le mythe détruit! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tout à fait d'accord avec la redondance de certaines histoires..., mais en même temps est-ce que l'on serait passioné par Luke changeant les couches de Ben...
    Evidemment, il ne fait pas bon être un héros SW, vu qu'il y a toujours quelqu'un pour vous empécher de vivre tranquille, mais le Space Opéra c'est un peu ça, non? Enfin, surtout à la sauce SW.
    Bon, comme ça été dit sur un topic de "roman", il faudrait que les héros de notre enfance passent un peu la main, sans disparaitre complétement, afin qu'on laisse leur place aux jeunes (un peu comme en équipe de France :cli: )...
    Et peut être que comme tu l'as dit, les invasions de masse devraient plus laisser la place à des conflits internes. Bon, je sais, j'ai un peu bloqué, mais ce serait pas le bon moment pour une bonne "faille" dans l'ordre Jedi?
    Car, c'est vrai qu'après les Yuu(timothy)zhan Vong, j'aurai bien aimé qu'on passe à autre chose, et apparamment on troque les zombies contre des limaces...
    Pas sûr que ce soit le meilleur moyen de faire perdurer l'UE...

    dimanche 21 août 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    nan mais dans l'UE y'a des supers trucs, j'adore la série des x wings et puis j'étais hyper émue quand corran auquél je suivait ses aventures depuis 3 romans(alor forcément on s'attache au personnage) rencontre Luke skywalker! pour moi c'était un choc de titan!!
    bon quand j'y pensse, j'aurais dut apeller se sujet L'ue VS :fou: les films :D

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide