Star Wars Battlefront 2 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    a ouais y'a un mode ou on peut jouer que les héros??c'est cool ca ^^ et vous savez si y'a beaucoup plus de maps que dans le 1er ou pas?

    mardi 13 décembre 2005 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    le mode héros contre leurs ennemis est super.

    vendredi 20 janvier 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    Bon bin salut tous le monde. Si je post c'est pour vous demandez de l'aide... Alor voila j'explique mon problème, Aujourd'hui, j'achette Battlefront 2, je l'installe, pas de probleme, j'enclenche le jeu, toujour pas de probleme, ya le menu qui s'affiche et tous, mais quand je veux vraiment commencer a joué et bien la, sa retourne a l'ecran Windows. J'ai réallumé l'ordi, et desactivé l'anti virus mais sa marche toujour pas, j'ai meme esailler de réinstaller le jeu mais ya rien a faire. alor si ya quelqun qui a deja u le meme problème sa serait simpas de me dire comment il a réussi a le regler 8_) merci d'avance.
    (Merci de repondre le plus vite possible car demain je vais peut etre dessider si je fait echanger le jeu ou si je demande qu'il me rendent l'argent pour l'achetter sur PS2, ce qui m'embetterai vu que j'ai pas le online sur PS2.)

    Ma config: (J'y connait rien en informatique, alor je marque exactement ce qui est ecrit sur l'étiquette.)



    Intel R Pentium R 4

    Procesor 540

    512MB DDR

    200GB Hard drive

    DVD drive

    DVD writer
    double layer R/ RW 16 max
    supporting LightScribe technology

    ATI RADEON X300

    256MB video memory


    edit: J'ai enchanger le jeu, mais toujour le meme problème. Sa vient de mon ordi, donc si je trouve pas une solution avant demain je demande qu'il me redonne l'argent pour me l'acheter sur PS2...

    edit2: bon ba c'est trop tard
    je l'est achetter sr PS2 :ple: bon ba c'est pas grave, je pourrais juste pas jouer en ligne...
    -------------------------------------
    JDPCOOL,à votre service!



    [Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 08-02-2006 18:38]


    [Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 09-02-2006 16:12]


    [Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 12-02-2006 20:09]

    mercredi 08 février 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je vois pas ce que vous trouvez à ce jeu franchement...un plagiat total de Battlefield 1942/Vietnam/2, des graphismes nuls, des tirs pas du tout réaliste, un non respect parfois flagrant de l'univers de star wars. Puis bourrinisme total et déséquilibre total entre unités.

    Y a juste le combat spatial qu'est pas mal mais sinon bof !

    samedi 11 mars 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar agenkolar57

    agenkolar57

    659 Crédits

    Moi je trouve ce jeu formidable car :
    -On peut faire des guerres au sol :cry:
    -On peut utiliser les Jedi :sidi: :kiadi: :mace: :pk: :perso2
    -On peut faire des batailles spatials :n1: :vi: :tie: :bomb: :aw:

    Conclusion:

    Ce jeu est magnifique !!!

    samedi 18 mars 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaRk-CiRion

    DaRk-CiRion

    188 Crédits

    Perso, j'ai achete le jeu en anglais, c'est beaucoup mieux. J'ai fini le jeu je ne sais pas combien de fois mais je voudrais savoir si dans le mode 'Assault'-'Vilains vs. Heroes' il y a d'autres maps que Mos Eisley.... Et si oui comment les avoir?Merci d'avance... :sabera:

    mercredi 22 mars 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Calo_sud je suis daccord avec toi, j'ai testé le jeux chez un ami pour voir si battlefront 2 valait vraiment le coup mais j'ai été decu, j'ai trouvé les graphismes mal fait ainsi qu'un déséquilibre flagrant entre certains personnages (quand on debute on aura beaucoup plus de mal avec certains personnages)!! Le seul points positif qe j'ai trouvé est le mode heros contre méchants mais ce qui est dommage c'est que pour les jedi et sith il n'y a que mos eisley où l'on peut interargir!!
    Voila c'est moin avis, si vous avez de l'argent a depenser pour un jeu star wars je vous conseil plutot kotor!!
    A bientot :cli:

    dimanche 26 mars 2006 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corran91

    Corran91

    1555 Crédits

    Moi je trouve jeu vraiment genial car il y bocuop de mode de jeu et chaque civilisation a ses avantages et ses faiblesse , par contre les hero ne sont pa trés maniable surtoutles jedi mé vraiment achetez le vous ne pourez plus vous en passer :amour:

    lundi 19 juin 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Note du modo ==> Je déplace ce topic, BF II etant sortit depuis un certains temps, il n'a plus rien à faire dans le forum des prochaines sorties... Merci.

    mardi 12 septembre 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nheo

    Nheo

    535 Crédits

    je trouve que starwarsbattlefront2 est bien meilleur que le premier car les graphisme sont bien meilleur que le precedent

    dimanche 14 janvier 2018 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    C'était la bonne époque le Battlefront II.. 

    lundi 15 janvier 2018 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Grand jeu en proie à des microtransactions pay-to-win. J'ai adoré les combats aériens et les batailles spatiales, mais ce n'est pas suffisant pour justifier ce prix  et une quantité folle de contenu bloquée derrière des paywalls.

    ShowBox (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) Mobdro (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par avensis le dimanche 10 novembre 2019 - 15:56

    jeudi 14 février 2019 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Ici, déjà c’est le topic concernant le premier bf2 (2005) et de 2 si tu parle  de celui d'EA (2017):

    Ce que tu dis prouve que tu n'as pas joué au jeu. Il n'y a aucun pay to win. Le jeu propose en effet depuis peu un système de micro transaction, mais il ne fonctionne que pour les éléments cosmétiques( skins ect).

    C'est quand même osé de mentir pour cracher sur un jeu.  Surtout plus d'un an après la sortie :-/.  

    Ce message a été modifié par XgeenetiXx le lundi 18 février 2019 - 16:32

    lundi 18 février 2019 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide