Les erreurs dans TCW (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Nouvelle erreur!
    Dans l'épisode 16 saison 1 Cody dit à Kenobi que lui et Rex iraient derrière les lignes ennemis,Obi-Wan refuse et dit 'Non capitaine ' en s'adressant à Cody

    Obi-Wan Myro ??

    lundi 14 juin 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Comme dirait Anakin.S, encore 1 erreur de doublage!

    Sinon j'ai une erreur qui ne peux pas être de doublage, dans l'épisode 11 saison 1, Mace Windu demande à Obi-Wan et à Anakin de voir si le comte Dooku est bien détenu par les pirates EN NE PRENANT PAS D'ARMES SELON LA DEMANDE D'HONAKA. Dans l'épisode suivant, ils utilisant la force pour prendre leurs armes après être électrocutés, Anakin peux car Hondo l'a eu par l'intermédiaire de Dooku,(donc il doit être sur la table) mais où sort celui d'Obi-Wan ???? :pens: :pens: :pens: :pens:
    -------------------------------------
    luke,la force est le contraire de la faiblesse.

    Ce message a été modifié par: barau-leevr le 10-07-2010 17:09

    samedi 10 juillet 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    En effet, là c'est bel et bien une erreur de scénario, le sabre d'Obi-Wan est censé être resté à Coruscant...

    samedi 10 juillet 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    A moin que celui-ci l'ai dissimulé d'une quelqconque façon, mais bon, en effet c'est sans doute un autre incohérence.

    dimanche 11 juillet 2010 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    J'en ai une autre mais sûrement de doublage.
    A la fin de la saison 1, dans la VF, Cad Bane se prononce Cad Baine, alors que au début de la 2ème, il se prononce Cad Bané !!! :sab:

    dimanche 23 janvier 2011 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je viens d'en choper une toute à l'heure, qui ne m'avait absolument pas troublé jusqu'ici^^

    Dans la saison 2, dans l'épisode 10 nommé "Le Déserteur", Cut Lockwayne (si ça s'écrit bien comme ça) a deux enfants, la fille ayant approximativement 8 ans et le fils 5-6... Sachant qu'il a déserté, d'après lui, lors de la première bataille de Géonosis, et en admettant qu'il ait conçu sa fille dans les 10 heures suivantes (hypothèse que nous savons fausse bien sûr, mais que nous accepterons quand même), comment se peut-ce que les gamins soient aussi grands alors que la guerre continue ? Puisqu'on sait qu'elle a duré de deux à trois ans.

    Même la thèse que les gamins soient nés avant l'arrivée du clone n'est pas plausible, puisqu'ils sont métis tous les deux, et ni que la croissance accélérée soit héréditaire, car ils seraient quand même trop vieux tous les deux^^

    dimanche 13 mars 2011 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    je ne vais pas t'aider Huge, sous prétexte que j'avais déjà fait cette remarque ici:

    www.anakinweb.com/services/forums/serie-the-clone-wars-the-clone-wars-... :zzz:

    dimanche 13 mars 2011 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D17Didonne

    R2D17Didonne

    17 Crédits

    Bonjour à tous,

    heureux de découvrir ce forum ! Bon rien de grave, mais besoin de partager une énorme boulette de scénario intra série "the clone wars"! Et c'est bien dommage car je suis fan sur le tard de cette série qui fait un lien fort entre l'épisode 2 et 3 de la saga ciné Star WArs! Et je rajouterais même que cette série redonne beaucoup de relief à la phrase de Kénobi dans l'épisode 4 "new hope" quand il confie à Luke avoir bien darth vador ... bref!

    Revenons-en à l'incohérence remarquée, ou mon incompréhension de la série "the clone wars"

    Saison 2, épisode 15 "meurtre au sénat", "l'oncle" adoré de padmé, le sénateur Faar meurt empoisonné.... ok?

    et bim! Saison 3, épisode 11 "à la poursuite de la paix",  on retrouve le sénateur Onaconda Faar aux côtés de Padmé et sa compagne !!! et en plus il en reprend plein la tête ! lol...

    Peux-t-on m'éclairer ?? j'ai raté un épisode ? lol si incohérence avérée... c'est bien dommage...

    à bientôt

    mercredi 22 avril 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    R2D17Didonne > Salut,
    En fait il n'y a pas d'incohérence à proprement parler.
    C'est juste que, comme pour la Prélogie qui passant avant la Trilogie Originelle mais a été produite après cette dernière, Lucas nous a refait le coup de produire (et diffuser) des épisodes préquels à d'autres : l'épisode 11 de la saison 3 est donc à regarder avant l'épisode 15 de la saison 2.

    D'ailleurs, ce n'est pas l'unique cas d'épisodes produits après d'autres, mais à regarder avant : Il y a aussi l'épisode 16 de la saison 1 qui est à regarder avant le film "The Clone Wars", puis l'épisode 16 de la saison 2 qui est a regarder avant ces deux là ^^.

    Bref, le mieux pour t'y retrouver, c'est encore de jeter un œil à la chronologie officielle de visionnage des épisodes, en suivant ce lien :

    https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder

    C'est un peu casse-tête, mais franchement cette ordre là se tient et je le conseils vivement ! (même si on peut encore le perfectionner ^^)

    A+

    samedi 25 avril 2020 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide