La Saga du Prince Ken (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    Way, way, way...

    bien sur c'est une série limitée niveau artistique, bien sur c'est limité au niveau inscription dans la saga, ça personne ne le nie.

    c'est tout comme la "galaxie de la peur", c'est pas top à tous les niveaux.

    Pour moi, ces séries ont une seul avantage c'est de faire réver les plus jeunes, ceux qui commencent à lire. Va leur mettre dans les pates des bouquins de 500p écrit tout petit ou il faut 2 ou 3 pages pour décrire l'obscurité d'un vaiseau ...
    non, ça, ça les dégouterait. Tandis que là, ça bouge, c'est court c'est simple, c'est pour les gosses quoi !!!

    Une autre chose s'adressant aux collectionneurs: le temps de lecture étant quand même assez court, le temps de lire un roman standard, on lit quasiment la série entière. Alors à ce moment là on peut dire: "moi, je l'ai lue"

    moi, je l'ai lue !!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 23-07-2007 13:11

    lundi 23 juillet 2007 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Ce que je trouve vraiment le plus regrettable, c'est qu'après la "Saga du prince Ken" (et les jeunes apprentis jedi de la galaxie de la peur et cie) ... quid de la traduction par Pocket Junior/Jeunesse de la série en 6 tomes du "Destin de la princesse Barbie" !?!

    Quelle porte ? Solidairement, Boko

    lundi 23 juillet 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Padmeia> Quel courage ! Lire toute la série... Je suis très impressionné. Ce petit résumé me conforte en tout cas dans ma conviction de ne jamais acheter cette série de romans. :D

    vendredi 27 juillet 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.


    Le 2007-07-27 10:46, Joruus29 a écrit:
    Padmeia> Quel courage ! Lire toute la série... Je suis très impressionné. Ce petit résumé me conforte en tout cas dans ma conviction de ne jamais acheter cette série de romans. :D



    Ben moi aussi, en fait, je l'ai lue. Et j'ai 11 volumes de cette série (de 6 volumes) ! C'est à dire que j'ai les 6 avec la tranche aux 3/5 blanches avec le titre de l'ouvrage écrit dessus et les 5 premiers (qui a le n°6 ?!?) avec la tranche aux 3/5 colorés avec SW et le titre écrit dessus.

    Non, je n'ai pas honte (même si je devrais car c vrai que c une série pas super-super du tout), je suis juste malade ... mais je ne me soigne pas.

    Heureusement pour ma petite famille, cependant, que je ne collectionne que les livres (en français) et rien d'autres de SW !

    Solidairement, Boko

    vendredi 27 juillet 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que je faisais mon tour du forum Romans, je me suis aperçu que je n’ai pas encore donné mon avis sur ce topic. Je me lance donc!
    J’ai lu La Saga du Prince Ken pendant mes vacances lors du mois d’Août.
    J’avais pourtant cette série dans ma bibliothèque depuis 2003 mais je n’étais vraiment pas tenté par la lire.
    Et profitant de mes vacances, j’ai enfin lu cette série. Pas pour sa qualité évidemment mais simplement pour agrandir mes connaissances de l’UE. Même si au final, y’a pas grand chose d’intéressants, y‘a même rien d‘intéressants…^^
    Cette série est super naze et j’ai du me forcer pour aller au bout.
    Ce n’est pas du tout cohérent avec le reste de l’Univers Etendu et on y trouve des trucs hallucinants…En vrac ça donne les Baleinodons, Trioculus, le Gant de Dark Vador, Kadann le prophète du Côté Obscur nain, Zorba le Hutt à barbe, le droïde Leia II…Les auteurs ont réussis à faire pire que Barbara Hambly^^
    En tout cas, même si c’est une série pourrie, elle aura eu le mérite de me faire beaucoup rire devant ses absurdités!
    Sinon, je pense que c’est des romans qui peuvent être intéressants pour les jeunes. J’aurais bien aimé avoir ce genre de bouquins quand j’étais gamin, ça m’aurait ptete attiré pour la lecture.

    samedi 27 décembre 2008 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon alors je me suis procuré les 3 premiers volumes pour 3€ pièce...
    Je ne compte pas les lire maintenant, mais au moins ils complèteront la collection...
    Je me suis lu tous les avis et j'ai donc hâte de commencer :D :D :D

    samedi 01 février 2014 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ben ils sont où les fans hardcore de l'UE, je les entend pas crier que cette saga a été complétement effacée de la chronologie lol ? :D

    samedi 01 février 2014 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais et c'est pour ça que je les ai pris. Je veux voir l'étendu des dégâts au moins sur un volume, puis dans une collection, on n'a pas que des belles choses. :D

    samedi 01 février 2014 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2014-02-01 16:42, starseb a écrit:
    Ben ils sont où les fans hardcore de l'UE, je les entend pas crier que cette saga a été complétement effacée de la chronologie lol ? :D



    Et paf! Dans les dents! :D

    Pour ma part j'adore cette série. Pendant longtemps on avait pas grand chose d'autre à ce mettre sous la dent. Alors ça le faisait!
    Et puis les illustrations des livres.... Ken dans sa chambre avec des figurines sur ses étagères. Dont celle de.... Darth Vader!

    Tiens! Quitte à renoncer à une partie de l'UE oublions tout ce qui n'a rien à voir avec cette série. Et plus besoin de Jacen, Jaina, Ben ou Mara! Place à Trioculus!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 01-02-2014 21:09

    samedi 01 février 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2014-02-01 16:23, Dje a écrit:
    Bon alors je me suis procuré les 3 premiers volumes pour 3€ pièce...
    Je ne compte pas les lire maintenant, mais au moins ils complèteront la collection...
    Je me suis lu tous les avis et j'ai donc hâte de commencer :D :D :D



    Vu le niveau abyssal de ces romans, je trouve que tu t'es fait arnaquer. 3€ l'unité ? Le vendeur a dû se frotter les mains. Et bon courage pour la lecture de ces bouses intergalactiques... :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    dimanche 02 février 2014 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah comme je l'ai dit c'est plus pour finir la collection que pour réellement les lire...
    Enfin si, le premier je vais le lire car je veux quand même savoir de quoi on parle, puis je suis un peu curieux aussi quand même... :D :D :D

    dimanche 02 février 2014 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Bon alors je me suis procuré les 3 premiers volumes pour 3€ pièce...



    Bonne trouvaille et pour pas cher en plus!
    Bonne lecture donc…ou pas! ^^

    Ça me fait penser qu’il faut que je me remette à chercher les Galaxies de la Peur ^^

    Starseb > Quand des choses sont faites, ne collant pas au reste et totalement délirante (Ken avec une figurine de Vador...), effectivement il faut jeter ça aux oubliettes…

    lundi 03 février 2014 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour les Galaxie de la peur, le volume 12 (donc le dernier) est hors de prix, dans les 70 euro si je ne m'abuse...

    mardi 04 février 2014 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits


    Starseb > Quand des choses sont faites, ne collant pas au reste et totalement délirante (Ken avec une figurine de Vador...), effectivement il faut jeter ça aux oubliettes…



    C'est pas toi qui disait qu'on ne pouvait pas faire notre tri dans l'UE, il faut prendre tout ou rien en compte :cli: ? Dans ce cas là à mon humble avis on peu mettre dans la même case tout ce qui suit le NOJ :D Les voyages dans le temps dans Star Wars c'est pour moi plus blasphématoire que des gosses jouant avec des figurines des héros et méchants de leur monde.

    Bon je te taquine mais c'est pour donner de l'eau au moulin du débat ^^
    -------------------------------------

    mardi 04 février 2014 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je n'ai absolument lu aucunes lignes de ces bouquins, mais ils me font quand même penser aux séries TV Droids et Ewoks.
    Rien ne colle dans l'univers Star Wars, on a des monstres improbables, tout part en cacahuète quoi, mais c'est drôle...

    Changez Mara Jade en Régine Painsec, c'est beaucoup moins drôle...bref hors sujet :D

    mardi 04 février 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Pour les Galaxie de la peur, le volume 12 (donc le dernier) est hors de prix, dans les 70 euro si je ne m'abuse...


    Ça va être chaud en effet! ^^

    Starseb >

    C'est pas toi qui disait qu'on ne pouvait pas faire notre tri dans l'UE, il faut prendre tout ou rien en compte ?



    J’ai dit ça moi?
    Je dis justement le contraire depuis des années. Justement par rapport aux choses comme les Ken, les téléfilms Ewok ou les Marvels qui avaient été fait sans aucun contrôle avec des trucs un peu nawak.
    Mais aussi des trucs plus officiels que je place personnellement hors chronologie comme The Clone Wars, The Force Unleashed ou Dark Plagueis…

    Les voyages dans le temps dans Star Wars c'est pour moi plus blasphématoire que des gosses jouant avec des figurines des héros et méchants de leur monde.



    J’ai jamais capté pourquoi il ne pouvait pas y’avoir des voyages dans le temps dans l’univers de Star Wars avec tous les trucs bizarres qu’on y trouve?
    Et puis c’est pas comme si c’était dans tous les romans. Y’a un voir deux romans qui parlent de ça.

    mercredi 05 février 2014 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo


    Le 2014-02-04 16:38, Dje a écrit:
    Pour les Galaxie de la peur, le volume 12 (donc le dernier) est hors de prix, dans les 70 euro si je ne m'abuse...


    Ah ouais quand même ! Ma collection doit vraiment valoir une fortune aujourd'hui, et ce pas forcément grâce aux meilleurs bouquins ...

    mercredi 05 février 2014 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Environ dans les 150€.
    Les 7 premiers ne valent rien, les 4 suivants entre 15 et 30€, quand au dernier bah tu le sais maintenant... :cli:

    jeudi 06 février 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Non, mais par "ma collection", je ne voulais pas parler uniquement des Galaxie de la Peur.
    Je me rends compte que, possédant tous les livres parus en français depuis... toujours, en fait, ce ne sont pas forcément ceux de la meilleure qualité qui sont les plus chers.

    jeudi 06 février 2014 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est pour ça que même si je sais que ces livres continueront d’exister et que chacun se fait sa propre chronologie, savoir qu’une grosse partie va partir en fumée, bah ça me fout vraiment en rogne…
    Avec tout l’argent utilisé pour avoir cette collection…

    En tout cas, pour revenir sur le sujet Ken, j’ai hâte de voir l’avis de Dje ^^

    vendredi 07 février 2014 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide