Nos persos dans les JDR : les photos (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits


    Le 2004-03-07 19:36, macewindu22475 a écrit:
    merci de changer ma photo swfigs,car j'adore mace windu!!


    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.



    heu...c'est quand que tu me le change?
    P.S.:j'ai encore changé d'imge,celle la est mieux!!

    mardi 23 mars 2004 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    en fait sania tu dois poster ta photo a cette adresse : sw_figurines@msn.com (lien supprimé car non accessible)
    Pour que figs mette en line ta photo...

    A+

    mercredi 24 mars 2004 - 12:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    sw-figurines, as-tu recu ma photo car sa fait un bon bout de temps que je l'ai envoyer(environ) il y a deux semaines.

    jeudi 01 avril 2004 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    je n'ai rien reçu du tout Jesand désolée. je pense que tu devrais réessayer a l'adresse que Thyz indique plus haut. Si ça ne fonctionne tjs pas mail moi sur aw pour qu'on en parle.

    jeudi 01 avril 2004 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Elle sont magnifique vos photo, je kiffe particuliement la photo de duncan_idaho, c la meilleur detous je pense !!!!! Bon aller bonne chance pour les photos :!!

    jeudi 01 avril 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    me voici:

    http://www.gamespy.com (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 01 avril 2004 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Voila la mienne:

    Hem....

    jeudi 08 avril 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Voila c possible de modifier ma photo? Parce que je faisais un RPG SW, et j'avais deux personnages : Everlynn la sith mdr , et l'autre c Meggyra la barmaid chez les sith.. alors voila la photo de Meg, et jtrouve qu'elle va mieux parce que celle que j'ai mit avant l'es trop sérieuse mdr! :



    Ah oui puis je précise, le rose c aps moi qui ai choisis! mais bon elle est déja très bien :cli:

    jeudi 08 avril 2004 - 23:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ayé les ptits gars vos photos sont mises à jours. Pour les autres n'hesitez pas à m'envoyer les photos de vos persos JDR !

    samedi 10 avril 2004 - 11:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Voici le mien :

    samedi 10 avril 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide