Envoie d'une pièce jointe avec vos mails !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Bon alors voila pour compléter les services d'AnakinWeb.com et plus particulièrement sa rubrique AWmail, je viens de rajouter la possibilité d'envoyer une pièce jointe attachée à vos emails.
Donc maintenant, vous pouvez envoyer et reçevoir des pièces jointes. J'espère que ça vous plaira...
Bon mercredi sur AnakinWeb.com
-
starseb
39133 Crédits Modo
:pk: Merci PE maintenant ca mevitera de passer pare une autre aadresse pour envoyer et recevouir des pieces jointes! :pk:
mercredi 17 décembre 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
oui mais comment fait on
mercredi 17 décembre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Ben va voir dans les pages d'envoie d'un message ou de réponse ou de transfert. Il y a un nouveau champs dans ces pages pour inclure une pièce jointe.
mercredi 17 décembre 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
alors ca pour une maj, c'est une bonne maj !!
ca m'évitera de passer par hotmail pour envoyer des fichiers...merci beaucoup anakin :Dmercredi 17 décembre 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits
Donc voila AW deviens le premier site STARWARS à intégrer hotmail !!! Non mais c'est vrai que maintenant vous pouvez tout faire et j'ai alléger les scripts pour que ça soit encore plus rapide pour lire les messages.
Egalement si votre boite est pleine et que l'on vous envoie un message, R2D2 préviens l'expéditeur que votre boite est pleine et qu'il n'a pas pu prendre son message et il envoie également un message sur votre mail (celui de votre profil) pour vous demander de faire le ménage !!!mercredi 17 décembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
merci pour ta reponse anakin
mercredi 17 décembre 2003 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Très bonne initiative et merci Anakin. Cette fonction manquait et cela est dorénavant résolu. Tant mieux.
mercredi 17 décembre 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Tient je savais pas que c'était déjà noël !!
Bon vérifie la date...oui on est bien le 17 décembre !
Bon ba sa doit être mon ordi, vais voir ma montre...nan 17 décembre aussi !
Ba merci pour tout Anakin ! Tu mérites bien un petit bisou ! lol
:amour:mercredi 17 décembre 2003 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Chouette, c'est exactement ce qui manquait à ce système de mail! :cli:
mercredi 17 décembre 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
spinotophe
4619 Crédits
aahhh sa c'est un tres tres bonne idée,bonne initiative de votre part.
mercredi 17 décembre 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Il va falloire penser à arretter de tous changer, ou bien ralentir les modif, parcequ'a cette allure la le systeme de messagerie AW sera le meilleur au monde, et tu pourra plus faire de modif et tu va t'enuier si t'a plus rien à faire :cli:
mercredi 17 décembre 2003 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Merci bien mais tu sais j'ai encore plein de choses à faire... Ne t'inquiète pas pour moi mais c'est sympa. Vu comment est le système email, je pense que ça va rester comme ça pendant un bout de temps, sauf petites modifs miniment...
jeudi 18 décembre 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Génial ton système de la pièce jointe. Je m'en suis tout de suite servi pour envoyer des fleurs à ma future femme :amour: Padmeia :amour: , et ça marche !!! :D
jeudi 18 décembre 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
dorilevi
522 Crédits
Enfin une bonne nouvelle, plus de perte de temps pour envoyer nos mail
jeudi 18 décembre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Merçi Anakin pour les pièces jointe ça va etre très utile.
:eplos: :o :xjeudi 18 décembre 2003 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39133 Crédits Modo
:pk: G recu des pieces jointes mais quand je les ouvre ca me met erreur 404! :pk:
jeudi 18 décembre 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
C'est que celui qui t'en a anvoyer ne sais pas faire, moi j'en ai reçu de toto, et il n'y a pas problème. 404 ça veux dire qu'il n'a pas trouvé l'image ou la piece jointe.
jeudi 18 décembre 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Oui je viens d'essayer et ca marche ,je me suis envoyer une photo!!!
Merci Anakin!!!!vendredi 19 décembre 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Merci beaucoup, c'est une bonne idée !
Bravo !samedi 20 décembre 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Djas_Puhr
809 Crédits
merci anakin c trop qu'on peut envoyer des pièces jointes .
mais au fait comment tu fait pour mettre ta photo a la place d'un personnagesamedi 03 janvier 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney