R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    AMUSEZ VOUS BIEN EN TOUT POUR CE QUI IRONS MOI PERSO CA FAIT UN PEU TROP DE CHEZ MOI :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 30 avril 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c sur, pour moi aussi
    j'habite en alsace...

    vendredi 30 avril 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    :ple: Je suis te ton meme avis amusez vous bien, moi je peux pas y aller car c'est trop loin de chez moi, c'est bete mais la prochaine fois j'espere qu'ils feront dans le nord et je m'organiserai pour y aller. :ple:

    Dommage mais bon c'est comme çà

    :ple: :gr: ;) :gr: :ple:

    vendredi 30 avril 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil pour moi. Mais je ne me plains pas car avec tout ce qui se passe à Paris c'est excellent. :D Et la je sens que les provinciaux vont me torturer mais tant pis... :D

    samedi 01 mai 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Si vous habiter dans l region je vous conseil de regarder les infos à midi car l'année derniere il y avait un reportage dessus dans les actus regionales

    samedi 01 mai 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Peux pas il y aller !!! Snnif moi qui suis une grande fan de SF c raté !!!

    Enfin j'ai déjà de la chance d'aller au crdv et aussi peut-être à celle en juin !!

    samedi 01 mai 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: En Juin c'est pas une convention c'est une grande séance de dédicasse c'est pas pareil^^! :pk:

    samedi 01 mai 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2004-05-01 14:32, starseb a écrit:
    :pk: En Juin c'est pas une convention c'est une grande séance de dédicasse c'est pas pareil^^! :pk:



    oui mais bon hein !! Là tu vois j'ai envis de répondre :
    "Oui papa !" lol

    Et après tout c quoi la différence ? :refl:

    samedi 01 mai 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ayla

    Ayla

    429 Crédits

    attends t'es sur? Mais cusset, cusset à Lyon? PArce que moi j'y habite et j'ai jamais rien entendu à ce sujet!!!



    Vive les x-wings :n1:

    samedi 01 mai 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Non, c'est cuset dans l'allier, prêt de montluçon, moulin.... mais maintenant, c'est trop tard.

    dimanche 02 mai 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour ceux qui y sont allés avec un appareil numérique, ça serait sympa de nous mettre les photos sur le site, afin de se rendre compte de ce que l'on a loupé!!!
    -------------------------------------
    Le collectionneur vintage par excellence.
    Sénateur de Tatooine.
    Padawan de Tyria.
    Premier Ministre de Lok.
    Etampes 91150

    [Ce message a été modifié par: Dje le 02-05-2004 11:33]

    dimanche 02 mai 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide