Les erreurs dans TCW (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais il y a il y a une erreur de continuité dans le premier épisode de l'arc mandalorien (épisode 12 de la saison 2, donc).

    Lorsqu'Obi-Wan explique qu'un mando a attaqué un croiseur républicain, il montre un hologramme de ce dernier à la duchesse Satine. Il arrête l'holo un peu après que le mando a tiré la roquette de son jetpack. Une fraction de seconde plus tard, alors que le plan a changé, on peut clairement voir que la roquette est revenue à sa place. Sont-elles capables de repousser ? :D
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 09-04-2010 04:46

    vendredi 09 avril 2010 - 04:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ah là ça change un peu, c'est un faux-raccord ! Rien à redire dans ce cas...

    vendredi 09 avril 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Je reviens sur mon sujet, j'ai bien dit qu'ils ont pu avoir une gène respiratoire, et dans notre monde, plus on est en altitude moins bien on respire, et peux être (pas sûr) que même si on est dans l'atmosphère, ils sont au-dessus des nuages, donc la gène respiratoire est très forte, ils auraient du mourir.

    P.S: la remarque de Cypri3n peux me convenir.

    lundi 12 avril 2010 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je vais faire dans l'arguments facile ^^ : les clones ont leurs casques, et les Jedi... et bien se sont les Jedi :cli: sont peut-être doué pour l'apné ???

    lundi 12 avril 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    barau-leevr > Content que mon argument de plaise ^^ !

    Anakin.S > Ta phrase qui clôt de sujet !

    Une autre erreur qui n'en est pas une ^^ ?

    mardi 13 avril 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi tant qu'on m'a pas dit d'où venait la capuche de la cape de dooku qu'il n'a ni dans les films, ni dans les bd, ni dans le DA 2D, je ne serais pas satisfait ^^

    sinon pourquoi TCW invente toujours des armes qui march du tonner, mais qu'on reverra plus après?

    je vous préviens, la réponse du coût ne me satisfera pas, c'est trop facile ^^

    mardi 13 avril 2010 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Akouel > il est clairement dit dans la série que le Malevolance ou encore le vaisseau furtif sont des prototypes.

    A ce titre, avant de lancer la production en série, il faut bien les tester en mission.

    Celà permet, entre autre, -- surtout pour Sidious -- de voir quels tactiques l'ennemi va mettre en oeuvre.

    Autre chose, toujours du point de vu de Sidious : trop de vaissaux d'un seul type permetterait à un camps ou un autre de remporter trop facilement la guerre. Hors, le but est de tester des armes, pas de donner la victoire aux Sépi, et encore moins à la République, vu que le but de Sidious est de pousser les Jedi à la faute afin de légitimiser sa prise total du pouvoir.

    Donc, mon explication (hors mis les couts de production qui pour moi sont tout aussi valable ^^) c'est que c'est Sidious lui-même qui ralenti l'exploitation de ces armes à grande échelle.

    D'ailleurs, il me semble que le camouflage furtif des appareils réapparait plus tard dans des jeux vidéo où des Tie-Fighter en bénéficient...

    Autre explication, qui est compatible avec la précédente : les prototype s'étant fait laminer enmoins de deux, peut-être que Sidious estime que ces produits n'ont pas fait leur preuve.Ils doivent donc, soit être repensé, soit abandonné.

    Surtout que, tout ça, ... ça a un coût ^^
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 13-04-2010 20:11

    mardi 13 avril 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ça me va l'explication avec sidious je n'y avais pas pensé ^^
    et le cout est plus crédible ainsi que juste les protos coutent chers ^^

    et pour la capuche de dooku? ^^

    mardi 13 avril 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bonne explication pour les prototype ! J' y avais jamais pensé.

    Sinon la capuche de Dooku, c'est comme les chasseurs Jedi delta 7-b avec le droide astromech au mileu, c'est pas dans AOTC mais ça réapparait dans ROTS (chasseur de Plo Koon quand il se fait tuer). Y'a parfois des petites incohérences inexplicables...

    mercredi 14 avril 2010 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Lu tout l'monde !J'aimerai savoir pourquoi les croiseurs Républiquains n'ont ,toujours,qu'une dizaines de canon laser qui tirent lors des combats ? Voila a+
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 14-04-2010 12:22

    mercredi 14 avril 2010 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour les économies d'énergie, des munitions, de l'usure des canons, voyons ! ça aussi ça a un coût ^^

    --------------->[] avant se faire tabasser par vince ^^

    mercredi 14 avril 2010 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ak' >

    Bah non !! reste ! elle est bien ton explication :D

    Pour Dooku, la seule explication que je verrait c'est qu'il a son costume de semaine (sans la capuche) et son costume du dimanche (avec ^^).




    oki, je sorts aussi lol

    mercredi 14 avril 2010 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    si tu sors aussi laisse ton truc en métal qui brille et qui ressemble à une lampe de poche à l'interieur, j'ai pas confiance ^^

    pour dooku, peut être que la cape des films coutait plus cher que celle qu'il a dans TCW ? ^^

    mercredi 14 avril 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Pff bandes de fainéants sa se nettoie un canon,les clones sont parfois de vrais glandeurs j'vous jure! :vi:
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 15-04-2010 10:05

    jeudi 15 avril 2010 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-04-15 10:05, ALPHA-12 a écrit:
    Pff bandes de fainéants sa se nettoie un canon,les clones sont parfois de vrais glandeurs j'vous jure! :vi:



    c'est vrai ! en plus ils ne sont pas payés, alors niveau coûts, ça change rien ^^

    jeudi 15 avril 2010 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    SOnt-ils sindyqués ? ^^

    vendredi 16 avril 2010 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-04-16 13:16, Fett12 a écrit:
    SOnt-ils sindyqués ? ^^



    et avec quoi ils payeraient leur cotisation? ^^

    vendredi 16 avril 2010 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Avec leur solde de misère ^^
    Dis-moi A07 j'ai esayé de te contacter ta changer de numéro ?

    vendredi 16 avril 2010 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ils n'ont pas de solde ^^

    autre poblème de cohérence que j'ai oublié je ne sais pas si a été mentionné
    dans l'ep 9, comment se fait-il qu'on voit maître koth, qui est mort sur géonosis?

    (j'ai bien reçu ton sms, d'ailleurs à minuit alors que je me levais à 4h, c'était pas top ^^
    je t'ai rep cet aprem et mm bipé (fausse manip) donc non j'ai pas changé de num :cli: )

    vendredi 16 avril 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Si sa trouve la solde les attends sur 000 lorsqu'ils sont de retour du front mais vu que les perms sont rares , ou alors ils se prennent une balle perdue , c'est sur qu'ils ne sont pas riches les pingouins! :non:

    vendredi 16 avril 2010 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ak' >

    autre poblème de cohérence que j'ai oublié je ne sais pas si a été mentionné
    dans l'ep 9, comment se fait-il qu'on voit maître koth, qui est mort sur géonosis?


    D'un simple point de vu naratif, pour ceux qui savaient qu'il est mort, en effet, c'est un gros point noir dans la série.

    mais quand on regarde bien l'UE, je n'ai pas le sentiment qu'il y aie eut un roman, un comics ou un quelcoqnue récit qui statuait officiellement que Eeth Koth était mort sur Géonosis.

    La seul source offcielle est un livre appelé "Inside the Worlds of Star Wars : Attack of the Clones" où, en gros, on justifie par la facilité pourquoi le Zabrack qui siège au Conceil se nomme Agen Kolar dans ROTS (due au changement d'acteur entre les deux films).
    Ce n'est pas comme si on l'avait vu mourrir dans le film, ou dans un roman, une BD, ...

    Donc bon, quand TCW vient perturber les récits (BD, romans, jeux, short-story) ça a tendance en effet à me faire hérisser le poil, mais là, ça vient juste contrdire un livre "explicatif" (passé inaperçu ?) sensé trouver des excuses à tout et n'importe quoi pour les fans qui se posent mille et une questions sur tout et n'importe quoi et qui ne supporte pas de ne pas avoir de réponse à tout et n'importe quoi.

    Pour le coup je suis moins choqué par ce genre de retcon...
    Même si utiliser Agen Kolar aurai été plus judicieux. mais bon, c'est Filoni et Lucas, quand il peuvent provoquer les fans (à croire que c'est un jeu ^^) ils ne s'en privent pas.

    On nous disait que Koth avait péris dans le crash de sa cannonière. Et on notera qu'un autre Jedi était présent lors du crash : Sora Bulq, qui, comme on le sait, a survécu, tandis qu'un troisième, Tarados Gon, n'a pas eut cette chance.
    Si Bulq a pu survivre, pourquoi pas Koth ?
    Le retcon suppose donc qu'il aura été laissé pour mort mais qu'il y aura survécu... (on appelle ça le syndrome K'Kruhk :D )
    L'UE aura toujours la possibilité de recoller les morceaux en faisant le lien entre le film, le fameux bouquin et TCW...

    vendredi 16 avril 2010 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme je te l'ai dit sur msn, ça me gêne moins de savoir la source dans ce genre de bouquins qu'un roman ou une bd

    maintenant, ça reste un bouquin sorti sous licence, validé, et officiel
    comme on s'est dit sur msn, ça ne leur coutait pas plus cher de l'appeller kolar et non koth, mais comme je le dis régulièrement, lucas et filoni sont 2 bouffons...

    vendredi 16 avril 2010 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    je n'ai aucune idée si quelqun y a déjà pensé mais VONT-ILS AU TOILETTES? j'en ai jamais vu un y aller on les voit dormir manger parler respirer... mais on a jamais entendu parler que quelqun dans la série est allé aux toilettes. portent-ils des couches?

    jeudi 27 mai 2010 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    d'un côté on s'en tape pas mal...
    je suis d'accord pour dire que TCW c'est à ch*er, mais qd mm ^^

    jeudi 27 mai 2010 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    non mais y doivent etres constipés en titi.

    vendredi 28 mai 2010 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide