besoin d'aide
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ormembar
254 Crédits
bonjour à tous
je désire faire un cadeau à mon ami qui est un fan de star wars, j'ai décidé de lui prendre une maquette, mais je ne sais pas laquelle et surtout où qui peut m'aider sachant que c'est pour le mois de mai
merci a tous ceux qui me répondront
nath 8-)mardi 26 avril 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
bonjour et bienvenue
donc Tout depend le budget
les kotobukiya sont super mais cher !
sinon ici les maquettes sont a pris raisonnable
http://jawastore.com/fr/dept_2740.html
et sur ce lien un large choix !
attention aux prix des encheres
l'etoile noire est beau mais les autres aussi
je te conseil un vaisseau de la trilogie originale c'est mieux :strom:
tu nous feras savoir ce que tu auras choisi ?mardi 26 avril 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
ormembar
254 Crédits
bonsoir
je te remercie pour ta réponse mais je recherche des maquettes un peu plus grande le prix entre 100 et 150 euros environs merci pour ton aide a plus
nath :strom:mardi 26 avril 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Les marque de maquettes Starwars sont peu nombreuses, et ce qui tu as vu est la plupart des modeles trouvables actuellement en Europe, des grosses pieces a plus de 100 voir 150 euros ne sont pas prévue par Revell (ou AMT Ertl) cette année et n'existe pas je crois, ou alors difficilement trouvable.....a ce prix là , et si il est vraiment fan tu peut lui offrir bien plus qu'une maquette, un objet numéroté ou une piece "rare", l'idéale c'est de voir les prix et les proders disponible pres de chez toi.....
mardi 26 avril 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Oui des pieces numerotées c'est mieux
les gentles giant tu peux sur certain buste changer les bras des persos, tu en trouve facilement a moins de 80 € piece !
sinon attakus c'est juste dans ce que tu recherches
le jawas doit etre dans tes prixmercredi 27 avril 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
happie33
2335 Crédits
Tu as les "maquettes" gentle giant aussi qui sont superbes et qui avoisinent le prix que tu veux mettre!!!
pour les maquettes purs va sur ebay y'en a pas mal en ce momentmercredi 27 avril 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
ormembar
254 Crédits
je vous remercie pour toutes vos réponses je vais regarder un peu ce que vous m'avez donné comme idée et je vous tiens au courant encore merci a plus
nath :amour:mercredi 27 avril 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney