Star Wars : The Clone Wars (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Quand je parlais de mauvaise maniabilité, c'était au niveau des phases à pieds, tu sais quand on prends le personnage hors véhicule, bah de mémoire (oui je n'y ai plus jouer depuis mon post lol) je me souviens que c'était franchement mauvais, tout comme les phases à pieds de Rebel Strike, tres brouillons.
    Et c'est sur Game Cube que je l'ai ^^ (je sais même pas s'il est sorti sur pc :help: )

    mardi 16 novembre 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pour répondre à ta question boba.fett7, le jeu n'est pas sorti sur PC mais sur PS2 et GameCube. Pour la Xbox, j'y crois pas trop. Voilà.

    mercredi 17 novembre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nym > Effectivement le jeu n'est jamais sorti sur PC. Par contre il est bien dans la logithéque de la X-Box, l'avantage c'est qu'on pouvait y jouer via le X-Box Live. Et donc aussi sorti sur PS2 et GameCube

    lundi 22 novembre 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum je l ai aussi ce jeux et je suis egalement decu
    en effet la maniailité des personnages sont nulles
    j'ai reussi a le finir
    mais je trouve que le dernier vaisseau a abbatre est trop long a abbatre
    que la section multi est originale
    on peu avoir plusieur perso
    droid de combat leai yoda wookie et plusieurs jedi
    a quand les jeux de strategie sur game cube que je rigole un peu ?

    lundi 22 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi ce qui m'énerve dans se gens c'est quand on est poursuivi par la fumée violette
    ce que je préfére c'est le mode multijoueur en académie

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Est ce qu'on peut jouer a 4 ? le site officiel n'en parle pas

    mercredi 06 avril 2005 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dentdelion9719

    dentdelion9719

    1055 Crédits

    Star Wars The Clone Wars sur Game Cube est super beau. :sabera:

    mercredi 30 novembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j' ai bien aimé ce jeu. C' est vrai qu' il est très court mais j' aime bien l' ambiance. L' histoire est passionnante, grâce à ça, j' ai appris beaucoup de truc. Ma note serai de 16/20. Désolé de vous decevoir d' avantage. :D

    jeudi 01 décembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide