Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13611 Crédits Modo

    Un prochain jeu Star Wars semble avoir fuité sur le Playstation Network européen. Averti par le bot Twitter PSN Releases, la toile s'enflamme après l'ajout d'un mystérieux projet "Maverick" dans le catalogue PSN.


    La présence d'un Star Destroyer ou d'un probable destroyer stellaire de classe Xyston (aperçu dans l'Ascension de Skywalker) et d'un escadron X-Wing pourrait nous faire penser à un digne héritier des licences X-Wing ou Rogue Squadron, cependant cela tendrait plus vers un projet prématurément annulé. En effet, Electronic Arts a annoncé le mois dernier avoir annulé en 2019 un jeu Star Wars du nom de code Vikings tout en annonçant qu'un "projet plus petit et inhabituel" était toujours en développement dans les studios de Montréal.
    Cela semble se confirmer sur Twitter avec Jason Schreier le rédacteur en chef du site Kotaku, déclarant que deux jeux étaient encore à ce jour en développement autour de la licence Star Wars : la suite de Jedi : Fallen Order dont un projet plus petit chez Motive Studios qui serait bien le fameux Star Wars : Project Maverick.
    Si l'on se réfère aux données de la fiche produit ps4database, le jeu sortirait avec une bêta imminente (comme le laisse apparaître cet ID : EP0006-CUSA19053_00-MAVERICKBETA0001) et serait un jeu multijoueur. Un fichier son a également été dataminé, il correspondrait à celui du lancement du jeu.
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    mercredi 04 mars 2020 - 19:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    598 Crédits

    D'un coté la question que nous pouvons nous poser, c'est est ce que le développement d'un nouveau jeu va tuer Battlefront II ?

    Certains jeux l'ont bien démontrés lorsqu'un studio rentre dans une phase de dév c'est généralement le jeu en cours qui se fait oublier niveau communautaire et contenue.

    Je reste très méfiant à ce propos.

    samedi 07 mars 2020 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide