Hiérarchie du salon de discussion AnakinWeb. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, enfin je comprend toutes ces couleurs lol ... au fait, j'ai remarqué que les modérateurs n'ont plus les petits points rouges ou jaunes à coté de leurs noms dans les massages ... dommage, j'aimais bien ... mais pour le salon de discussion, très bonne initiative Joruus29, bravo !!!

    samedi 07 février 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Merci Joruus29 c'est trés bien expliquer surtout pour les nouveaux fans avec les couleurs et le fonctionnement et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 07-02-2004 19:17]

    samedi 07 février 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci pour ce petit rappel des regles et des codes couleur.

    samedi 07 février 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Merci Joruus29 pour ces regle a suivre et pour le code de couleur que je ne conaissait guere!

    samedi 07 février 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    merci joruus pour ces explications... meme si je connaissait deja un peu tout, mais concernant les regles tu as bien fait... certaines personnes deviennent assez "lourdes" si je puis dire...

    sinon, il y a t-il des recrutements pour modos? ca m'intéresserait bcp :cli:

    samedi 07 février 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Désolé Joruus de répondre plus vite que toi :-)

    Pour les modérateurs, ils ne peuvent être définis que temporairement parmi le staff (y compris les modos) due à l'absence d'opérateur sur le salon. Ainsi, aucun recrutement ne sera fait et personne ne pourra avoir le titre de modérateur, sauf changement de la politique du salon.

    Mais c'était déjà indiqué dans la news de Joruus.

    samedi 07 février 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Merci bcp pour ces règles! Au moins c'est très claire!
    J'ai mis un lien vers ce topic dans "CODE ET REGLES JEDI A LIRE PAR TOUS" et dans "Comment Former un Padawan". DONC J'ESPERE QUE CE REGLEMENT SERA LU PAR TOUS!

    samedi 07 février 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Padme111> C'est une très bonne initiative et je t'en félicite. Si de nombreux nouveaux inscrits prennent le temps de lire cette actualité, cela devrait porter ses fruits au niveau de l'ambiance du channel AW et éviter les problèmes. Merci pour cette bonne idée. :cli:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 08-02-2004 05:19]

    dimanche 08 février 2004 - 05:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    oui mais moi je veut etre moderateur du salon comment faire?

    et a qui demander? :jedi:

    dimanche 08 février 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Azerg > apprends a lire , ils viennent de dire que les modérateurs ne sent pas définis, juste si il y a aucuns adminis sur le channel alors ils choisiront une personne pour une fois!

    Joruus > bah merci :amour: j'espère que tout le monde va lire mdr!

    dimanche 08 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci pr ttes ces explications!!! :) :)
    moi je voulai devenir administrateur secondaire du chat mé le temps ke je trouve 1 foto de moi, ke je la scanne et ke je clik sur recrutemen, le(s) poste(s) n'étai(en)t plu disponibles.... :ple: :ple:
    yorai pa encore une toute ptite place pr moi svp ?? :help:

    dimanche 08 février 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    azerg & PurpleWindu> C'est parfois à se demander si vous lisez toutes les réponses précédentes avant de poster vos messages. Je répète donc encore une fois que la hiérarchie du salon est établie de manière définitive. Cela ne sert donc à rien de demander des postes de modérateurs supplémentaires !

    dimanche 08 février 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Merci Joruus29 c'est trés bien expliquer surtout pour les nouveaux fans avec les couleurs et le fonctionnement .
    :strom: :o :strom:

    lundi 09 février 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est tout de suite plus claire une fois expliqué. Donc on ne fait pas de bétise quand il y a un modo ou un administrateur ! lol

    mardi 10 février 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide