Star Wars Battlefront 2 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    J'ai vu qu'on pourra inquarné les bothans aussi ce qui n'été pas possible dans la map standard du jeu la map la plus prometteuse a l'air d'etre le temple jedi .

    jeudi 25 août 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-08-25 10:07, Rendar a écrit:
    J'ai vu qu'on pourra inquarné les bothans aussi ce qui n'été pas possible dans la map standard du jeu la map la plus prometteuse a l'air d'etre le temple jedi .



    certe le temple jedi a l'air d'etre un champ de battaille genial mais a mon avis il n'egalera pas les super battailles spatiales qu'il y aura a bord de x-wings, TIE fighter....

    jeudi 25 août 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Leila

    Jedi_Leila

    822 Crédits

    Pour la sortie de battlefront II j'ai vue sur internet que le jeu sortirait en france le 18 novembre en même temps que le DVD de l'épisode III.

    :sabera: :sab: / :tie: :vi: :tie: :n1: / :cry: :cry: :cry: :cry:

    jeudi 25 août 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je viens d'aller faire un tour sur le site de lucas arts et d'aprés ce que j'ai lu battle front 2 sortira au USA le 1er novembre en même temps que le dvd ROTS

    sur les sites ou j'ai été voir il donne en générale le 18/11 pour la france mais y'en a quand même un qui à mis en date de sorti le 31/12/05

    perso je pense le 18 possible au vu de la date de sortie américaine mais bon on ne sait jamais avec eux on est jamais à l'abris d'une surprise


    Bon j'ai continuer a fouiner et il semblerait que la sortie sur les consoles Playstation soit programmé pour le 31 octobre c'est le site "playstation.com" (désolé j'ai pas encore réussis à faire un lien :D ) qui le dit en précisant que leur info vient d'un communiqué commun de activision, 20th century fox et lucasfilm
    bon j'espère tout de même qu'il ne se sont pas planté car il précise que ROTS sortirait le 31/10 lui aussi ???

    [Ce message a été modifié par: kenda le 26-08-2005 14:15]

    vendredi 26 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    je voulais dire au niveaux des nouveauté qu'on pourra incarné 4-LOM
    j'ai vu des images.... ;)

    vendredi 26 août 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    j'attend ce jeu car j'ai surper envie de l'achete et de l'essayer il a l'aire super bien j'ai regarde des videos et des images elles sont trop bien je l'adore mais il sort dans longtemp :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 26 août 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    dark malak faudrat attendre décembre...
    le jeu sortira le 24

    samedi 27 août 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Sirfax>Raconte pas n'importe quoi le jeu sort le premier novembre en meme temps que le DVD de l'épisode III

    samedi 27 août 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar han-solo14

    han-solo14

    363 Crédits

    Bf1 est super et il n'est pas bof du tout.Bf2 sortira normalement sur ps2 en meme temps que le film et pis kotor2 il est très bien???!! :-d
    -------------------------------------
    -Luke je suis ton père.
    -Prouve le...prete moi les clés de ta 106!



    Sur ps2 il sera quarrement terrible!!!!

    STP pense à modifier ton message la prochaine fois au lieu d'en poster un autre

    [Ce message a été modifié par: kenda le 31-08-2005 09:01]

    mardi 30 août 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Il est certain que SW Battlefront 2 sortira precisement le 1er novembre 2005. Si Georges Lucas ne nous reserve pas de surprises supplementaires, les blasters et les sabres lasers vont bientot fonctionner !!! A l'heure ou j'ecris, il reste avant la sortie officielle 48 jours 7 heures et 32 minutes. Un peu de patience...

    mardi 13 septembre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-13 17:30, DarkLordSith5 a écrit:
    Il est certain que SW Battlefront 2 sortira precisement le 1er novembre 2005. Si Georges Lucas ne nous reserve pas de surprises supplementaires, les blasters et les sabres lasers vont bientot fonctionner !!! A l'heure ou j'ecris, il reste avant la sortie officielle 48 jours 7 heures et 32 minutes. Un peu de patience...


    Rectification c'est seulement la sortie us, la sortie française est autpour de la semaine du 11 novembre.

    mardi 13 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Salut ca faisait longtemps...
    Bon sérieux la date de sortie c'est bientot mais va -t'il ya avoir une version PsP car ca m'embeterais beaucoup de l'acheter sur Ps2 alors que vais avoir la PSP dans pas longtemps.
    Avez vous des info? 8-)

    vendredi 23 septembre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-23 11:25, chtiyoda a écrit:
    Salut ca faisait longtemps...
    Bon sérieux la date de sortie c'est bientot mais va -t'il ya avoir une version PsP car ca m'embeterais beaucoup de l'acheter sur Ps2 alors que vais avoir la PSP dans pas longtemps.
    Avez vous des info? 8-)


    oui oui rassure toi il sort bien sur psp et j'ai vu des images sure psp du jeu elle sont magnifiques

    vendredi 23 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Salut, moi je suis canadien et la sortie du jeu au Canada est aussi le premier novembre, pour les québécois du site qui ne le savait pas. Le jeu sera surment mieux que le premeir c'est sur avec tout les ajouts mais bon ya encore 1 mois a attendre

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    ce jeu ma l'air passionant d'apres les videos mais d'apres ce que vous aviez dit c'est à dire qu'il sera moyen sur ps2 ne me rassure pas du tout car j'ai la ps2 mais j'ai peur que si je l'achetai sur pc j'aurais du mal a jouer car je ne suis pas tres bon au claviers alors si quelqu'un a le 1 sur pc , qu'il me dise si c'est dure ou pas .....merci d'avance
    -----------------------------------------------------------
    "toujours par deux ils vont :un maitre et un apprenti" :jedi: :jedi:

    samedi 01 octobre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    moi j'ai le 1 sur pc et ps2 et bien ke je ne soit pas doué pour ce genre de jeux je me débrouille un peu sur les 2 support

    sinon sache qu'il est possible de jouer avec une manette sur pc il exsiste même un truc pour jouer sur ton pc avec les manettes ps2

    il suffit de regarder dans les boutiques de jeux vidéos.

    sur les conseil de maitreikrit je vous met ci dessous le lien qui prouve se que je dit

    http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A58845

    [Ce message a été modifié par: kenda le 01-10-2005 15:51]

    samedi 01 octobre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Au sujet des manettes de ps2 sa s'appelle un adaptateur!

    Moi je vous rappelle que créer un clan BFII dans la rubrique prochanes sortie alors venez nous rejoindre! lol c'est de la pub!

    jeudi 13 octobre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mourn_blade

    mourn_blade

    1032 Crédits

    Chui un peu septique...

    D'un côté j'ai eu des échos mitigés sur Battlefront premier du nom, pour cause que mon support (le pc) en jeux à de très forts concurants sur ce type de jeux donc du coup je l'avais pas acheté, ni joué d'ailleurs.

    D'un autre, j'ai visité le site de Lucas Arts, baaaah ça à l'air pas mal du tout, graphiquement assez jolie, enfin faut voir en live maintenant.

    Donc bref si quelqu'un à des échos sur la qualité du jeux je suis tout ouie, car dans une semaine j'aimerai bien avoir un avis définitif sur l'achat ou pas :)

    vendredi 11 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    J'orai deux questions par rapport a ce jeu :

    1° Est il possible de joué en solo et si oui l'ia est elle digne de ce nom ?
    2° Le meilleur support c'est quoi le pc ou la ps2

    mici d'avance

    vendredi 18 novembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ReVoRz

    ReVoRz

    624 Crédits

    Pour moi le meilleur support c'est le PC et tu pourra joué en solo, faire des comquète de planète et tout et tout, comment je sais ca je le dirait pas

    vendredi 18 novembre 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ALors je viens de le testé et franchement coté graphisme, pas de révoilution mais par contre controlé les jedi, faire des batailles speciale ect.... c'est vraiment extra!!!!! et c'est super intuitif (sur PC) donc moi je conseille la version PC car tout d'abord c'est un FPS et que en mutijoueur il faut avoué que sur PC c'est le top

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bodo

    Bodo

    993 Crédits

    Vous savez quand il va sortir sur ps2, en suisse ?

    en tout cas il va être super j'ai hâte de l'avoir !!!
    -------------------------------------
    Bodo : jeune apprenti désireux d'apprendre la Forme III pour plus tard, être "invincible".

    [Ce message a été modifié par: Bodo le 19-11-2005 10:31]

    samedi 19 novembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Et ben voila il est sortit et il sera bientot a moi!!!!!J'ai le 1 et j'ai super bien aimé mais le 2 s'annonce 100000000000 fois mieux( j'espere!!!!)
    Enfin nous verrons mais je pense que je vais m'eclater

    lundi 12 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    Grave il a l'air d'etre vraiment bien surtout que la on peut utiliser les jedis et les sith^^... :jed: :sab:

    lundi 12 décembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Bien sur qu'il est super! Même que je l'ai acheter la semaine passée. Je vous le conseil grandement et surtout esseyez d'aller dans Instant Action et de prendre mos esley comme map et ensuite mettre le mode assault ou il n'y aura que des Hero tel que Boba, Jango, Maul, Ani,Vader,Luke etc....

    Ce jeu mérite un 19.5/20 et sans hésiter!

    mardi 13 décembre 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide