R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    mouais...c'est pas celui qui me tent le plus...je ne suis pas fan de ces clones là. Et baccara j'aimerais l'avoir aux vraies couleurs^^. Ce pak, je l'aurais plus vu avec gree, et soit 4 clones kashyyyk (ceux qui ont l'uniforme des éclaireurs) ou pourquoi pas yoda et 3 clones en plus de gree

    lundi 02 juillet 2007 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Ouai mais tu sais pour un battle pack,c était prévisible :cli:
    En plus, hasbro a prévu trop de bons produits a venir, faut bien que cette firme respecte son quottat de repack, repaint et pack de m**de.

    lundi 02 juillet 2007 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-07-02 11:49, Ragnos a écrit:
    Ouai mais tu sais pour un battle pack,c était prévisible :cli:
    En plus, hasbro a prévu trop de bons produits a venir, faut bien que cette firme respecte son quottat de repack, repaint et pack de m**de.




    certains sont utiles car ayant débuté ma colection dps seulement 2 ans, et avec un budget "étudiant", j'airaté plein de chose!! Maintenant, c vrai que pour ceux qui ont bcp, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent...
    Mais apparament, tu n'est pas un grand fan d'hasbro :cli:
    faut quand même reconnaître que pour les produits dérivés star wars, c'est une firme plutôt dynamique, même si elle ressort des repacks à la régulière^^

    darkmaul699 : toi, tu risques de te faire moucher en beauté par les modos...

    lundi 02 juillet 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Je suis desolé mais moi mon lien il est chier, sa me mets erreur 404 lol...
    Ca n'arrive qu'a moi?

    lundi 02 juillet 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-07-02 20:49, Lord_Avatar88 a écrit:
    Je suis desolé mais moi mon lien il est chier, sa me mets erreur 404 lol...
    Ca n'arrive qu'a moi?

    non c'est le site 4 inches qui nous empêche de le voir de plus j'ai vérifié 3 liens ce matin. Je viens de mettre un nouveau lien.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 60 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-07-2007 20:56

    lundi 02 juillet 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le lien ne marchait pas nn plus pour moi. j'ai cliqué sur la source de l'actu, et pas de pb je viens de revérifier, c bien ce pack la première image alors ue moi je m'étais mis dans l'optique de le rechercher dans le site^^

    lundi 02 juillet 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide