Atelier de Sabrelaser (page 62)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Hé Kenobiobiwan, attention à ton sabre !!!

    Il se retourne le regard apeuré, il ne voulait pas voir son chef d’œuvre encore enturlupeinturé (ça existe ce verbe ?). Puis se rendant compte de la feinte à deux crédits car il l’avait bien caché, évita mon lancé de boule avec salto avant et effet lifté.
    Jacen la saisit au vol et la renvoya sur Tyria qui d’un simple truchement de la Force la dévia vers mon padawan. Polux et sa femme s’amusaient à se faire des dessins rose sur le visage. Polux ressemblait à un Darth Maul avec des tatouages roses, pas très effrayant !
    Je fis un clin d’œil à Kiad pour avancer vers Pad. Elle surveillait notre avancée où nous nous échangions la balle avec rapidité et agilité tout en nous rapprochant d’elle.

    Pad> Je suis ton ancien maître, je connais tes feintes, tu ne m’auras pas.
    Rem> Mais j’en ai appris d’autre depuis maître et cela va vous surprendre.

    SPLASH.

    Pad> C’est vrai que je suis surprise…

    Kiad avait feinté en lançant la boule sur ma tête au dernier moment.

    vendredi 06 janvier 2006 - 02:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J'avais quité l'atelier depuis un moment, et quel ne fut pas ma surprise en y entrant de le retrouver... rose !

    Et pire, Po, Rem, Pad, Tyria et les padawans semblaient jouer avec une sphère responsable de cet couleur plutot.... flashy ! Dailleurs la plupart des protagoniste été maquillé en rose ce qui les rendait presque invisible si ceux si n'était pas contraint à se mouvoir pour eviter la sphère.

    Moins d'un quart de seconde plus tard, j'avais moi même pris un teint rose car la sphère avait rencontré mon visage et mes cornes a peine la porte ouverte. Pas de bol ! j'attrapais la sphère et l'observais, puis regardais les protagonistes et l'envoyais droit vers Pad qui plongeait pour l'éviter, qui semblait se délecter du spectacle en cours !

    vendredi 06 janvier 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Tyty et moi nous amusions tres beaucoup bien.

    Tyty : Mon lapin, tu es tout rose.

    Po : Salut Barbie.

    Ty : Salut Ken

    Po : T’as pas envie de te fai…..

    Ty ; STOPPPPPPPPP, pas ici.

    Po : Ok

    Pad venait de recevoir la sphère, elle me la renvoya avec l’aide de la Force. Je ma la pris en pleine tronche, et vu la peinture, je me cassais la figure. Je me relevais chopais la sphère et la renvoyais sur Bosco qui trainait par là. Elle l’arrêta avec la Force et l’envoya vers… Anakin Skywalker, qui bien sur la dévia vers Evan Piell. La sphère se déclencha et peignit de rose le maitre jedi Lannik. De colère il l’envoya vers Yoda, ce dernier grâce à la Force la dégagea sans aucun effort.

    Yoda : Luke, trop vert je suis, Luke, trop vert je suis, lui ça se voit pas qu’il est peindu^^.

    Piell : Oui mais ca sent quand meme. Et au fait Yoda tu es déjà vert.

    La sphère dégager par Yoda, arriva dans les pieds de Luke.

    R2-D2 : Bipplidip bipfitibip ?

    Luke : Ne t’inquiète pas D2 je gère la situation.

    Luke d’une reprise de volée du pied droit la donna à Juninho, qui fit un amorti puis un contrôle du genou. La sphére de déclencha juste apres que Juni l’es envoyer a Malouda.

    T-G : Tres beau contrôle de Florent Malouda.

    J-M-L : Tout a fait Thierry.

    Metteur en scène : C’est quoi ce bordel, que fait cette douzaine de personne, c’est une blague a 2.5€ ?

    Un type bizarre : C’est se qui est écrit dans le script je crois ?

    Metteur en scène : Ils sont mort normalement alors ca marche pas, et que vienne faire les jouere de foot ici ??? COUPER !!!

    La Palpatine arriva derrière le metteur en scène et lui colla un coup de sabre dans le dos.

    Palpatine : Bon voila on est tranquille.

    Pad : STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, on revient a la normal.

    Po : Oki, oki, j’arrête.

    Donc j’envoyais la sphère à Bosco…


    -------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik Sarkin
    -Ce monde ne me concerne pas.(Narik)
    -Tous les mondes me concernes.(Luke)

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 06-01-2006 18:01]

    vendredi 06 janvier 2006 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Après que Doc m'eut donné mon cristal Sapith et mon cristal de mise au point pour une obtenir une lame bleue je me mis en place pour les tailler. Je m'assois donc et je demande à T4 le matériel pour tailler. Il revint pratiquement immédiatement avec un couteau très tranchant. Cela me rappella la grande utilité de ces droÏdes.
    Je me mis donc au travail. Je commençais par tailler le cristal Sapith. Ce fut plus dure que je pensais,surtout pour être précis, mais je pris aide de la Force et la tache devint toute simple. La Force guidait la lame du couteau et je ne pouvais pas me tromper. Si je n'avais pas connaissance de la Force je me serais sûrement coupé de nombreuses fois. Le cristal Sapith qui été avant gros comme un pouce avait maitenant la taille recquise mais la Force m'indiquais de passer à quelques endroits avec le couteau pour que le cristal est la taille parfaite. Je demandais l'heure à T4 qui me répondit qu'il était 10 heures moins le quart.
    Je pris donc le cristal de maitenance et je commençais à tailler. Ce ne fut pas la même chose: celui-ci était beaucoup plus facile à tailler. La Force me guida à nouveau dans cette épreuve mais je commençais à sentir la fatigue tout en restant concentré. Au bout de quelques heures je passais au dernier passage avec le couteau( le plus précis). Mais à l'aide de la Force je finis.
    J'avais terminer! J'allais chercher Doc pour lui montrer mon travail.

    Moi>J'ai terminé!
    Doc>Voyons voir ça.

    :jed:

    vendredi 06 janvier 2006 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Après le délire de Popo, je commence a me fatigué. Passé toute la journée à éviter cette sphère en courant et sautant partout (pas d’imagination mal placée !) c’est épuisant.

    Je parviens à envoyer la sphère sur Remeyodi. Il évite 3 Scurriers et cette distraction lui vaut une grande tache rose dans le dos. Je récupère « l’arme » et veux la diriger vers Dark Boby, … Touché !
    Et ce dernier récupère le truck, et l’envoie contre Kenobiobiwan qui le réceptionne et le lance à Seb Skywalker… PAF ! Toucher !!!
    Mais Anaking reprend un spring et l’envoie à Sami qui était tellement concentré sur la construction de sabre qu’il n’avait rien vu (est-ce vraiment possible ???), il reçoit la peinture rose en plein son sabre.

    Sami – OH non, mais qu’est-ce que c’est que ça !
    Moi – Un jeu !
    Rem’ – Oui, faut lancer la sphère !
    Moi – Ah au fait ! Doc est enfermé dans son bureau, il ne reçoit plus personn…PAF ! Oh non ! (Padme111 tout rose !)

    J’envoie la sphère à Dark bosco qui l’envoie à Jacen Solo63 qui me vise à nouveau mais… je le Réceptionne !
    Utilisant la Force qui me reste, je vise Tyty. Mais Po et Click unissent leur Force et me revoie la boulle, et…

    Ziiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwww … Splatch !!!!

    Me voilà de nouveau toute rose ! OH NON ENCORE ! En plus, mon pied dérape sur le sol rose et comme il ressemble à une patinoire rose, je glisse et bouscule quelques Jedi, quelques Scurriers, pour atterrir dans les tibias de Click.

    vendredi 06 janvier 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    Je réfléchissai à une cible tout en évitant régulièrement la sphère. Tout à coup, je pensai à Doc. Il était dans son bureau, mais seule une porte m'en séparait. J'attrapai la sphère que Pad venait de m'envoyer et ouvris la porte du bureau de Doc. Au moment où j'allais tirer, celui-ci comprit et m'envoya à l'autre bout de l'atelier. Raté. Je profitai de mon vol plané pour envoyer la sphère sur TyTy qui, morte de rire, ne la vit pas venir.


    ET SPLASH TYTY

    samedi 07 janvier 2006 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    ET SPLASH TYTY

    Moi : Arf !

    Pad explosa de rire lorsque je tombai à la renverse. Je me redressai et lui envoyai un regard équivoque.

    Moi : Paaaaaaaaad ?
    Pad : Ouiiiiiiiiiiiiiii ?
    Moi : Je vais faire un truc pas très jedi !
    Pad : Quoi ?
    Moi : Vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je sautai sur mes pieds, saisit la sphère et bondit vers Pad.

    Pad : Non, Tyty ! Non !
    Moi : MON ROYAUME POUR UN KINDER !!!

    Avec la force, j'activai la sphère pour qu'elle lache un flot quasi continu de boule de peinture. A l'instar d'une mitraillette, je bombardai Pad jusqu'à ce qu'elle soit rose fluo de la tête au pied. Je finissais mon saut à environ deux mètres d'elle. Je lachai la sphère quasi vide et je re-bondit en direction de Pad.

    Moi : CALIN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    J'atterissai sur elle d'une manière assez violente. Le sol étant couvert de peinture, Pad perdit l'équilibre (avec moi sur elle accesoirement) et se vautra par terre (toujours avec moi sur elle^^). Je passai mes mains sur le sol et m'essuait ensuite les mains sur les cheveux de Pad.

    Moi : Ca ! C'est fait !

    samedi 07 janvier 2006 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J'arrive dans l'atelier quand je vis tyty mitrailler ma maitresse de rose. Quelle honte! Tyty était bien gentil avec moi, mais bon. J'invoque la Force afin de propulser tyty vers le jet continu de rose. M'ayant pas vu arriver elle se retrouva rapidement sous le jet et:
    SPLACH TYTY. (bientôt toute rose)
    Bizarre je rejoins bien vite Tyty sous la douche
    MOI: Arf non Pollux! C'est une vengeance de famille
    Et
    SPLACH MOI
    MOI: Maître Remeyodi aidez nous. Vous avez une occasion de vous venger de tout les pot de fleur !!
    Et
    SPLACH POLLUX
    Le jeu devient vite une bataille ranger les Terrik d'un côté et Pad et ses padawan de l'autre.
    MOI: Ca serait bien qu'il y est ce genre d'amusement au Temple. On aurait au moins une salle de divertissement sans blessures et drôle
    TYTY: Ouai c'est une idée
    Renvoi parfait de Remeyodi qui fit lifter la balle et
    SPLACH DARK_BOBY

    [Ce message a été modifié par: Unduli le 08-01-2006 16:52]

    samedi 07 janvier 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    J'étais rose de la tête au pied et j'avais bien l'intention de ne pas être la seul!
    L'arrivée de ma nouvelle padawan m'avait rendu espoir. Espoir de ne pas être le suel Jedi Rose de l'ordre Jedi.

    Moi - Tyty, tu sais quoi?
    Po - Non rien!
    Moi - Exactement!

    Splatch ... Et 1 Popo tout rose!

    Moi - Unduli à toi!
    Rem' - Non, c'est moi qui receptionne et...
    Unduli - C'est à moi la balle!!!

    Elle saute sur le dos de Remeyodi et lui cache les yeux et au même instant elle utilise la Force et envoie la Sphère vers Tyria.

    samedi 07 janvier 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Je sautais alors et rattrappa la sphère en vol, bien que je pris une boule de peinture .....(une fois de plus ou moins, on n'est plus à ça maintenant).

    Rem tentait veinement d'enlever la petite furie sur son dos, et, d'un saut de Force, j'arrivai derrière ceux deux là et lançait la balle.
    Bien entendu, Unduli se retrouva avec un dos magnifiquement rose...
    Elle détourna le regard vers moi, prit la balle et me regarda d'un air d'immédiate répliquation (euh, sa existe ça ?? ^^)

    samedi 07 janvier 2006 - 15:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide