R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Si je me rappel bien, il s'agit des FurtiX.

    mercredi 22 octobre 2008 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Bien vu !

    Question n°18

    Qui entreprit de renouer les liens de Ben Skywalker avec la Force, dont il se coupait volontairement....?

    lundi 27 octobre 2008 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Serait-ce Jacen Solo?

    lundi 27 octobre 2008 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est Jacen, certes c'est lui qui y arrive le plus rapidement, mais ses parents y travaillent depuis bien avant qu'il ne revienne...

    mardi 28 octobre 2008 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal_Antilles

    Cal_Antilles

    7 Crédits

    Serait ce Tionne, qui s'occupait de l'académie pendant que ses parents combataient les Yuuzhan VonG ?

    mercredi 04 février 2009 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Je pencherais aussi pour Jacen Solo bien que ce soit ses parents je crois qui pousse Jacen à aider Ben.

    jeudi 11 novembre 2010 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    > Yota

    J'ai bien l'impression que ce quizz est totalement à l'abandon...
    Tarfull nous a quitté il y a bien longtemps.

    jeudi 11 novembre 2010 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Zut j'avais pas fais attention !!^^
    Autant pour moi alors merci Ceno'

    jeudi 11 novembre 2010 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pourquoi ne pas le reprendre toi-même? ^^

    jeudi 11 novembre 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide