R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22527 Crédits

    Tiens, tu postes une actu comme ça toi? je croiyai que t'y connaissais rien à tous ces truc de proders^^??

    Bon sinon ,juste pour te dire qu'il y a une toute petite erreur, la 3 ème photo ne présente pas le sergeant sandtrooper mais un clone épisode 3 (je peux pas te la modifier, tu sais pourquoi!!)

    Sinon, ben je trouve lamentable qu'une figurine comme le sergeant sandtrooper soit arrivé à battre plein d'autres fig alors qu'il vient juste de sortir. Certaines comme Oncle Owen (uniquement dispo en pck de 3) ou très difficile à trouver (r2-b1) méritaient leur place!
    Heureusement qu'Hasbro a eu la bonne idée de changer et de prendre 4 fig automatiquement (certainement en étant déçu des résultats eux aussi): espérons qu'ils ont bien choisi!!!!

    lundi 20 novembre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-11-20 15:35, darkolive a écrit:
    Tiens, tu postes une actu comme ça toi? je croiyai que t'y connaissais rien à tous ces truc de proders^^??

    Bon sinon ,juste pour te dire qu'il y a une toute petite erreur, la 3 ème photo ne présente pas le sergeant sandtrooper mais un clone épisode 3 (je peux pas te la modifier, tu sais pourquoi!!)



    Ben en fait, la proposition d'actu vient de moi...^^

    Pour l'erreur de photo (qui elle ne vient pas de moi^^), c'est assez compréhensible car sur cette page , la photo du sandtrooper nous redirige vers les images de la variante du pack Evolution dont il est issu. Je présume donc que notre chère Ob a choisi une photo de la mauvaise figurine...mais qui saurait lui en vouloir.^^

    Enfin, comme toi, je suis assez déçu du choix des fans, comme je l'avais déjà exprimé dans l'actu précédante concernant ce sujet. Reste à voir les 4 autres choisies par Rebelscum...

    lundi 20 novembre 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    C'est quoi ce Dark Trooper horrible qui ressemble à un Space Marine !
    Au moins ça me fait une bonne raison de garder mon argent !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: darkobiwan le 20-11-2006 19:36

    lundi 20 novembre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide