[BD] Le Dossier Fantôme dans les Bacs! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ouais, c'est ça, j'y crois pas un instant, encore un de tes poissons d'avril !!

    mardi 01 avril 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Ouaip, et Delcourt va sortir sur deux ans la totalité des Tales of Jedi qu'on attend depuis des années. Ca tourne vraiment au ridicule tout ça.

    mardi 01 avril 2008 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ma librairie se situe justement sur une place se nommant "marché aux poissons"
    coincidence? ^^ fin bref, me reste plus qu'à y aller.

    mercredi 02 avril 2008 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouhlà, çui là, je l'ai en Dark Horse France, trouvé y a perpèt sur une brocante ^^

    Mais je crois que je vais quand même investir, histoire d'avoir un bouquin plus propre que mon antiquité :D

    mercredi 02 avril 2008 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette actualité n’était évidemment pas un poisson d’Avril :D
    Je me la procurerais certainement demain même si je n’avais pas apprécié l’histoire, ayant possédé la version Dark Horse France.

    mercredi 02 avril 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    Au moins , voilà ce n'est pas un poisson d'avril^^ allez demain je l'ai!

    mercredi 02 avril 2008 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et oui, cette BD est belle est bien disponible.

    Je fait une parenthèse sur la couverture, que je trouve magnifique.

    dimanche 06 avril 2008 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Gt en train de regarder les différences de txt entre les deux versions françaises (DHF et Delcourt) ... et je viens de m'apercevoir (enfin ?), que GL était mis en image (deuxième vignette, page 72, version Delcourt). Je débarque car tout le monde était déjà au jus ou quoi ?! A vous. Solidairement, Boko

    mercredi 09 avril 2008 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai la version Delcourt et j’avais eu celle de Dark Horse France et je n’avais jamais fait gaffe!^^
    Merci de l’info :cli:

    jeudi 10 avril 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide