Le Traître (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin ^^
    C’est un NOJ qui te manque?
    J’ai hâte de voir ton avis sur Le Traître! Aaah Jacen Solo… ^^

    mardi 13 mai 2014 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-13 23:15, boba.fett7 a écrit:
    Enfin ^^
    C’est un NOJ qui te manque?
    J’ai hâte de voir ton avis sur Le Traître! Aaah Jacen Solo… ^^




    Non je les ai tous. Il me manque Vent de Trahison + certains bouquins de séries annexes comme les jeunes chevaliers Jedi, Galaxie de la peur, etc...

    mercredi 14 mai 2014 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dje> J'avais écrit une petite critique du roman ici : Analyse de Traître (NOJ n°13) .

    mercredi 14 mai 2014 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-14 19:47, Joruus29 a écrit:
    Dje> J'avais écrit une petite critique du roman ici : Analyse de Traître (NOJ n°13) .



    Bon alors j'ai arrêté de lire à partir des lignes bleues qui stipulent de ne pas lire après !!! :D :D :D
    Bon c'est Jacen le Traitre et Vergere fait des trucs chelous, mais à part ça je ne sais rien d'autres...

    mercredi 14 mai 2014 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tant mieux, découvre tout ça par toi-même ^^

    jeudi 15 mai 2014 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon alors que dire ???
    Que c'est un bon livre ?? Non...
    C'est un très très très bon livre.

    La première chose que j'ai adoré, c'est qu'il n'y a que cinq personnages principaux et c'est une bonne chose pour se concentrer sur ce qui est vraiment important.
    Vergere est juste énorme, mais pourquoi en faire autant, ne pouvait t-elle pas simplement l'aider à fuir dès le début ?? C'est bête, mais à part le rendre plus puissant par le Côté Obscur, et le faire souffrir, elle n'a pas fait grand chose d'autres !!!
    Sinon ce personnage est vraiment extraordinaire.
    Ensuite, Jacen...ah Jacen, c'est dommage que je n'ai pas lu ce livre bien plus tôt, car ma lecture a quand même été bien gâché par le fait que je sais exactement ce qu'il va devenir.
    J'imagine les lecteurs et l'extase que devait être cette lecture au moment de la sortie du livre.
    Bref un monument du NOJ, bien meilleur à mon simple avis que Etoile après Etoile et un de mes cinq romans préférés toutes séries confondues.
    Vivement la suite dès ce soir...

    vendredi 23 mai 2014 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et pas de mention de Ganner Rhysode?
    Avec la scène (pour moi) la plus mythique de l’Univers Etendu :amour:

    samedi 24 mai 2014 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-24 14:31, boba.fett7 a écrit:
    Et pas de mention de Ganner Rhysode?
    Avec la scène (pour moi) la plus mythique de l’Univers Etendu :amour:



    Bah justement parlons en :
    C'est un sacré branleur qui devient vraiment ce qu'il voulait être, un héros, mais
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il se passe quoi au juste à la fin du combat ?
    [/spoiler]

    Si la réponse se trouve dans un autre bouquin, merci de ne rien me dire :cli:

    samedi 24 mai 2014 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est-à-dire il se passe quoi?
    Il trépasse et c’est fini. Même s'il y a une certaine légende qui va être évoqué.

    lundi 26 mai 2014 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide