Grande estimation d'achats ressent.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    salut
    ton pere est un sacré chasseur, peut etre que l on c est deja croisé :).
    pour estimer ta collection je pense que tu peux trouver des sites sur le net ou ils repertorient toutes les figurines ainsi qu une cote approximative des figurine. mais deja sache que les figurine en loose (ouverte) ne valent pas grand chose surtout si des ecailles de peinture sont parties.
    pour les blisters c est autre chose la ça devient tres tres interessant maisencoe faut il regarder l etat general du blister, si il a des corne sur les coins ou que le carton a les couleur delavé a force de rester au soleil ou encore si i a pris la flotte sa cote chute!

    dimanche 01 juin 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Y a aucun problème, je vais m'occuper de cela !

    La seule chose que je vais te demander, c'est : est-ce que les vaisseaux que tu cites en premier sont en boites ou en loose... ????

    Sinon si tu as encore beaucoup d'autres choses ainsi à estimer... tu peux m'envoyer un mail avec la liste complete et je te ferai cela au plus vite 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 01 juin 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Voilà pour répondre à ta premiere salve :
    mais il y a des infos que tu dois me filer car les ewoks.. c'est vague 8-)


    Faucon millenium, Kenner, 1979 : Il est entre 90 et 100 €
    X wing, 1978 : Entre 40 et 55 €
    AT-ST, 1982 : Entre 45 et 50 €

    dark vador, 1977 : 15€
    han solo endor, 1984 : 12€
    Z6PO, 1982 : 15€
    obi wan, 1972 : 15€
    chauffeur de AT-AT, 1984 : 11€
    Ewok , 1983 : oui mais lequel ????
    Lando palais de jabba , 1983 : 15€
    Chewbacca , 1977 : 13€
    Leia palais de jabba, 1983 : 18€
    Boba Fett , 1979 : 30€
    R2d2, Lequels ??? avec un sensor, avec le sabre ou rien ???
    StormTrooper, 1977 : 18€

    Luke , bendems ou justoys ,1993 : 8$
    Tusken raider ,bendems ou justoys ,1994 : 10$
    Chewbacca ,bendems ou justoys ,1993 : 8$
    C3po ,bendems ou justoys ,1993 : 8$


    Voilà.. j'espère que cela t'a aidé.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 01 juin 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ouah t'as trop de la chance ! Heureusement que le vendeur connaissait pas le prix que ca vallait sinon ton père en aurait fumé son portefeuille ! lol Et dire que tu as eu ca 2/3 € alors qu'ils coutent vers 15 € !

    :n1: :n1:

    dimanche 01 juin 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-06-01 15:18, Axeoth_Talian a écrit:
    Merci dark vador_2 pour tes estimation. Sinon pour le R2D2 il est avec le sensor.



    Nop prob Axeoth... voici la cote pour ton R2-D2 avec sensor : 10€

    Y a encore les ewoks à estimer... mais il faudrait que tu me donnes les noms de ces-derniers pour que je puisse te les donner 8)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 01 juin 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide