Quel est votre clone préfèré dans the clone wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    pour vous quel est votre clone favorie dans the clone wars?

    seulement dans the clone wars, Rex et plein d'autre clone n'apparaisse pas dans les film donc on parle de the clone wars, parce que c'est la où on "croise" le plus de clone


    Mon préfèré est le capitaien Rex.



    jeudi 02 février 2017 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masternight173

    Masternight173

    66 Crédits

    J'aime deux clônes Rex et Bly se sont pour moi les plus vif avec Cody bien sûr. 

    Ce message a été modifié par Masternight173 le samedi 04 février 2017 - 11:02

    samedi 04 février 2017 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    527 Crédits

    Salut !! 


    Mon cloné préféré est le ARC Trooper 5 , et aussi Fox le commandant de la prison sur Coruscant .

    lundi 06 février 2017 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Capitaine de la 501 légion, Rex.    Aussi Heavy, le mec avec la mini-gun qui va se sacrifié sur la lune de rishi en faisant exploser la station en sauvant un groupe de clone (dont Rex) et détruire les unités droïdes lors d'une attaque

    lundi 06 février 2017 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Bonjour moi aussi c'est REX , il est trés loyal envers les Jedi!

    Dernièrement je l'ai revu dans "Star Wars Rebel" (saison 2), il n'a pas changé.

    Que la Force soit avec Rex !

    jeudi 16 février 2017 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ahsoka09

    Ahsoka09

    104 Crédits

    Pareil moi c’est rex mais le commandant wolf est assez cool.C’est quand même les seul clones encore vivant qui on pu enlever leur puce inhibitrice.

    C’est aussi  eux qu’on retrouve dans la série animée STAR WARS REBEL.

    mardi 05 mai 2020 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi mon préférée des clones c'est le capitaine rex et le commandant cody


    dimanche 10 mai 2020 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ahsoka09

    Ahsoka09

    104 Crédits

    Je suis d’accord ☝️ 

    mercredi 20 mai 2020 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwarsgamer

    starwarsgamer

    142 Crédits

    bonjour moi perso c'est rex et écho

    mardi 01 juin 2021 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide