Forum perso

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Voila, moi, Obi-Wan.Kenobi, mace.W, milouwindu (mes voisins) nous avons fait un forum sur le seigneur des anneaux.
    L'adresse est :
    http://www.laciteblanche.fr.fm
    Il est encor en construction mais nous y travaillons...
    J'espère que vous irez voir et peut-être vous vous inscrirait.
    PS : Merci a Dark.Pilou qui nous a vraiment aidé et qui ma montré comment faire.

    jeudi 29 avril 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Bonne initiative anakin.57 la création de ce sujet...seulement on ne voit pas assez l'adresse lol...

    www.laciteblanche.fr.fm C'EST LE SITE POUR LES FANS DU SDA !!! UN FORUM ANIME ET TRES INTERESSANT, DES PLACES DE MODOS, etc. VENEZ NOMBREUX !!! :jed: :pk:

    mercredi 12 mai 2004 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    En effet, nous avons crée ce forum dans le but de partager notre autre passion qu'est la trilogie du seigneur des anneaux...sur ce site il y a de tout même des forums à propos du jeu de batailles de chez Games Workshop....
    Effectivement des places de modos sont disponibles à condition de venir régulierement... :cli:

    jeudi 13 mai 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Anakin.57> bah de rien, ce n'était pas grand chose :cli: Enfin bonne continuation à vous trois lol
    Je crois que je suis inscrit, si non, bah j'y vais de ce pas :roll:

    samedi 22 mai 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Merci de t'être inscrit pilou...nous sommes donc mainteant 13 membres!!
    J'espere que le site sera de plus en plus frequente surtout dans les jeux de rôle...

    lundi 24 mai 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ommis Kensin --- Ce jeune pilote Rebelle était le co-équiper de Hobbie durant la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide