Salle du conseil (page 29)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    J'ai eu un apperçu que ce qu'est de mettre tout le monde d'accord lors de la dernière réunion du Conseil Jedi où ça s'est littératement finit en live session...
    Si ça pourrait éviter que ça recommence cela serait bien car on va dire que la fin de cette réunion avait légèrement pris feu^^
    Pire qu'une bombe atomique....

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'avais déja dit à JB sur MSN que j'étais absolument pour cette reforme. J'adhére totalement! :jedi:

    J'en profite pour souhaiter un Noyeux Jol à tous! :D

    samedi 25 décembre 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Je souhaite un joyeux noel à tout le CJ^^ :jedi:

    samedi 25 décembre 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon, voila la compostion du nouveau HCJ:

    Membres permanents:


    • Jedibothan
    • Starseb
    • Padme111
    • Mirax_Terrik


    Et pour l'instant AngeSolo est membre temporaire jusqu'au 27 Février.

    mardi 28 décembre 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Merci pour la place jusqu'à cette date !
    Y a juste pdt près de deux semaines que je serais absente en février pour causer d'aller faire la Folle sur les pistes de Ski enneigées !
    Mais la période où je suis chez les dingues (l'école quoi), y a pas de problème !

    mardi 28 décembre 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Bonne année à tout le CJ! :jedi:

    samedi 01 janvier 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    J'ai remarqué que nous avons quelques anciens participants qui reviennent poster dans la caste des Jedi, mais ils ne se sont pas fait recenser. Ils ont été railler de la liste, soit parce qu'ils avaient dit qu'ils partaient, soit parce qu'ils n'avaient pas repondu au mail envoyer et donc on ete effacer d'office.

    EX: OBIWAN7 participe à Jedi Tourmant 2 mais n'est plus dans la liste du Recensement.
    Anawolia aussi participe uniquement au topic Débat Jedi chez les Jedi et nul part ailleurs. Elle n'est pas recenser.

    Ma question est: A quoi sert le recensement, s'il est si peut prix au serieux?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    JB et MIRAX, j'aimerai votre avis sur le tableau des limites des pouvoirs le plus vite possible afin de réouvrir le Temple Jedi, merci. Remeyodi est prés à ouvrir le topic qui expliquera chaque detailles des pouvoirs.
    -------------------------------------
    Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-01-2005 12:51]

    lundi 03 janvier 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    C'est sur l'air sur Little Hily que je vais répondre à ta question...

    Pad, je sais ce que je pense sur le fait du débat des Jedi... Tourne plus qu'en rond c'est clair !!!
    Le ressencement n'est pas pris au sérieux et je pense que des mesures devraient être prise, en commençant par envoyer un mail aux personnes consernées ! A près, je ne sais pas trop.... Ca fait quand un moment qu'ils connaissent le fonctionnement du site ! Alors que l'on râle pour les nouveaux passent par le recessement et les plus anciens, ne montrent pas l'exemple....
    Enfin, c'est pas sérieux....
    Y a de l'abus, je trouve !

    lundi 03 janvier 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Pour ce qui est de ceux qui poste dans débat....pour ce qu'il font...
    Je te fait une liste de mes commentaires pour les pouvoirs...

    lundi 03 janvier 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits Modo

    ;) Salut, les gens ! :eplos: BONNE ANNEE, BONNE SANTE ! :eplos:

    Alors tout d'abord, même si j'arrive un peu tard, je tiens à dire que j'approuve entièrement la réforme de JB qui devrait bien faire progresser la caste.

    Ensuite je viens signaler la ré-ouverture du Jedi Story, précipitez-vous !



    -------------------------------------
    Kaarde, maître Jedi fier de son ex-padawan Tyria
    Frère de Macematu et Padmé111
    FF Powaaa !

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-01-2005 21:46]

    lundi 03 janvier 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide