ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle analyse, et bien qu'il y ai peu de gens comme vous sur AnakinWeb, ça fait plaisir de lire un texte avec espaces, majuscules et pas de fautes d'orthographe. Ton analyse est très noble et honore ton image, Link-Blak, je te laisse donc sans plus attendre à ton deuxième entrainement : mission, méditation ou recherche comme bon te semble ...

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Qui-gon-jinn, ce serait sympa de mettre un post pour ma mission finale avec revanskywalker pour que ce soit toi qui raconte un peu ce qui arrive à Lothan parce que nous on est loin de lui !lol p'tit paresseux va ! ( je déconne)

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci de me booster un peu Calo, mais c’est que j’ai des problèmes de famille et de déménagement en ce moment, et je suis accablé de travail et d’aller retours entre chez moi et mon futur appartement. Mais je vais essayer de finir ça convenablement …

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Lothan était à bout de forces, à demi allongé contre le mur de la bâtisse, il me regardait d’un air terrifié, comme s’il venait d’être surprit par une force qu’il croyait inexistante …c’était sûrement la première fois que je ressentait autant de peur dans l’esprit d’un serviteur des Ombres …

    Dark Lothan : Le Côté Obscur est le plus fort !!!

    Alors qu’il était à demi mort, épuisé et incapable de se relever, il mobilisa toute sa colère pour se régénérer et attrapa son sabre laser qu’il venait de faire revenir grâce à la Force. Légèrement surprit par cette tentative suicide, j’activai la lame de mon sabre laser et levai ma garde, restant sur la défensive : je n’avait aucune envie de tuer mon ancien apprenti, après tout, il n’était passé du Coté Obscur qu’à cause de la mort de son frère, Jax …

    Mais il ne faiblissait pas, ses assauts continuèrent violents et sans faille, alors qu’il épuissait ses dernières forces à maintenir son contact avec le Coté Obscur. Cela ne pouvait plus durer, il allait me combattre jusqu’à ma mort, ou la sienne, il ne s’arrêterait pas avant. Je me décida alors à lancer l’assaut : je feint une défense haute, et alors qu’il lança une attaque basse, je passa au dessus de lui grâce à un saut poussé grâce à la Force puis je me mis en position offensive …

    Lothan n’allait désormais plus tenir longtemps, il reculait, peinant à soutenir mes assauts, qui n’étant pourtant pas destiné à le tuer, mais à l’affaiblir ; puis finalement, il posa le genou à terre, lâchant son sabre laser de faiblesse, et réalisant qu’il ne pouvait pas gagner ce combat …

    Lothan : Pardonnez-moi … mon maître …

    Qui-Gon Jinn : Lothan, repousse cette colère qui a faillit te mener à ta perte, et reviens vers la lumière …

    Lothan : … M … Mer … ci d’ … accepter … de … me re … convertir … maître …

    Puis il posa sa tête contre le sable brûlant à cette heure de la journée, sombrant dans l’inconscience, je venais de le faire revenir du Côté Obscur, maintenant qu’il avait réalisé que même avec l’aide des Ombres, il n’était pas le plus fort, loin de là …

    Je me lia avec son esprit, utilisant la Force pour le maintenir en vie et pour soigner ses blessures les plus graves, en profitant pour alerter MaitreJediWindu et jedirevan de l’issue du combat grâce à de courtes images et des mots : mon utilisation de la Force pour maintenir la bulle de lumière et pour guérir Lothan ne me permettait pas de pousser trop loin …

    Cette mission était bientôt terminée, et nous pourrions bientôt revenir à l’Académie, victorieux et amenant un nouvel élève, prêt à être formé comme il se doit …

    dimanche 10 octobre 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    aah mais fallait le dire que tu déménageais ! Faut pas te fatiguer ! T'aurait du le dire ! Je post demain mais te presse pas Qui-gon-jinn !

    dimanche 10 octobre 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas de problèmes Calo_Sud, j'attend avec impatience ton post et la fin de la mission, elle est vraiment passionante, et tu auras mérité ta place parmis les Jedi, padawan :cli: ...

    lundi 11 octobre 2004 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    1 ère analyse:

    Quelle est la meilleure : l'Ancienne ou la Nouvelle République ?
    Justifie bien
    :refl:

    L’Ancienne République est resté une institution dans la galaxie pendant des millénaires. La chambre du Sénat y était son emblème le plus symbolique, c’était là que les sénateurs des diverses systèmes et planètes se retrouvaient pour voter les lois sous l’égide du Chancelier Suprême. Les Jedis bien qu’ayant aucun pouvoir législatif étaient aussi un pilier de cette République. Ils étaient les garants de la paix et des négociateurs de conflits à travers toute la galaxie.
    L’Ancienne République fut détruite de l’intérieur par le Sith Sark Sidious qui profita de la corruption et de l’avidité des sénateurs ainsi que des intérêts financiers des diverses institutions annexes comme le Clan bancaire intergalactique, la Fédération du Commerce, l’Union Technologique et autres pour la diviser et mieux régner. A travers la guerre des Clones et la purge des Jedis l’Ordre fut anéanti et les deux piliers de l’Ancienne République détruits.
    La Nouvelle république fut fondé un an après la mort de l’Empereur à Endor sur la base des planètes et systèmes qui fondèrent la Rébellion sur la base du traité Corellien et aussi de celles qui se rajoutèrent au fil des années pour se libérer du joug de l’Empire sur le déclin.
    La Nouvelle République s’est donc construite au fil du temps sur la base des systèmes qui voulaient se libérer de l’Empire. N’oublions pas que l’Empire s’est fondé sur les planètes de l’Ancienne République en dénigrant les races extra terrestres. Donc en quelque sorte la Nouvelle a récupéré celles de l’Ancienne République.
    La grosse différence alors proviendrait que la Nouvelle n’ait pas l’appuie des Jedis car à part Luke Skywalker il n’y a pas beaucoup de Jedis dans les débuts. Luke fonda alors son académie sept ans après la bataille d’Endor et forma des padawans qui devinrent chevaliers et qui à leur tout en formèrent d’autres. Leur nombre augmenta et ils se retrouvèrent plus d’une centaine au début de l’invasion des Yuuzhan Vongs. Mais ils étaient toujours considérés comme extérieur à la Nouvelle République et certains sénateurs et même des dirigeants comme le bothan Borsk Fey’la les dénigraient et ne voulaient pas de leur aide. De plus ils étaient trop peu nombreux pour faire poids dans la galaxie et résoudre des conflits entre planètes.

    Dire qu’une est meilleure que l’autre c’est comparer une personne âgée avec un enfant. La Nouvelle République a essayé de ne pas répéter les erreurs de l’Empire mais c’est avec le temps que l’on verra si elle ne devient pas une institution corrompue comme l’Ancienne République dans ses dernières années.
    :sidi:
    -------------------------------------
    Padawan du maitre Jedi au Haut Conseil jedi: Padme111

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-10-2004 22:59]

    mardi 12 octobre 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ok lol merci mais ya revan aussi qui va finir sa formation Là ( meme il a besoin de mieux écrire :refl: )
    Bon je poste :

    Barman qui n'a pas été payé :band: : Eh vous là ! Vous n'avez aps payée ! Je vais vous ...
    :pk: Moi Bon ,bon, bon, noous n'avons pas payée certes...mais.. dis-je en acccentuant le mot un chasseur de primes à voulut te tuer et nous t'avons sauvé ! Tu nous dois bien ça !( utilisation de la force pour changer la mémoire)
    Barman :band: : Ah...oui...c'est..vrai...., dit il en retournant dans la cantina
    :kiadi: superman : Pas mal !
    :pk: MOi: Merci!
    :sabera: RevanBon bne ya plus besoin de vendre le speeder ....
    Moi: Ah ***censuré*** ! Il faut que j'appelle Qui-gon-jinn !Vite vite, marmonnais-je en prenant fébrilement mon comlink:
    Allo Qui-gon?Oups pardon..Allo maitre Qui-gon-jinn?
    :perso2: Qui-gon-jinn: Calo ? C'est toi ?
    :pk: Moi: Ouaip c'est moi et je suis avec superman et Revan
    :perso2: Qui-gon-jinn ( maitre ): Ok je controle la situation, Lothan est redevenu un gentil jedi blanc et il est emporter en ce moment vers Coruscant grâce à JediWindu et à jedirevan.
    :pk: Moi : Et vous ?
    :perso2: Qui gon-jinn: je suis en train de monter dans mon vaisseau, faites de meme et on se retrouve sur Coruscant, la mission est terminée :o :cry: LE COMPLOT IMPERIAL DE JABIIM EST DEJOUE :cry: :o

    :sabera: Revan : C'est pas trop tot !
    :pk: Moi: Chut !! Il va 'entendre !!
    Qui-gon-jinn: Entendre quoi ?
    :pk: Moi : Quoi ? euh non rien !

    Et plus tard au temple Jedi sur Coruscant....
    -------------------------------------
    Homme de Kel Dor de 2m00
    Padawan jedi
    Membre de l'académie des padawans sans maitre
    Chérissant son Kyd-21 et son sabre laser à cristal sigil bleue


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 12-10-2004 17:23]

    mardi 12 octobre 2004 - 17:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    nous etions dehors pas loin de la cantina et calo dit :
    :pk: calobon superman et revan vous allez le speeder et moi je vir avec un chasseur de prime pour allez a coruscantre .
    :sabera: moi : ok
    et calo eloignit et superman dit
    superman : comment on va faire pour vendre le speeder , je suis jedi , pas commerciale .
    :sabera: moi : regarde le pro .
    je cruta l horizond et m approcha d une vielle personne et dit :
    :sabera: moiet toi la , tu veux un superbe speeder imperiaux ,avec ca t auras la classe , ru pourras frimais .
    :sidi: inconnu : tu le vend combien ca pourrait m intairaissé , mais il est pas volais .
    je le defiguras pendant 3 seconde et reprit la parole:
    :sabera: moi : disont vingt mille credit et je t assure qu ils n est pas volé .
    :sidi: inconnu : 20000 ca fait un peut cher .
    :sabera: moiecoute je le fait a 19500 credit et je t ofre un magnifique crital pour affrir a ta femme .ok
    le civil reflechi et dit
    inconnu: marchait conclut .
    l inconnu me donnat le fric et parti avec le speeder et superman dit .
    superman : tu m epathe revan .
    moi : j etait vendeur sur tatoinne .
    puis nous partimes voir calo a la cantina , calo etait une personne et dit :
    calo j ai trouvé une personne pour 19500 credit vous avez .
    superman : tout pile .
    nous lui donna le fric et nous partimes vers le hangar 3d et nous vimes une suprbe nef naboo , et le contrebandier dit :
    tout le monde a bord . mous montimes tous a bord et nous intallames et le decollage commenca . nous etions dans l espace superieur et le pilot passat en hyperespace .
    voila terminait a moin que calo a quelque chose a rajoutais :sabera: :jf:

    mardi 12 octobre 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Non j'ai rien à dire m'sieur l'marchandeur ! J'ai été très content de faire L'académie des padawans sans maitres, je remercie Qui-gon-jinn qui 'a guidée tout au long de ma formation, Revanskywalker, la terreur des sith ( je blague !!) avec qui il a été un énorme plaisir de couper des impériaux
    ( gros bourrin va !)je souhaite bon courage à tous les padawans qui entre dans ce lieux formidable, et vive l'académie des padawans sans maitres !


    -------------------------------------
    Homme de Kel Dor de 2m00
    Padawan jedi
    Membre de l'académie des padawans sans maitre
    Chérissant son Kyd-21 et son sabre laser à cristal sigil bleue


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 13-10-2004 14:18]


    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 13-10-2004 14:19]

    mardi 12 octobre 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien, je suis très fier de vous ... ça va me faire mal de vous quitter, vous étiez de très bon élèves très motivés et brillants ( maintenant je comprend pourquoi les profs aiment les bons élèves ... ) ... mais bon, préparons la suite :

    Je vais faire savoir au Conseil que vous etes prets à passer Chevalier, puis JediBothan vous réquisitionnera pour passer un test sur MSN de 10 question ( ne vous inquietez pas, les questions sont faciles, basiques et équilibrées ). Si vous réussissez, bienvenue au royaume des grans, si vous échouez ( parlons pas de ça, ça vous arrivera pas !!!! ), vous repasserez le test quelques temps après ...

    Voila, je serais là lors du test, et j'espére que ça se passera bien, en attendant, repos ... et j'espère que cette Classe vous aura aprit quelques choses d'interessantes, et que vous ferez un peu de pub pour que je retrouve de nouveaux élèves motivés !!!! ( n'hésitez pas à m'envoyer vos propres padawans, comme le font déjà certains Maîtres qui conaissent la classe !!! à ... voila, et bonne chance à tout les deux !!!!

    mardi 12 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide