vente anakin rots master replicas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yodahsc

    yodahsc

    1139 Crédits

    je vends état neuf ( sorti une fois de son carton ) le sabre Master Replicas anakin ROTS ( boite, certificat, N°821 )display acrylique jamais ouvert socle jamais sorti bref total neuf ( cause de la vente : double emploi )
    300 €
    me contactez via mp
    merci

    vendredi 26 août 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi ça m'intéresse...
    e-mail : dark.kit.fisto@voila.fr (lien supprimé car non accessible)
    :strom: :o :strom:

    dimanche 28 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    C'est un peu chers comparé à ciné replicas, où on peut avoir le meme sabre + le DVD ROTS ! A 170 € .

    dimanche 23 octobre 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Skysaber> Dans le pack dont tu parle il s'agit du FX ca n'a rien a voir avec les Edition Limité !!!

    Renseigne toi un peu mieux la prochaine fois :cli:

    dimanche 23 octobre 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moff_sergei

    moff_sergei

    1040 Crédits

    je voudrai savoir si c'est toujours d'actualité ton offre

    jeudi 03 novembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    ton offre est elle tjs d'actualité?

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide