Les erreurs dans TCW (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Anakin.S> T'as raison ! Nous ne savons rien sur cette galaxie qui est lointaine, très lointaine...^^ !

    jeudi 29 octobre 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ok c'est résolu, à moi (une erreur sans explication à donner) :

    Dans l'épisode pilote (le film TCW) alors qu'elle est à bord du Twilight, Ahsoka va voir avec le petit Hutt les médicaments disponibles du vaisseau. Elle allume l'hologramme du droïde médecin et lui dit "Hey, dr. Queen !" en rapport avec la fameuse série. Est-ce que cette série TV existe dans la galaxie lointaine, très lointaine ? Je ne croit pas...

    Peu après, le vaisseau est attaqué par les Magna guards starfighter. R2-D2 doit se brancher sur l'ordinateur de bord pour tourner le canon à l'arrière mais il tombe sur Ahsoka qui le pousse vers le haut avec son dos. Elle dit "Si seulement tu pouvais être une petite souris droïde !". Est-ce que les souris ça existe dans la galaxie lointaine, très lointaine ? Je ne crois pas...

    mardi 03 novembre 2009 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Pour le docteur , je ne saurais pas te répondre car je ne me souviens pas l'avoir entendu ^^ et puis ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... Mais pour ce qui est de la souris , je dirais , et pourquoi pas ?

    Pq dis-tu qu'elle n'existerait pas ? Tu sais , c'est parce qu'on en voit pas , qu'il n'en existe pas ... Il y a bien des humains ... Alors pourquoi pas des souris ? ^^ Enfin moi je dis ça , mais c'est mon avis aussi :cli:

    mardi 03 novembre 2009 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je pense plutôt à des droîdes souris que l'on peut voir dans l'étoile noire
    www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=droid_mse6
    Elle pensait à ceux-là à mon avis. Mais la vraie question est : est-ce qu'ils existaient ?

    mardi 03 novembre 2009 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ah oui , j'avais pas penser à ça ^^ ben pour mon avis , je ne pense pas que ce genre de droïde existait ... Je pense qu'ils sont apparut au fil du temps , on n'en voit aucun dans TCW , ni dans l'épisode 3 ( La Revanche des Siths ) donc je pense qu'ils sont apparut quand il y a eu l'empire ... C'est ce que je pense ...

    mardi 03 novembre 2009 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si si, les "mouse-droïds" (droïdes-souris donc) existent bels et bien à cette époque : on en voit sur Mustafar lorsque Anakin débarque pour tuer les membres du Conseil Séparatiste.

    Le terme souris est employé pour désigner un être petit. Dans les films on parle bien de Rats-Womp, de Vers de l'Espace, de Verrues de Roche.
    Donc il ne faut pas prendre chaque designation au sens premier, mais comme une image voulu par Lucas pour nous renvoyer à quelque chose de concret, que nous connaissons.

    Concernant le Docteur Queen. j'opte pour une illusion auditive due à la Version Française, car en Version Originale, Ahsoka dis bel et bien : "Doctor Droïd".

    mardi 03 novembre 2009 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour ce qui est du droïde médical, Asokha lui dit (je n'ai que la VF sur mon ordi) "Eh, docteur droïde !" Donc ça pourrait peut-être donner en VO "Hey, dr. droid" et pas "Queen", mais j'en suis pas sûr.

    mardi 03 novembre 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ne cherchons pas les amis : TCW est une série parfaite !

    mercredi 04 novembre 2009 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Bien dit !! ^^

    Vive TCW !!!! 8)

    Mais j'aurais encore une question ^^

    Pourquoi dans l'épisode 12 , avec les pirates ... lorsque Dooku , Obi Wan , et Dooku sont attachés ensemble .

    Un moment en voulant s'échapper , ils doivent franchir le mur , mais en essayant de franchir le mur , ils sont sur le point de tomber , Anakin est au-dessus , Obi Wan et Dooku juste en-dessous . Soudain , les pirates tirent et le lien qui tenait Dooku et Obi Wan lâchent . Dooku va tomber , mais pourquoi Obi Wan lui prend les mains ? Pourquoi ne le laisse t-il pas tomber ?
    Même Anakin lui dit de le lâcher ...
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 04-11-2009 12:23

    mercredi 04 novembre 2009 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Tout simplement parce que Dooku est un prisonnier que l'on ne peut pas laisser, même mourir ! De plus, imaginons que Dooku survive de sa chute, il aurait trouvé un moyen de s'enfuir seul et ainsi de retourner vers la CSI. Obi-Wan retient Dooku parce que c'est leur mission que de le capturer. Donc Obi pense à la mission d'abord et ensuite avise de la situation ! Voilà, je pense que c'est clair... :cli:

    mercredi 04 novembre 2009 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Huge >

    Pour ce qui est du droïde médical, Asokha lui dit (je n'ai que la VF sur mon ordi) "Eh, docteur droïde !" Donc ça pourrait peut-être donner en VO "Hey, dr. droid" et pas "Queen", mais j'en suis pas sûr.

    Bah moi j'en suis sur, j'ai vérifié avant de donner ma réponse hier : quand je dis "bel et bien" c'est que l'info est vérifiée :cli:

    Et puis c'est Ahsoka, et non pas Asokha :cli:

    Je sais, je suis chiant :leia:

    Cypri3n >

    Ne cherchons pas les amis : TCW est une série parfaite !


    Hum... si elle était si parfaite aucun fan n'aurai de problème de compréhention de certaines scènes et ce topic n'en serait pas à 7 pages :cli:
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 04-11-2009 15:48

    mercredi 04 novembre 2009 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je pense qu'il disait ça ironiquement ;)
    Sujet suivant ! ^^

    mercredi 04 novembre 2009 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Désolé pour l'orthographe, je sais jamais où faut mettre le "h" ! Faut dire que je l'aime pas assez pour bien l'écrire ! Y trouvent de ces noms, quand même ! Tiens, histoire de te renvoyer la monnaie, Anakin.S, on dit compréhension et pas compréhention ! Je sais, moi aussi je peux être chiant...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 04-11-2009 19:33

    mercredi 04 novembre 2009 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben fais gaffe, on pourrait croire que tu parles d'un perso intéressant !! ^^

    mercredi 04 novembre 2009 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'ai trouvé un autre problème. Dans l'épisode 16, on voit le général Loathsom donner des ordres aux droïdes, mais n'a-t-il pas été fait prisonnier par la République dans le film, en sachant que l'épisode est un retour sur Christophsis ?

    samedi 21 novembre 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Huge > En fait ce n'est pas un retour sur Christophisis, mais Feloni explique que cet épisode devait se dérouler avant le film.

    je t'invite aussi sur cette page <<<
    Ca n'a rien d'officiel, mais j'y ai mis l'ordre, selon moi, dans lequel il faudrait regarder les épisodes pour avoir un scénario de saison 1 plus cohérent que celui établit par l'ordre de diffusion officiel.

    samedi 21 novembre 2009 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Allez, plus j'y pense plus y'a un problème :

    LA boulette de la saison 2, à mes yeux, concerne Géonosis.
    En effet à la fin d'AOTC Poggle part se planquer avec ses semblables dans les catacombes des ruches.
    jusque là tout va bien.

    En parallèle la Grande Armée de la République investie la planète.
    jusque là tout va bien aussi.

    Ce qui va moins bien c'est que quelque (plusieurs ? ^^) mois après la bataille, une usine de droïdes est (re)mise en service sur Géonosis.

    Et ça fait passer la Républque pour des flans, parce qu'il ne faut pas être sortie de l'école militaire de Carida pour évaluer le danger que représente les Géonosiens et leurs instalations militaires.
    Non, au lieu de ça, vu comment est construit le scénario, la République a rembalé son mattos juste après la fuite de Dooku et a laissé la planète telle quelle, sans surveillance, et PIRE : sans la démilitariser avant.
    Et ces nouilles de Républicains n'ont même pas pensé à fouiller les catacombes avant de partir...
    Pourtant, là aussi est l'erreur des scénaristes : on apprend que Bariss Offee a justement étudié les plans des catacombes.
    Si y'a des plans c'est que les catacombes ont été fouillés, c'est donc que la République sait pertinement où se cachent les Géonosiens. Mais non, ils sont quand même surpris que ces même Géonosiens aient pu remmetre une usine en service.

    Du coup il faut que Padmé espionne son (ou un de ses :D ) ex pour découvrir que les Géonosiens ont remis le couvert.
    Mais que font les Renseignements Généraux ? Je vous le demande ! Ah, oui, c'est vrai, Palpatine a réformé l'administration ^^


    Certe on pourra dire que le Sénat et les Jedi n'ont pas jugé le peuple Géonosien comme potentiellement dangereux, mais ça me parrait quand même un peu gros..... Y'a qu'a voir leur arsenal qui est quand même à la pointe : armes soniques, chasseurs légers, Droïdes de Combats, ... et j'en passe. Si rien que ça ce n'est pas une menace qu'il vallait mieux prévenir que guerir juste après la première bataille, je ne sais aps ce que c'est.

    Au moins, les comics -- et Randy Stradley en particulier -- avaient été subtiles à ce jeu là, puisque dans "Forever Young" (tome 7) les Géonosiens remettaient le couvert, certes, mais en ayant pris soin de délocaliser leurs industries sur Zaadja, une planètes de la bordure extérieure. celà sous entendait d'ailleurs que les Républicains avaient botté les Géonosiens de leur planète, ou tout du moins leurs classes dirigeante associées aux Séparatistes.

    En apparté : de toute la série de comics, c'est d'ailleurs l'une des plus belles histoire CW en BD que j'ai pu lire.
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 26-11-2009 02:39

    jeudi 26 novembre 2009 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Dans star wars I, Aurra Sing a deux sabres lasers, alors que, dans le dernier épisode de la saison 1, elle n'en a pas. Je trouve ça étrange.

    vendredi 05 février 2010 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    barau-leevr > en fait il faut considéré que entre l'Episode I et l'Episode II il se passe 20 ans.
    Ajoute à celà que dans le tome 4 de la série de BD "Clone Wars" éditée par Delcourt, Aurra est placée en détention sur la colonie pénitentiaire d'Oovo IV. Il y a donc fort à parrier pour qu'on lui aie confisqué ses sabres-laser.
    Et si elle veut récupérer des sabres, il va donc falloir qu'elle tue à nouveau des Jedi. Ce qui, dans TCW, n'est pas encore arrivé.

    Voili voilou

    samedi 06 février 2010 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-02-06 11:25, Anakin.S a écrit:
    barau-leevr > en fait il faut considéré que entre l'Episode I et l'Episode II il se passe 20 ans.



    Ne se passe-t-il pas plutôt 10 ans ?

    dimanche 07 février 2010 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oups, oui, c'est mon doigt qu'a rippé :craneur:

    Autant pour moi :cli:

    dimanche 07 février 2010 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Et maintenant, un autre problème!
    Dans l'épisode 13 "jedi crash" au début de l'épisode, Anakin et Ashoka sont dans une canonnière de la république, hors, ils ont l'air au-dessus de l'atmosphère; ils auraient donc eu donc

    - une gène respiratoire

    -ou alors ils auraient du mourir :pens:

    Donc voilà.

    jeudi 08 avril 2010 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai, bien vu barau-leevr :cli:

    Il est vrai que comme les cannonnières sont "ouvertes", lesimple fait d'entrer dans l'atmosphère (et on le voit très bien autour du croiseur de Secura) aurait fait griller tout le monde, droïdes compris. Sauf si quelqu'un trouve quelque chose à redire.

    jeudi 08 avril 2010 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Dans l'atmosphère y'a de l'air, et avec l'air on respire. C'est tout.

    Enfin, je suis pas diplômé de Sciences mais voilà quoi, c'est pareil que de dire qu'on devrait pas entendre les explosions dans l'espace parce que y'a pas d'air et patati et patata ! A la fin on s'y retrouve plus, ça peut aller très loin ! Les sabres lasers sont à rayons X et à cette distances, les Jedis devraient cramer, du coup la Science et SW, c'est pas copain-copain...

    jeudi 08 avril 2010 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien...

    Je suis désolé, mais j'ai quelque chose à y redire :D

    Pour moi, vu comment se déroule la scène il n'y a pas d'erreur :

      * Les super-droïdent pénètrent dans le Croiseur d'Aayla qui est dans l'athmosphère.

      * Dans le Croiseur d'Anakin, celui-ci et Ahsoka entrent dans leur cannonière et Ani dis à l'Amiral qu'ils sont pret

      * Puis, on voit clairement le croiseur Républicain entrer dans l'atmosphère, via un mouvement de caméra qui suit la déscente du croiseur sous la ligne de démarcation espace/atmosphère

      * Sur le pont du Croiseur d'Aayla on voit clairement que celui d'Anakin est déjà dans l'atmosphère

      * Sur le pond de son croiseur, Aayla dis texto (en tout cas, en VO) : "Ils entrent dans l'athmosphère"

      * Depuis le pont du Croiseur d'Aayla on voit nettement le croiseur d'Anakin se positionné juste au dessu.

      * Le croiseur d'Anakin fini sa décélération.

      * Le hangar du croiseur d'Anakin s'ouvre, et les cannonière en sortent.


    ma conclusion : les cannonières sont largués dans l'atmosphère. Certes il ne manque pas grand chose, mais elles sont belle et bien en dessous de la ligne de démarcation. :cli:

    jeudi 08 avril 2010 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide