R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Eh bien bon anniversaire à toi la mère du célèbre Anakin Skywalker et du grand Darth Vader

    mardi 13 février 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    encore en retard....

    bon eh bien joyeux anniversaire ! un rôle pas très long mais pourtant important : sans shmi, pas d'anakin, pas de vador, bref, pas de star wars !!

    mercredi 14 février 2007 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Encore plus en retard ^^
    Bonne anniversaire.

    jeudi 15 février 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    SHMI: There was no father, that I know of...I carried him, I gave him birth...I can't explain what happened
    ...
    Surement la phrase la plus importante qu'elle ait dit dans le film...
    Mais, bon, je m'égare!
    Joyeux anniversaire, dame Shmi!
    Quoi?Je suis plus en retard que Skarn?Impossible^^!!

    jeudi 15 février 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je suis impardonnable, je suis une loque, un raté, un moins que rien, je vais me défenestrer, je... hein ? j'ai l'air d'un imbécile ? oups^^
    Pour la plus célèbre des mamans, veuillez accepter ces quelques roses et BON ANNIVERSAIRE !!

    jeudi 15 février 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kashyyyk --- Monde natal des Wookies,la planète fut témoin des plus sanglantes batailles lors de la guerre des clones lorques qu'elle fut envahis par la Fédération du Commerce (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide