R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après le battlepack "treachery on saleucami" ( allez ici pour voir à quoi ressemble ce "battlepack" ) , le site forbiddenplanet nous dévoile le prochain battlepack intitulé "Kashyyyk AT-RT Patrol Twin Pack" qui comprendras 2 AT-RT (avec peut être une nouvelle sculpture ??) et trois "Kashyyyk troopers". Ce battlepack seras disponible à partir du 30 juillet prochain.
    Pas plus d'infos pour l'instant ni de photos concernant ce "Battlepack".

    samedi 16 juin 2007 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ben ça c'est intéressant!! les Kashyyyk trooper sont des clones magnifiques!!! Cependant j'aurais plus vu yoda, gree, et 3 clones comme disposition voire gree + 4 clones parsque les clones AT-RT, je ne suis pas trop fan de leur design...

    samedi 16 juin 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    c'est vrai que les clones AT-RT NE SONT pas tres design mais bon si c'est bien fait apres!!
    :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Ca risque d'etre une jolie piece ! Parcontre j'aurais jamais assez dans mon porte monnaie pour un truc comme ça...

    dimanche 17 juin 2007 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Oua ! Ca fais la première foi qu'ils font ces pilotes, moi j'adore leurs armures et leur casque, je suis impassiant de me l'acheter !

    Ce message a été modifié par: TheLord le 20-06-2007 08:50

    mercredi 20 juin 2007 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    c'est vrai quils sont très bien

    P.S. thelord sa mettonerais que tu ais assez lol

    mercredi 04 juillet 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2007-07-04 17:39, themaster a écrit:
    c'est vrai quils sont très bien

    P.S. thelord sa mettonerais que tu ais assez lol



    si on s'en réfère aux autres battle packs, le prix ne devrait pas dépasser 60€

    mercredi 04 juillet 2007 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Ah oui dsl thelord et merci anakin07 pour la précision :cli:

    mercredi 04 juillet 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pedrin Gaul --- Pedrin Gaul était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide