Planning des Sorties : Romans (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    yun_yuuzhan > Oui le dernier NOJ sortira en Fleuve Noir mais la question c'est...Quand?^^
    Je pense entre 6 et 12 mois après la sortie en Presses :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    c la mort assurée!!! :ple:
    mais merci quand mème pour l'info!

    lundi 11 juillet 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    yun_yuuzhan > Mon avis est que tu devrais succomber au Côté Presses de la Cîté de la Force :cli:
    Tu devrais aller voir ce débat qui concerne ton cas puisque apparement tu ne veux acheter le dernier NOJ qu'en Fleuve Noir :cli:

    lundi 18 juillet 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Super ton topic
    je vais paraitre ridicule mais bon c'est pas grave...
    tu me saurait pas si il y d'autre apprentits Jedi ou chevalier Jedi qui vont bientot sortir car je n'ai rien vu sur ta liste?

    lundi 18 juillet 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre-ooroo > Rassure toi y'a aucun ridicule :cli:
    Tout les Apprentis Jedi (c'est à dire 20) sont sortis. Il en est de même (et ça par contre depuis beaucoup plus de temps) de tout les Jeunes Chevalier Jedi.
    Tu peux aller voir ce topic si tu veux concernant les choses que Pocket Jeunesse peut sortir dans le futur :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    lundi 18 juillet 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Oké merci pour l'info c'est simpa mais je pense que maintenant je vais me mettre a lire des livres un peu plus gros (lol)
    Tu en aurais un a me conseiller?

    lundi 18 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je te conseille en livre la trilo de Zahn ( ultime commandement, l'héritier de l'Empire , la Bataille des Jedi - je ne me rapelle plus de l'ordre - ), il y aussi les OMBRES DE L EMPIRE qui se lit très bien et enfin Point de rupture, qui est un MUST .

    vendredi 26 août 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-08-26 09:52, jame a écrit:
    Je te conseille en livre la trilo de Zahn ( ultime commandement, l'héritier de l'Empire , la Bataille des Jedi - je ne me rapelle plus de l'ordre - ), il y aussi les OMBRES DE L EMPIRE qui se lit très bien et enfin Point de rupture, qui est un MUST .


    Jame l'ordre exact de la trilo de zahn c'est l'hérétier de l'empire, la bataille des Jedi et l'Ultime commandement

    vendredi 26 août 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà je viens de faire une mise à jour sur ce topic.
    Au niveau des dates cela va de 2006 à 2008. J'ai également mis une légende des couleurs histoire que cela soit plus clairs. A noter que pour les dates exactes, je vous envoie vers les 5 dates se trouvant sur la Page d'Accueil.

    A noter aussi que j'ai modifier aussi l'accueil de ce topic sur la 1ere page. On y pourra y parler dorénavent des futures parutions, sous la forme de débat comme on fait sur d'autres topic de ce forum. C'est surtout histoire de se divertir vu qu'au niveau des Auteurs par exemple, on y a vite fait le tour vu que je suis obliger de parler de Jude Watson que peu de fans connaissent^^
    Par contre, lors de ces débats, il faudra éviter les spoilers ou alors ne pas oublier d'utiliser les balises spoilers. Je ferais très attention à ceci car c'est vraiment très embetant d'apprendre des trucs qu'on a pas envie de savoir.
    Voila voila j'inaugure donc avec le 1er sujet.

    • Sujet n°1 : The Path of Destruction

      Ce roman de Drew Karpyshyn sortira en Octobre 2006 chez Del Rey en version Hardcover.
      C'est la première fois qu'un roman se déroulera dans des temps si ancien, en l'occurence en l'An -1 000 quelques temps avant le Comics Jedi vs Sith
      Qu'en attendez vous, que souhaitez vous voir?
      Allez à vous

      P.S : N'oubliez pas c'est sans Spoiler ici, ou alors utilisez la balise Spoiler :cli:

    mardi 03 janvier 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Merci à L'Ewok Géant, mais...
    Est-ce qu'un jour ou l'autre, bon sang de bois, Fleuve Noir se décidera à éditer Tempête sur Cestus, Le Fantôme de Tatooine et Une Question de Survie, parus chez PDLC? C'est quand même pas compliqué, c'est déjà traduit, saperlipopette !

    mardi 03 janvier 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez je vais donner l'exemple en inaugurant ce nouveaux débats^^

    Bien que j'aurais préféré une série à ralonge genre NOJ, j'attends beaucoup de ce roman en période Ancienne République.
    Surtout que le personnage principal sera Dark Bane, celui qui as mis en place la régle Sith : Un Maitre, Un Apprenti.
    J'espere qu'on découvrira comment lui est venu l'idée de cette régle et comment il espere la mettre en place.
    Je soutaite aussi découvrir l'avant guerre de Ruusan entre les Jedi et les Sith.

    samedi 14 janvier 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    Bonjour a tous!
    Je voulai juste avoir quelques infos.
    Tout d'abord ou peut on acheter les comics Dark Horse?
    Sinon j'ai vu sur le site de la fnac que la réédition de la La vengeance d'Isard (T8 X-Wings) était prévue en janvier 2006. est-ce vrai?
    Merci bcp!

    thlb

    mercredi 18 janvier 2006 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vois que tu est du Mans, mais si jamais tu passe sur Paris, tu pourra te procurer des Comics dans les boutiques suivantes :
    Album (67 Boulevard Saint Germain)
    Galactic Stories (6 Bis Rue des Ecoles)
    Dekoninck (35 Rue de la Croix Nivert)
    Après tu peux aussi voir par la correspondance, mais là je ne peux plus t'aider :cli:

    Et pour finir avec la réedition de la Vengeance d'Isard, c'est vrai cela resort bien en Janvier, j'en parlais d'ailleurs dans cette actualité

    samedi 21 janvier 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    Merci beaucoup pour les infos, et désolé, j'avais pas vu le post sur les rééditions !! 8)

    Thlb

    dimanche 05 février 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    slt est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'on trouverai les romans star wars legacy ??? merci d'avance :pk:

    dimanche 14 janvier 2007 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors si tu les cherche en français, tu va chercher longtemps car ils n'arriveront qu'en 2008 et ça c'est si on a de la chance!
    Si tu les veux en anglais, cherche sur les site genre amazon, alapage ou bien dans les librairies qui font de l'import!

    mardi 23 janvier 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    :eplos: merci

    samedi 27 janvier 2007 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et hop mise à jour de ce topic!
    Sur la page d'accueil, vous ne pouvez voir que les 5 prochaines parutions (aussi bien romans que Bd/comics). Ce topic vous permets de voir tout les romans prévus (jusqu'à fin 2008 ).

    lundi 26 mars 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    salut. J'ai quelques dates de sorties fleuve noir si ça t'interesse. Yoda dark rendez vous (24 mai), labyrinth of evil (12 juillet), triple zero (23 aout), the approaching storm (22 novembre), ountbound flight (13 decembre).

    samedi 07 avril 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    erikem83 > Merci pour ton info! Je viens de faire les modifications :cli:

    Sinon j'ai modifié les parutions US. En effet, Sue Rostoni a posté sur son blog un nouveau planning qui court jusqu'en 2009! (Voir Ici )

    samedi 07 avril 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de faire la modif pour Dark Lord et Yoda. Comme vous avez pu le voir dans cette actu , ils sont reportés.
    Maj également effectuée sur les deux fiches de la Section Livres.

    lundi 23 avril 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Iola

    Iola

    95 Crédits

    Je viens d'aller sur le site de Fleuve Noir et la sortie de Dark Lord a encore été repoussée. Maintenant, il est prévu pour le 28 juin, en même temps que Yoda: Dark Rendez-vous.
    Avec cette sortie encore repoussée, je me demande si on l'aura un jour.

    mardi 08 mai 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lola > Merci de l’info, je vais donc faire la modif :cli:
    Je ne sais pas ce que je fais le Fleuve mais cela devient inquiétant. En plus vive le mélange franco/américain dans le titre annoncé : l’Ascension de Darth Vador…
    On va essayer de se renseigner, car le roman devait quand même arriver an Janvier!
    Concernant Yoda, il devrait être vraisemblablement repoussé.

    vendredi 11 mai 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    slt,
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les star wars legacy of the force son prévu en VF et pour quand ?
    merci d avance :sidi: :pk:

    vendredi 25 mai 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    Bonjour,

    Le fait de faire un planning des sorties est très bien sur le fond, mais j'ai un doute sur la forme ; en effet, un post sur un Forum n'est pas la meilleure façon de faire car les listes de parutions, ça bouge tout le temps... Et les posts dans les forums, ça bouge aussi...
    Ne serait-il pas mieux d'en faire une rubrique à part entière accessible dès la page d'accueil ? Et après nous viendrions en discute sur le forum.
    Depuis le mois de mars, la sortie de "l'ascencion de Dark Vador" :o est repoussée de mois en mois. Je l'attendais pour avant hier, 24 mai, en même temps que "sombre rendez-vous" 8-) ... Mais visiblement, si j'en crois le plannig, les deux viennent de décrocher pour le mois de juin ! Qu'en serat-il du suivant prévu en juillet ! C'est la théorie des dominos !
    On va se retrouver à Noël 2007 avec 4 ou 5 livres à lire !

    Merci pour tout le travail réalisé et à très bientôt

    Anji

    samedi 26 mai 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide