Star Wars en folie!de lctb (page 4.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    That The Show Must Go On
    (que le spectacle continue)

    Voilà, afin que ce topic ne tombe pas dans l'oubli trop vite, j'aimerai qu'ici, ensemble, nous rendions un ultime hommage, qui soit à l'image de notre ami défunt : lecontrebandier.

    Mais de quel façon ?

    Il y a quelques jours, un nouveau venu sur le site, du nom de Starkiller, suggérait que lecontrebandier et moi-même construisions ensemble, un récit. L'un de nous deux l'aurait commencé, puis l'autre l'aurait continué, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de l'inspiration...
    C'est donc de cette façon que je souhaite honorer la mémoire de lecontrebandier :

    Je commencerai une histoire, dans le pure esprit "starwarsien", si possible drôle, tel que lecontrebandier aurai aimé en lire.
    A partir de là, chacun votre tour, vous pourrez continuer cette aventure, chacun avec son propre style bien entendu !... Le tout, en respectant l'idée qu'avait lecontrebandier en créant ce topic : refaire l'histoire à notre goût !

    Nous ne sommes pas à l'ecole, ce n'est en rien un exercice noté...!

    Le maître mot : le DELIRE !!!

    Afin d'éviter que deux forumeurs (voir plus) postent simultanément leur suite, j'essaiera, du mieu que je le peu, une liste, évolutive, d'ordre de passage.

    Il sera demandé de respecter quelques consignes telles que :
    suivre un minimum les idées des auteurs qui auront précédemment participés.

    délirer un max, tel que lecontrebandier l'avait souhaité en créant ce sujet

    ne pas se précipiter, comme vous rédigerez chacun votre tour vous aurez le temps de prendre votre temps pour poster.

    ne pas porter de jugement sur le travail, le style, de chacun !!

    voici la liste. Pour que ce sujet garde toute sa lisibilité, si vous voulez participer, inutile de poster ici pour me le dire, envoyez-moi directement un mail à en cliquant sur le lien suivant :
    anakin.s@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    1 . Anakin.S
    2 . Chewbacca
    3 . boba-feet
    4 . spinotophe
    5 . Joruus29
    6 . Luky
    7 . dash_rendar (??)
    8 .
    9 .
    10 .

    ...

    merci à Starkiller pour m'avoir soufflé cette idée...

    P.S. : si au bout d'un moment, l'histoire s'essouffle et que personne d'autre n'a d'idée, alors il sera envisagé que ceux qui auront déjà participé à ce petit délire, et qui auront encore assez d'imagination, puissent continuer le délire... et ainsi de suite...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 29 mars 2003 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Je lève mon verre en l'honneur de lecontrebandier, qui nous manquera toujours....
    Je souhaite toutes mes condoléances à la famille et aux amis de celui qui nous faisaient bien rire
    Adieu et [b]Que la force soit avec toi à jamais :-d

    samedi 29 mars 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Et bien décidement en ce moment on veut vraiment me faire pleurer. Ca fait 2 semaines que je suis pas venu sur le site. Un membre de ma famille est mort et je venais juste de l'en remettre un peu. Et toc, j'arrive et la encore, j'ai les larmes au yeux. C'est vrai que je suis peut etre pas quelqu'un de très sensible d'habitude, mais l'accumulation des ces deux disparitions, ca fait vraiment trop. Bien que je conaissais à peine lecontrebandier, je savais que c'était quelqu'un de super et sa disparition m'affecte comme vous tous. Alors si un jour quelqu'un ose supprimer ce message ou dire du mal de lui, il connaitra la vrai fureur d'un sith.
    Comme je l'ai déja dit sur d'autre topics, toutes mes condoléences . Maintenant je vais essayer de me remonter le moral, j'espère que "Couchou" m'aidera.

    samedi 29 mars 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    On ma dit de passer ici, pour rendre hommage au "Contrebandier" du site, alors je me join à vous pour partager ma tristesse.

    Et pour continuer, sur la ligné du topic si j'avais la possibilté de changer un élément de la saga, ça aurrait été de mettre les Bothans au lieu des Gungans.

    Que la force soit avec vous.
    Et en particulier à Christophe.

    samedi 29 mars 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le 2003-03-29 13:07, Sango-Fett a écrit:
    On ma dit de passer ici, pour rendre hommage au "Contrebandier" du site, alors je me join à vous pour partager ma tristesse.

    Et pour continuer, sur la ligné du topic si j'avais la possibilté de changer un élément de la saga, ça aurrait été de mettre les Bothans au lieu des Gungans.

    Je me sens pas d'humeur à faire la moral... je te demanderai seulement de prendre note de la façon dont je compte lui rendre hommage dans ce topic : tout est en page 7 (lien supprimé car non accessible) ...........

    merci...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...

    samedi 29 mars 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    merci à tous pour ce que vous faites je suis sur que Christophe aurait apprécié c'est vraiment très sympas

    samedi 29 mars 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) je ne sais pas ecrire des histoire mais je viendrais quand meme metre mon grain de sel de temps en temps
    pour le delire pur
    adieux l'ami tu nous manqueras a tous

    samedi 29 mars 2003 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    j'ai recu ton message Anakin.S.et je tiens a participer a ce delire en hommage de christophe.je vais essayer de marquer des trucs pas trop debiles(ou peut etre si apres tout.c'est ca le but non?).je suis pret a delirer a la facon de lecontrebandier.j'aurais juste le remord de ne jamais etre venu delirer ici avant le drame qui nous touche.

    samedi 29 mars 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Excuse moi, Anakin.S, j'ai pas fait attention à ton message, j'ai juste le message sue tu m'avais posté.

    Dsl......

    samedi 29 mars 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    je viens de poster dans les actualites a propos de chris je ne vais peut etre pas me repeter j'ai plus la force de reecrire tt ca...
    j'ai encore du mal a admettre qu'il soit parti aussi vite et apparement je ne suis pas la seule

    mais anakin.S. ton idee est pas mal de perpetrer sa memoire en continuant ses delires, je suis sure k'il aurais bcp aime ca.
    je sais k ca peut parraitre egoiste mais si aider a continuer ce truc peut m'aider a ne plus me sentir mal des k je vois un de ces posts compte sur moi.

    sur ce je retourne ruminer dans mon coin sur les conneries de la vie...
    tu ns manque chris et je t'oublierais jms.
    delire bien la ou tu es...

    samedi 29 mars 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je viens de penser a une chanson de renaud que je tiens a dedicasser a christophe.cette chanson est a la base destinée a coluche mais c'est a peu pres la meme histoire:un joyeux luron qui fait marrer ses potes,et qui disparait sur la route en laissant ses proches orphelins.lisez bien les paroles.
    Putain de camion
    (Renaud Séchan)

    Putain c'est trop con
    Ce putain d' camion
    Mais qu'est-ce qu'y foutait là
    Putain de vie d' merde
    T'as roulé dans l'herbe
    Et nous, tu nous plantes là

    J'espère au moins qu' là-haut
    Y'a beaucoup moins d' salauds

    Tu nous laisses avec les chiens
    Avec les méchants les crétins
    Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin
    J' voudrais m' blottir dans un coin
    Avec Marius avec Romain
    Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin

    Putain j'ai la rage
    Contre ce virage
    Et contre ce jour-là
    Où tu t'es vautré
    Dire qu' c'était l'été
    Dans ma tête y fait froid

    J'espère au moins qu' là-haut
    T'as acheté un vélo

    Lolita a plus d' parrain
    Nous on a plus notre meilleur copain
    T'étais un clown mais t'étais pas un pantin
    Enfoiré on t'aimait bien
    Maintenant on est tous orphelins
    Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint

    Enfoiré on t'aimait bien
    Maintenant on est tous orphelins
    Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint



    samedi 29 mars 2003 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    La tristesse est maitresse de mon âme, en ce jour...Je reviens sur le site après moi-même une convalécence et que vois-je ? le décès de mon ami................

    Adieu mon ami..........Et tu vois, ils sont venus enfin sur ton sujet pour y participer..............Nous ne sommes plus seuls pour délirer...............(quelle tristesse.................j'arrive pas à le croire.............)

    Puisses-tu reposer en paix, tu m'manques mon ami....d'autant plus que je n'ai pas pu te dire un dernier "au revoir" ou encore un dernier "ça va, copin ?" .................


    Adieu........ou plutôt à plus tard, mon éternel "copin".......pour de nouveaux délires..................

    M.

    lundi 31 mars 2003 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Le 31 Mars 2003, il aurait eu 21 ans....

    En ce jour, cette nouvelle est plus triste encore car étant son anniversaire........

    Mon ami, je te souhaite un bon anniversaire, où que tu sois...J'pense à toi...

    Ton ami.

    M.

    lundi 31 mars 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je ne suis pas très vieux sur le forum, mais si il ya bien deux personnes qui m'ont marqué en arrivant. C'est Anakin.S pour avoir été le premier à me répondre, et Lecontrebandier, pour m'avoir fait marrer avec ses histoires géniales. Ce qui arrive me fend le coeur, parce que je connais trop bien cette situation.

    Son esprit sera toujours présent sur ce site. Tout le monde pourra relire avec plaisir ses histoires : ceux qui s'inscrirons sur le forum et qui ne l'ont pas connu, ceux qui n'ont pas eu le temps de mieux le connaitre (comme moi) et ceux qui étaient ses amis proches.

    Bref je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus, à part penser à lui lorsque j'irais voir l'épisode 3 de star wars, et profiter de la vie encore plus.

    Merci Lecontrebandier !

    lundi 31 mars 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lecontrebandier avait écrit :
    bon suite au topic avec des si on pourrai refaire starwars et ben moi je vou propose de changer lesq rucs ke vous aimeriez bien voir changé et d'essayer de voir commen ça se serai passé par après alors bonne amusemen et si ça vous intéresse pa et ben tan pi
    eu je me permet de le mettre dans ce forum kar le but premier c de parodier et de rire

    Et bien je me permet de vous proposer de refaire l'histoire, directement, à la source ^^, à vous de refaire l'histoire à votre goût : voici "Star Wars", par ses fans, tel que Lucas n'a jamais, et n'osera jamais, se l'imaginer ^^ !

    voici donc, en hommage à lecontrebandier (pour plus de détails, cliquez ici (lien supprimé car non accessible)... tout est dans mon dernier message de cette page), le texte de base qui, je l'espère, donnera naissance à un récit délirant dont vous serez les auteurs...

    Et si "l'Elu" était né au sein même de La République ? Et si "l'Elu" c'était : ...
    __________________________________________________________

    A long time ago in a galaxie far, far away....
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the monsters and the forces of the Dark Side. He is the Slayer
    A chaque génération il y a un Elu.
    Seul, il devra affronter les Sith, les monstres et les forces du Côté Obscur. Il s'appelle Obi...

    (Oui ! Je sais ! la traduction est à ch*er ! Mais c'est pas à moi qu'il faut se plaindre) ^^


    Obi... The Sith Slayer...
    Obi... Contre les Sith...

    (La trad' est me*dique ? C'est toujours pas à moi qu'il faut s'adresser)


    Une journée de plus allait s'achever sur la planète : Coruscant. La température commençait à descendre (la nuit allait être fraîche... très fraîche !!! Car c'était l'hiver), et les premiers flocons de neige tombaient sur l'asphalte des rues de la Capitale. Mais Coruscant était tellement polluée que personne ne pourra, un jour, voir la neige tenir sur les grattes-ciels de la ville...
    Au milieu du trafique aérien saturé, et des premiers flocons d'hiver, en ce 1er Janvier de l'année 51 avant la futur Bataille de Yavin (mais la Bataille de Yavin aura-t-elle lieu ? Même Maître Yoda ne peut voir ce qu'il en sera à travers La Force...), le Temple Jedi était en effervescence comme c'était pas possible.
    Un Maître Jedi, Qui-Gon Jinn, de retour d'une visite dans un quartier pauvre de la Capitale, venait de présenter au Grand Conseil sa découverte : né voici une semaine, le 25 Décembre de l'année 52 (avt. B.Y.), un bébé avait été abandonné par ses parents dans les bas-fond de la ville. Ce bébé avait créé une vergence dans La Force, comme aucun Jedi, pas même Maître Yoda, n'en avait jamais ressentit. Qui-Gon l'avait récupéré et amené au temple.
    Après avoir fait tous les testes possibles et inimaginables, les 12 membres du Grand Conseil des Jedi se réunirent et convoquère Qui-Gon :
    - de plus de 20 000, un taux de Midi-chloriens, cette enfant a !!
    - Maître Yoda ? Cela veut-il dire qu'il deviendra un Jedi ? intervint Qui-Gon.
    - Non ! Un Jedi il ne sera pas ! Répondit Yoda, impassible.
    - Comment ça ? Je croyais que...
    - Que cette enfant pourrait être l'Elu de la prophétie ? L'interrompit Mace Windu. Celui qui ramènerai l'équilibre dans La Force !?
    - Hé hé hé ! Un imbécile tu es Maître Jinn ! Bien sur, qu'un Jedi il sera ! Un atout aussi précieux, nous ne laisseront passer !
    - Mais il faut lui trouver un nom. Dit Mace Windu, pensif...
    - Obi-Wan Kénobi, je propose ! Suggéra Yoda.
    - Pourquoi, Maître ? Demanda Qui-Gon.
    - Rien du tout, je n'en sais !! Comme cela, ça m'est venu !!
    - Ah ! Fit Qui-Gon, déçu. Je croyais que...
    - Que, de La Force, ce nom m'était venu ? Maître Qui-Gon, d'avoir des idées et de l'imagination, aussi, il m'arrive !!

    Les Jedi installèrent confortablement Obi-Wan dans LA chambre que les Jedi réservaient depuis des siècles et des siècles à l'Elu de la prophétie. Et pendant treize ans, parmi d'autres jeunes Jedi, par Maître Yoda, formé il avait été ! Et pendant treize ans il avait été un élève surdoué, à tel point que personne, pas même le Grand Maître Mace Windu, ne voulu le prendre pour Padawan. Obi-Wan commençait à être impatient de continuer sa formation et il dut attendre 6 mois avant que Maître Qui-Gon décida, de son propre chef, qu'il prendrait Obi-Wan comme Padawan Jedi.
    Bien qu'il aie rendu de nombreux services à l'ordre des Jedi, aussi bien en tant que Chevalier, puis en tant que Maître, le Grand Conseil se méfiait de son tempérament impulsif, et redoutait que si Obi-Wan devient son apprenti, il hérite de ce tempérament.
    Malgré ça, comme Obi-Wan n'avait toujours pas de Maître, le Grand Conseil accepta que Qui-Gon poursuive la formation du jeune Padawan.

    Après 7 ans de formation, à voyager de système planétaire en système planétaire, Le Grand Conseil, à la demande expresse du Chancelier Suprême Valorum, chargea Maître Qui-Gon et son Padawan âgé de 20 ans, d'une mission capitale pour l'avenir de La République. En effet, au Sénat Galactique, suite à un vote sur la taxation des routes commerciale, la Fédération du Commerce venait d'engagé un blocus contre la planète Naboo. La mission des deux Jedi : régler pacifiquement le conflit...

    Autour de Naboo, une armada de vaisseaux de guerre assurait l'embargo. Quand le croiseur de la République, le Radiant VII, sortie de l'hyperespace, avec, à son bord les deux Jedi, qui se faisaient passer pour de simples ambassadeurs du Chancelier, Qui-Gon Jinn demanda à ce qu'ils puissent rencontrer le Vice-roi de la Fédération du commerce, dans l'instant. C'est ainsi que le Radiant VII accosta dans le hangar du vaisseau amiral.
    Les deux "ambassadeur" furent reçu par le droïde protocolaire, de programmation féminine : TC-14. Quand elle eu accompagné les ambassadeurs dans la salle de réception du vaisseau, TC-14 se retira.
    - J'ai hâte que la bataille commence et qu'on en finisse Maître. Dit Obi-Wan dont l'impatience se lisait sur son visage.
    - Je ne ressent rien de tout cela. Lui répondit Qui-Gon.
    - De toute façon se sont des lâches et les négociations ne dureront pas !
    - Mais comment sais-tu tout ça ??
    - Hey !! Je suis l'Elu ! Ne l'oubliez pas !!!
    - Si tu l'dit !
    Et il se dirigèrent vers la fenêtre et contemplèrent les étendue vertes et bleus, nimbée de quelque nuages, de Naboo.

    Les deux Jedi attendaient, patiemment assis à la table, lorsque TC-14 revint avec des collations. Obi-Wan, ne fit ni une ni deux, il actionna son sabre-laser et sorti, en trombe, de la pièce. Il dégomma les huit droïdes de combats qui attendait à l'entrée, et se dirigea, à toute vitesse vers le pont du vaisseau.
    Il arriva devant le Vice-roi, Nute Gunray, et son conseillé Rune Haaco.
    - Bon ! Alors, elles arrivent ces négociations ! C'est que j'ai pas que ça à faire moi !! Leur dit Obi.
    Les deux Néimodiens le regardèrent surpris, quand une voix rauque, intervint derière eux :
    - Vice-roi ? Qui est cette vermine ?
    - Heu, l'un des deux Jedi dont je viens de vous parler mon Maître...
    Obi-Wan aperçu derrière les deux extraterrestres l'hologramme bleuté, d'un être encapuchonné, qui n'avait pas l'air commode...
    - C'est qui lui ?? demanda Obi-Wan
    - Heu... répondirent ensemble les deux Néimoidiens.
    Mais ils n'eurent pas le temps de répondre clairement, qu'Obi-Wan les avait déjà coupé en deux avec son sabre.

    Quand il revint voir, son maître, après un massacre, dont nous vous passerons les détails, afin de ne pas choquer les plus jeunes, Qui-Gon était toujours là, tranquillement assis à la même place, finissant de siffler l'hymne Anglais : "God Save the Queen" ("Que Dieu Sauve la Reine" ).
    - C'est bon ? On peut y aller ? Demanda le Maître à son élève.
    - C'est bon ! Répondit Obi-Wan avec un sourire jusqu'aux oreilles.
    Qui-Gon finit son verre et ils sortirent de la pièce.
    Après avoir lancé l'autodestruction du vaisseau Amiral, et donc de la flotte toute entière, ils remontèrent dans le Radiant VII.
    Et c'est au milieux de ce feux d'artifice, que les deux ambassadeurs du Chancelier se rendirent sur Naboo, afin de faire leur rapport à la Reine Amidala, récemment élue souveraine de sa planète....
    (Nous passerons ce passage sans trop grande importance, et pompeux à souhait...)
    Une fois le rapport terminé, Amidala s'entretint avec les Jedi, en privé... C'était surtout Qui-Gon qui alimentait la discussion, ObiWan, impatient tournait la tête, à droite, à gauche, se demandant quand est-ce qu'ils allaient repartir ?!!
    Amidala, quand à elle, tout en parlant, dévisageait les deux Jedi chacun leur tour. Qui-Gon lui paraissait droit et fier, il avait du charme, mais... il était trop vieux... Obi-Wan, quant à lui, était jeune, beau, ça petite tresse sur le côté la faisait craquer, mais... il ne semblait pas, mais alors pas du tout, s'intéresser à elle... Elle était déçus et verte de rage...

    Après cette entretien, les deux Jedi s'apprêtaient à repartir pour Coruscant, quand la sécurité planétaire signala qu'un vaisseau non identifié venait de sortir de l'hyperespace en secteur 23... Ce vaisseau était un Infiltrateur Sith, avec à son bord un terrible guerrier Sith : Darth Maul. Un être ténébreux, maquillé en rouge et noir, pour exiler sa peur, avec des piques sur la tête... Une espèce de punk intersidéral, en quelque sorte.... Mais ça, à ce moment là, personne ne le savait encore....


    (A suivre, avec Chewbacca)

    à la mémoire de lecontrebandier... tu nous manques terriblement...
    __________________________________________________________

    Voilà !... C'est pas très délirant, mais il fallait bien poser les bases... Je vous laisse donc continuer !! Oubliez tout ce que vous connaissez de l'histoire de "Star Wars" : le cours des événements a changé, à vous de nous raconter comment...

    Rappel :
    la suite de ce récit sera écrite par Chewbacca, puis dash_rendar, une.fleur.d-ete, boba-feet, et spinotophe... Et après spinotophe ? Y aura-t-il des volontaires pour la suite ??... Si oui, faites-moi signe en m'envoyant un mail ici (lien supprimé car non accessible) ... (pas la peine d'encombrer ce forum pour dire, uniquement, que vous voulez participer...)
    Parce qu'une suite en seulement 6 partie, alors qu'on est plus de 3000 inscrits, ne nous fera pas aller bien loin... Surtout qu'il y a plus de 36 ans de conflit interstellaire à réinventer... Dites vous que pour le temps d'un texte "vous serez Lucas à la place de Lucas" (n'est-ce pas un peut prétentieux, tout ça )^^...
    -------------------------------------
    Ani... The Jedi Slayer...
    (Que la force soit avec lecontrebandier, pour toujours !)

    mardi 01 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Bon idées AnakinS de refaire la saga depuis le début.
    J'ai déjà un peut commencer l'écriture, je vous dirai la suite demain ou après-demain.
    Je sui très inspirer 8-)

    mercredi 02 avril 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Alors voici la suite, ont en est restez à l'Infiltrateur Sith de Dark Maul, qui arrive sur Naboo.

    "Obi Wan : Il faut y allez, il en veut certainement a la reine."
    Amidala fut ravis de voir qu'il s'intéresse enfin à elle.
    "Qui-Gon : Tu es trop sur de toi mon jeun padawan, c'est certainement un sympathisent de la fédération du commerce il sera maîtriser d'un instant a l'autre."
    "La sécurité planétaire : désoler de vous décevoir, mais AU-SECOURS. Il a détruit plus de la moitié de nos vaisseaux, et il a déjà pénétrer dans l'atmosphère. Il est au-dessus des marécages, si vous vous ramenez pas au plus vite tout est perdu."
    Qui-Gon du bien admettre qu'il faut y aller et comme Amidala n'est plus en colère, elle leurs prête sa Barge Royal (un peut comme celui de Jabba).

    Quand la Barge Royal arriva sur les lieux, il ne restai plus que quelques vaisseaux Naboo.
    "QG : Ho le vilain méchant pas beaux, il a presque détruit tous les vaisseaux."
    "Obi : Attendez maître je vais lui tirer dessus avec le super Canon Blaster."
    Il réussi à le toucher, mais DM réussi à s'éjecter avent que l'Infiltrator ne s'écrase et garce a une ceinture a répulsion, il atterri sur la Barge Royal.
    "QG : Un sith ! Qui es-tu ?"
    "DM : Je sui Dark Maul, je sui ici pour tuer la reine Amidala."
    "Obi : Alors qui avait raison tra la lére."
    Et c'est alors que le combat commença DM alluma son double sabre laser et se précipita sur Obi qui riposta avec le sien, Pendent que QG comme a son habitude sifflota "God Save the Queen" en buvant un verre.
    Mais malheureusement au cour de la bataille QuiGon trébucha et tomba dans les marécages de Naboo.
    "Obi : Alors ça tu vas me le payer"
    "DM : hé l'autre hé, j'y sui pour rien, il est tomber tout seul, car il a trébucher en buvant son verre."
    Et le combat continu.

    Pendent ce temps QuiGon qui étai assommer par ca chute, fut réveiller par des bruits de pas.
    Croyant qu'il s'agit d'un ennemi, il se leva d'un seul coup en brandissent son sabre laser, mais s'aperçut qu'il ne s'agit qu'un "inoffensif" Gungan.
    "QG : Bonjour toi, ont dirai que pour moi l'aventure s'arrête ici"
    Mais le Gungan ne répondit pas, il étai très intriguer par son sabre laser, mais en avez un peut peur.
    "QG : Tu es un petit froussard toi ? Tiens regarde c'est un sabre laser, ça peut pas te faire de mal regarde vvsoummm Oups désoler pour ton bras."
    Mais JarJar (car vous vous doutez bien qu'il s'agit de jarjar) étai tellement stupide, que la douleur met 3 H pour arriver a sont cerveau (oui il en a un) et ce qui fait qu'il ne c'est même pas rendu compte qu'il a perdu son bras.
    "JarJar : misa y JarJar Binks, misa peut aider toi ?"
    "QG : oui aide moi a rejoindre mon Padawan."

    Pendent ce temps sur la Barge Royal, Obiwan est en difficulté, DM a réussit à casser son sabre laser, il le tien en jout et s'apprête à lui donner le coup de grâce.
    Quant tout a coup a la surprise d'ObiWan, le Sith abaisse ça garde.
    "DM : Je ne peux pas te tuer, j'aurai dut te le dire avent mais je sui ton père."
    "Obi : non ce n'est pas vrais NON"
    "DM : Si, tu vois avec mes cornes et mon tatouage, je repousse toute les filles, et un jour en bourlinguant du coté des quartiers pauvres de Coruscant, j'en est rencontrer une qui adorer les cornes et les tatouages, et c'était ta mère, ont c'est aimer, mais tu sait ce que sait, la vie de famille c'est pas pour les sith, et je vous est abandonner tout les deux."
    "Obi : non c'est pas vrai non."
    Et le pauvre obiwan est tellement désespérer qui se jette lui aussi dans les marécages de Naboo.

    Un peut plus tard QG et JarJar, retrouve enfin Obiwan.
    "Obi : Maître ce sith m'a dit qu'il étai mon père"
    "QG : Ne le crois pas ObiWan j'aurai dut te le dire avent mais ton vrai père, c'est moi."
    "Obi : quoi non c'est pas vrais NON toi mon maître tu es mon père ?"
    "QG : Si c'est l'or d'une mission humanitaire dans les quartiers pauvres de Coruscant que j'ai rencontrer ta mère. Ont c'est aimer en cachette car tu s'ai que l'amour est interdis au Jedi
    Et quand tu es né et que j'ai vu à quel point la force est puisante en toi, alors j'ai décider de faire de toi un Jedi, et j'ai dit que je t'avais trouver, mais c'est faux."
    "Obi : non c'est pas vrai non"
    "JJ : misa pas d'accord, misa y vrais père a Obi Wan."
    "Obi : Non c'est pas vrai, JarJar tu es mon père, pas toi, non, c'est un cauchemar comment c'est possible ?
    "JJ : misa raconter à toi."

    Comme le parlé Gungan est très éprouvent, je vais vois raconter cette histoire normalement.
    Il y a très longtemps, bien avent la reine Amidala, et la reine Jamillia, régnais sur Naboo la reine Paméla, qui avez une poitrine très volumineuse.
    JarJar était poursuivie par ces collègues car il leur a piquer leurs goûters (ho le vilain), et il s'est réfugier dans le vaisseau de la reine juste avent que celui-ci décolle pour Coruscant.
    Mais à peine arriver à destination, ont s'aperçut que le Gungan est à bord et la reine Paméla qui a horreur des Gungan se mis à cirier, et Jarjar affoler par les cris tomba et ce coinça la tête entre la poitrine de la reine.
    Il s'étouffa et s'évanouis, alors ont décida de l'abandonner dans les quartiers pauvres de Coruscant.
    Mais a son réveille, il se passa une chose inattendue, car sa tête a étai tellement serré que son sang n'arriver plus a son cerveau (mais puisque je vous dis qu'il en a un je vous jure) et chez les gungan quand le sang n'arrive plus au cerveaux, ils deviennent très intelligents, tellement intelligent que toute les filles les trouvent irrésistible. Alors Jarjar se mis à draguer.
    "JJ (avec une voix de dragueur) : Salut les filles je m'appelle Binks, JarJar Binks"
    Et c'est comme ça qu'il rencontra la mère d'ObiWan, mais le lendemain son sang arriva à son cerveau et il redevint comme avent, alors la mère d'Obi le largua, faut la comprendre, et JarJar retourna au vaisseau de la reine qui retourna sur Naboo (elle était venue pour affaire mais ça ont-s'en fou)

    "Obi : Non c'est pa vrai, ca peut pas être toi mon père non."
    Dark Maul qui les a retrouver et qui a écouter la conversation, surgit.
    "DM : Non ne les croie pas, c'est moi ton père"
    "QG : Non ObiWan ton vrai père c'est moi"
    "JJ : Non misa y pére a toi"
    "DM : Non je sui ton pére"
    "QG : Non c'est moi ton pére"
    "JJ : Aie ! Mon bras ! Mon bras !
    "DM : Non ton pére c'est moi"
    "Obi : ça suffit ! je s'ai plus ou j'en sui, qui croire, mais qui croire."

    Qui est le vrai père d'ObiWan Kenobi ?
    Es Qui gon Jinn ? "QG : Tel es ton destin mon jeun Padawan."
    Es Dark Maul ? "DM : Rejoint moi et ensemble nous régnerons sur la galaxie comme père et fils."
    Es Jarjar Binks ? "JJ : Aie ! Je soufre ! De l'aide ! Pitié !"
    Es Dieu ? "Dieu : Attendez c'est pas par ce que un enfant né le 25 décembre que c'est moi le père quand même."
    Ou es tout simplement La Force ? "La Force : Vous comprenez, comme il ne peut y avoir qu'un élu par génération, mois je ne peux avoir qu'une relation avec une femme qu'une foi tous les dix mil ans, donc j'étais un peut en manque faut me comprendre."
    Vous serez peut être la réponse au prochain épisode, ca dépend pas de moi.

    Cette histoire est dédier au contrebandier.
    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    vendredi 04 avril 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    GENIAL!!!!!!!!!!!!tout simplement fabuleux.et ben on peut dire que vous avez été inspirés tt les deux.bon ben moi je vais peut etre me mettre a reflechir a des vanes que je pourrais sortir dans mon futur recit!mais vraiment,je sais pas si je pourrais arriver a la cheville de trucs de ce genre.dans tout les cas comptez sur moi plus que jamais pour continuer la saga,notre saga a nous tout seul.

    vendredi 04 avril 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    La partie de l'histoire imaginée par Chewbacca est vraiment terrible : j'étais mort de rire du début à la fin ! Bravo. J'ai hâte que ce soit à mon tour d'intervenir lol.

    samedi 05 avril 2003 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bravo chewbacca, j'ai lu avec attention ton histoire, et ca me donne de plus en plus envie d'écrire aussi. Après tout c'est un peu grace a (ou à cause de 8-) ) toi que je me suis inscrit sur ce forum avec ce topic sur Mace. longue vie à anakinweb, et surtout que cette histoire délire dure très très longtemps.
    -------------------------------------
    La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier

    A christophe "le contrebandier" qui a fait union avec la force

    samedi 05 avril 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisirs, mais surtout n'hésiter pas a y participé vous aussi.
    J'attends la suite avec impatience. 8-)

    dimanche 06 avril 2003 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    oif je suis rassuré.j'ai pas pu venir depuis une semaine a peu pres et je pensais que ca serait mon tour d'ecrire.apparement ca a pas bougé depuis la derniere fois que je suis venu.bon ben donc c'est a dash rendar de nous faire marer.

    jeudi 10 avril 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ben là je suis plus trop rassuré quand meme parce que ca fait un moment que personne n'a plus rien posté ici!on dirait que je suis le dernier a m'inquiter du sort du dernier homage que l'on voulait rendre a chris.alors tout le monde debout et pondez moi une bonne suite a ce debut d'histoire qu'a fait anakin.s et chewbacca,c'est au tour de dash maintenant.bon,si personne se decide a ecrire quelquechose d'ici une semaine je prendrais un peu les choses en main et je vais moi meme faire une suite en esperant que ca relance le truc.mais normalement avant moi y'a dash rendar et fleur.je pensais pas que ce topic serait laissé a l'abandon aussi vite.
    -------------------------------------
    christophe on pense tous tres fort a toi.tu fais desormais parti de la force
    chanceux futur marié de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade et de ses freres et soeurs
    résponsable du bar de l'heinekenweb

    vendredi 18 avril 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)

    lundi 26 mai 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2003-05-26 10:15, lecontrebandier a écrit:
    et ben dite donc ça me parai mou par ici bon ben des ke g le tem je vai vou pondre une de ces istoires moi vous en reviendré pa ça va être fénoménal hahaha je me mare déja bon ben c pa tou travaillé vos hisdtoire poarce ke la concurrence repren ver la mi juin grrrrrrrrrrrrr 8-)



    Pour que la concurrence reprenne, il faudrait déjà être sûr de qui tu es.
    Et j'avoue n'avoir rien piger à l'histoire de ta disparition tragique et de ta réapparition mystérieuse. Donc tant que j'aurai ces doutes énormes, et à moins que tu ne m'apportes des preuves vraiment formelles, je ne risque pas de poster de messages à ton encontre. :roll:
    Si tu veux me répondre, envoie-moi un mail de préférence.

    lundi 26 mai 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide