fonctionnement des douanes sont très lourd)
Si vous voulez un exemple : commandez un cd/dvd quelcquonque en provenance des etats unis, et vous ne serez pas taxé à 90%, commandez en 10 et vous avez toutes les chances de recevoir une petite invitation à payer une taxe salée.jeudi 27 janvier 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Beard Moss ou mousse beard --- Cette mousse pousse sous forme d’épaisses couches recouvrant les branches des arbres mogos. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney