R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    wwwwwaaaaaaaaoooou!!!!! ce jeu est tres prometteur, les graphismes sont geniaux, et ces screens sont magnifique!!!

    mardi 11 janvier 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    waoooh...

    mardi 11 janvier 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Le 4 mars, je l'achéte..
    Il y a un mode multi-joueurs.

    mardi 11 janvier 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    ro put1 arreter de publier sa jarriverai jamais a attendre jusqua mars vec les screen que vous metter sur le site

    mercredi 19 janvier 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits


    Le 2005-01-11 23:44, waren a écrit:

    Le 4 mars, je l'achéte..
    Il y a un mode multi-joueurs.



    je croyais qu'il sortait le 16 fevrier at je ne crois pas qu'il y ait un mode multi-joueurs

    mercredi 19 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide