R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    En effet je vous l'annoncer hier c'est désormais possible de télécharger le skins de Jango Feet mais aussi de Boba version adulte.
    Voila les consignes pour l'installer :
    Télécharger le fichier Mandalorian.zip qui ce trouve sur cette page :

    www.jediknightii.net/files/index.php?link=file&id=361 (lien supprimé car non accessible)

    Une fois le fichier télécharger vous devrez le décompresser avec winzip ,ensuite copier le fichier mandalore et il vous faudra allez dans le "répertoire ou vous avez installer le jeu" généralement "programes files" et "lucasarts" ensuite le fichier "jedi outcast" puis rentrer dans "gamedata" et coller le fichier (mandalore) dans le fichier "base".
    Démarrer le mode multijoueur et vous devriez pouvoir selectionner nos deux nouveau personnages

    mercredi 22 mai 2002 - 13:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Exact !!

    Mais il y a une question que je me pose, est-ce que la personne en face doit posséder la skin pour la voir (genre moi j'ai jango et elle ne la pas alors j'apparait en Obi One).

    Je n'ai pas eu l'occasion de tester encore, si quelqu'un la fait ce serait gentil.

    mercredi 22 mai 2002 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    merci

    mercredi 22 mai 2002 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    J'y GO DE SUITE !!!!
    MERCIIIIIIIIIII

    jeudi 23 mai 2002 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    cool merci
    on va pouvoir enfin s'eclater

    jeudi 23 mai 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide