R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Décidément ce Vector je ne sais pas quoi en penser...je ne fais que lire les synopsis mais j'ai l'impression que ça avance pas beaucoup cette histoire, ça m'a l'air d'être un beau souk...

    Le reste du programme me plait bien, j'espère que KOTOR va évoluer un peu parce que là l'intrigue a légèrement tendance à stagner, je trouve.

    Sinon un peu hors-sujet, j'ai récemment été à Paris, et je me suis cassé le Luke pour aller jusqu'à la boutique Album de Belle-Epine, en quête de comics, notamment les Legacy, pour qu'on m'annonce finalement que ce n'était pas la bonne boutique... Bref, ceux qui vont à Paris pour acheter des comics, n'allez pas la-bas!^^

    mardi 08 avril 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors perso je me procurerais le Legacy et le Rebellion/Vector. Quand au Kotor, j’attendrais sa traduction par Delcourt.
    Pour Vector, j’ai lu les deux premiers volets et ça casse pas trois pattes à un canard. C’est vraiment moyen pour le moment!
    Et pour ta petite escapade, si tu étais à Paris, pourquoi ne pas avoir été directement au métro Cluny la Sorbonne, quartier phare pour les fans de Star Wars avec Album, Pulp’s et plein d’autres magasins?^^

    jeudi 10 avril 2008 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide