KOTOR (pc et Xbox)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Boba-Fett

3280 Crédits

Voila ce topic est créé pour parler exclusivement de KOTOR 1 que ce soit sur PC et Xbox.
    J'ai fermé les autres sujets qui parlent de ce jeux afin de regrouper les débats et les questions ici.
    Les nouveau joueurs peuvent poser des questions au plus exppérimentés.
    On peut débattre des défauds et des qualités...

Comme toujours, il faut un minimum de rédaction et de soucis d'orthographe svp.

dimanche 27 juin 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Une fois entré dans le tombeau de Naga SHADOW, je suis coincé dans une salle où l'on doit transporter de l'éléctricité, seulement, à chaque fois, je meurs, aide-moi s'il te plaît !

mardi 13 juillet 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Au secours je suis horrifié je n arrive plus a trouver Kotor disponible sur PC meme a la FNAC !!! Vous avez des tuyaux???

mercredi 14 juillet 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Ben normalment il y est a la fnac. Ils vont surement en recevori rapidement. Sinon tu peux tj le commander sur internet, par le site de la fnac ou un autre.

Pour la solution dans le tombeaux de Naga, je pe pas te répondre car je n'ai pas joué au jeux, dsl.

mercredi 14 juillet 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Boba-Fett, je pensais que tu le savais mais bon tant pis, c'est pas grave !

Quant à Faithintheforce, tu devrais aller sur Amazon.com, tu devrais peut-être trouver ton bonheur !

Ma question tient toujours !

vendredi 16 juillet 2004 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

Vador-MIR

2116 Crédits

Dans le tombeau de Naga Shadow tu as 2 voies possibles :
    1) sur la gauche tu as une énigme avec ta fameuse électricité, je ne me suis pas vraiment attardé dessus...
    2) sur la droite tu as une pièce avec 2 mini rancors (j'ai oublié le nom exact... :ple: )... Si tu sais te battre ça ne devrais pas te poser trop de problèmes ! :cli: :sabera: :sab:

vendredi 16 juillet 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Le 2004-07-16 13:35, Vador-MIR a écrit:
    Dans le tombeau de Naga Shadow tu as 2 voies possibles :
    1) sur la gauche tu as une énigme avec ta fameuse électricité, je ne me suis pas vraiment attardé dessus...
    2) sur la droite tu as une pièce avec 2 mini rancors (j'ai oublié le nom exact... :ple: )... Si tu sais te battre ça ne devrais pas te poser trop de problèmes ! :cli: :sabera: :sab:

Tu as peut-être raison, mais il faut avoir le sabre de cérémonie, non ?
    :pens: :pens: :pens: :pens:

samedi 17 juillet 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

jarjarbinks

577 Crédits

moi je me suis attardé sur l'énigme de l'électriciter et c'est trés facile dans la salle il y a un ordinateur qui t'éxplique comment faire. :-d :non: :sab: :strom: :sabera:

samedi 17 juillet 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

Lucifer

642 Crédits

salut ,
    je suis à la recherche d'un masque blanc que l'on trouv sur la planete de la forge stellaire , normalement il est dans l'enclave des ancien , g cherché partout dans tout les pot et il y a rien .

plz si quel qu'un c ou il est .Il est blanc et il ressemble a celui de revan sauf un peu plus grand .

merci @++ :sab: :sabera: :sidi:

samedi 17 juillet 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

jarjarbinks

577 Crédits

dark revan tu vient de m'aprendre quelque chose avec se casque blanc mais pourtant j'ai regarder partout rien de se casque blanc, la prochaine fois que je jouré le chercheré :pens: :sidi: :-d :sab: VIVE KOTOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 17 juillet 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide