créer un site internet avec moi?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    voilà tout est dans le titres qui aimerais créer un site jdr et encyclopédie avec moi? si vous êtes interresser réponder moi sur le topic ou bien par mail!
    en espérant pouvoir créer un site @+

    vendredi 22 avril 2005 - 12:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    bin au fait cela dépend est ce quetu choisiras un hébergeur gratuit et complet ??
    si oui, peut etre que cela m'interraisserais mais je ne suis pas encore sur car je trabaille sur le mien et je ne l'ai tounjours pas finit... peut etre pendant les grandes vacs... :cli:

    vendredi 06 mai 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Donne moi par mes plus de précision sur ton projet, se que tu voudrais faire comme jdr etc. essaye d'être le plus précit possible pour que je soit sur de ma réponce 8-)

    vendredi 06 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-04-22 12:34, Dark_obscur a écrit:
    voilà tout est dans le titres qui aimerais créer un site jdr et encyclopédie avec moi? si vous êtes interresser réponder moi sur le topic ou bien par mail!
    en espérant pouvoir créer un site @+



    Je veux bien t'aider a rédiger des fiches, s'occuper du design du site....mais je ne sais pas comment creer un site.

    dimanche 15 mai 2005 - 08:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Je veux bien t'aider a rédiger des fiches, s'occuper du design du site....mais je ne sais pas comment creer un site.


    MOI AUSSI

    dimanche 15 mai 2005 - 09:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    alors se serai un site pro j'ai trouvé quelqu'un capable de m'aider à le faire mais comme il n'aime pas star wars il ne peut pas s'en occuper avec moi!et question jdr ce serai un bon jdr avec une encyclopédie sur le site et plein de nouveau truc!

    dimanche 15 mai 2005 - 09:41 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide