R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: IMPRESIONNANT!merci simon pour es scoops aléchants!!!!!!!!!!!!!!on en veu encore! ls theoris sont plus credibles les unes ke les autres mais g un penchan pour cele ki ve ke les fantome ne peuventr se manifeter vec le coté obscur!:pk:
    -------------------------------------
    Membre du conseil jedi et senateur jedi ayant formé la chevaliere jedi Bastest Amidala et formant les padawan jango-fett et padme_naberrie.
    Val je t'aime

    dimanche 26 janvier 2003 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    whaou, alors la c du lourd, que dije du très lourd que tu nous donne simon merci beaucoup vivement l'été 2005 pour voir Star Wars EP3, chui asssé impatient

    dimanche 26 janvier 2003 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, très intéressant tout ca surtout les tehories meme si je n'est pas tout compris mais vivement l'ep III meme s'il est tragique.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    dimanche 26 janvier 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Bravo pr tte ces scoops !
    Le combat a 4 ca el ferait bien, parcontre encore du nouvo pr BEN/VADOR dasn EP4, je trouve ca bidon...
    Sinon, la DGA a oublié LUCAS, ca ne m'étonne pas, george est un bon conteur, un avant-gardiste ki repousse les limites de la technologie et fait des films pour faire joujou avec ca, pour notre plus grand plaisir. Mais malheuresement, c'est pas un super metteur en scéne... contrairement a spielberg ou à d'autres, ceux qui pensent pareil ke moi me comprendront sinon, pour les autress ,je sens que je vais me faire insulter ! LOL

    dimanche 26 janvier 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mamma miaaaaa Simon tu va tuer tout le monde avec des niouzes aussi démentes O_O.
    T'a gagné un mois de repos en thalasso pour toutes ses superbes niouzes amigo... très bon boulot franchement, va me falloir une semaine pour enlever ma machoire de ma moquette (non non v po en fumer lol)... bon fini la lèche, j'te laisse mnt mdrrrrr. Encore bravo tout de même ^^. 8)

    lundi 27 janvier 2003 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est trop coool !!!

    Puisse t-il avoir bientôt d'autres infos.....au moins, de quoi se mettre sous la dent en attendant la suite de la saga !!

    Merci Simon ! 8-)

    lundi 27 janvier 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    TRES TRES TRES TRES TRES interrescant!!!!!!!!!
    on en apprend de plus en plus c'est vraiment trop cooool!!!!!!! j'ai vraiment hate de voir tout ca sur écran!!!surtout les combat de sabres qui m'ont tous l'air d'être spéctaculair!!!!!!!!!!!!! :-d
    vivement la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 27 janvier 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    He ben...j'espère que tt ça est vrai parce que vu la tonne de choses qu'il y a à lire lol.
    Je vais l'imprimer sinon je vais dépenser tt mon forfait mdrr.

    lundi 27 janvier 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Super info!

    Je suis bien hrse de savoir ke les combat :-d seront mieux ke ceux de l'ep2 ki m'avaient un peu deçu. Combat de 4 Jedi, Waou!

    Si GL refait des scènes, C GENIAL, combat entre O-W et Vader! Oui, C V ke je le trouvais lègè suis au combat d'Anakin.

    G hâte de connaitre le non de cette mystèrieuse planète volcanique!

    Pr le point 8, je pense ke cette fin serait très bien.

    Une nouvelle génération de caméras numériques!!! Une nouvelle aire du cinèma? Formidable!

    Pr les diffèrentes thèories, je pense ke C très interressent. Si elles sont confirmées, C va donner un sens plus profond de SW. Oui, C incroyable l'influence de GL!

    lundi 27 janvier 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    y'a trop de suspens c horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
    oscourssssss!
    encore 840 jourrrrrrrrrrrrrssssssss! :-d

    lundi 27 janvier 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    et bien , tu as l'aire bien informé , si tu peut nous mettre des scoop comme ca tous les jours dans 2 mois on connetra deja toute l'histoire lol , plus serieusement les infos sont super interessentes et me semble relativement fiable et les theories sont trés reflaichi alors felicitation et vivement le prochain scoop

    lundi 27 janvier 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Wouaaaa ! J'ai mis un moment pour tout lire mais ca vaut le coup ! Rien que si la moitié de ce qui est dit est vrai, ca fait des énormes infos !! Bon mais si c'est 500% rumeur, c amarche pas !
    Bon merci en tout cas.

    lundi 27 janvier 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    mouais interressant

    lundi 27 janvier 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    mouais interressant

    lundi 27 janvier 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r2d2and.co

    r2d2and.co

    795 Crédits

    cool les scoop mais pour celui de modifier le combat vader obi aie je suis decu je l'etait deja quan j'ai su pour ceu de 1997 la nouvel edition j'etait deja dcue mais la alors ca depasse tout GL par pitier ne modifie pas des classic!!! :r2:

    lundi 27 janvier 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    super news!!
    toutes mes félicitations, tu as vraiments du te fatiguer pour écrire tout ca.
    sinon, j'ai remarquer quelques petites choses a indiquer, et je les notes ici:
    -"Mais le duo Obi-Wan et Yoda s'avère très puissant et ces derniers le terrassent après un combat acharné sur les terres ténébreuses de Dagobah...et le côté obscur qui vivait en Dooku prend alors place et lieu sur la planète..."
    je pensent pouvoir dire que ce n'est pas cela,ou en tout cas pas directement car je voudrais citer un passage de l'heritier de l'empire:
    "-on raconte que certains de leur jedi ont mal tourné pendant les guerres cloniques et qu'ils ont fichu un sacré désordre avant qu'on arrive à les arrêter[...].Lun d'eux a même atteint dagobah avant d'être pris[...] il y a trente,trente cinq ans."
    sachant que l'histoire se passe en +9 apres ANH, cela pourrait peut étre correspondre, quoi que trop lointain.
    -"Il connaissait l'existence de son fils Luke"
    je pense pouvoir dire le contraire,dans ROTJ:
    "Lorsque ton père est parti, il ignorais que ta mère était enceinte".
    -"Elle représenterait Anakin, ou plutôt Darth Vader, aux côtés de Darth Sidious, dans un des vaisseaux de l'Empire, en tête de la flotte impériale, en train de contempler les débuts de la construction de l'étoile Noire"
    encore une fois, un soucis technique, je pense s'interpose.en effet, entre episode 4 et 6, il s'est ecoulé a peine 4 ans, et la station n'a pas été construite tout de suite aprés la première.or, selon cette nouvelle, l'etoile noire aurais mis plus de vingt ans a étre construit, ce qui me semble peu probable, car la 2 etoile noire est plus grande et elle aurais été construite en moins de temps.pas logique.
    en esperant avoir été utile.
    a plus

    lundi 27 janvier 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Beau travail commandant !
    dis moi, tu a des espions Bothan pour être aussi bien informé ?!! 8-)
    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 27 janvier 2003 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Merci beaucoup!!Apparamment,vous vous éclatez a Engoulème!!! 8)

    mardi 28 janvier 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Tienefou, j'voudrais réagir sur ta réflexion sur l'étoile noire : pourquoi pas ? tu sais, la première étoile noire est une sorte de test pour l'empire, et puis entre la construction et l'aboutissement, même après 20 ans, l'empire a dû se construire et a p't'être fait autre chose que de se concentrer sur l'étoile noire...Y a plus de Jedi donc ils ont le temps de faire ce qu'ils veulent et puis ils savourent un peu leur réussite...Et puis cela créerait un lien avec le vol de Léia des plans de l'étoile dans "Un nouvel espoir"...Un lien logique même si temporellement, cela peut paraitre un peu absurde... 8-)

    mardi 28 janvier 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    de plus rien est dit sur l'age de l'etoile noire dans un nouvel espoir donc l'etoile noire peut etre achevé depuis plusieur année et caché du reste de la galaxie , en plus sa serait une super fin qui ferait bien la transition entre la nouvelle et l'ancienne trilogie

    mardi 28 janvier 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Voilà bien des suppositions très très interessantes. Vivement que le tournage commence, qu'on puisse avoir un peu plus de faits à se mettre sous la dent.

    mercredi 29 janvier 2003 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ou t'as un sacré tic ou alors ton ordi déconne !!! C'est quoi tout ces trucs qui s'inscrustent dans ton texte ?... :roll:

    mercredi 29 janvier 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Bon boulot les gars!
    C'est bien pour les théories, je pense que je v la remettre au gout du jour pour les news, et si les autres veulent la relire!!!

    vendredi 31 janvier 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C tres coooooool merci

    samedi 01 février 2003 - 04:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Super Ultra Méga Intéréssant !!!!!! 8)



    :-d

    lundi 03 février 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide