La cantina sur iPhone (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce jeu a l'air amusant, tout comme les autres sortis pour IPhone. Y'a peut-être un truc qui va pas : Jabba est devenu une patate ? :D

    dimanche 28 mars 2010 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je dirais que jabba fait son annif' à la cantina avec son chapeau ^^

    ça a l'air d'être surtout un jeu CNN approved vu les images, où rien n'est vraiment pris au serieux vu les visages ^^

    dimanche 28 mars 2010 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Mouerf !
    Ca a l'air surtout ASSEZ débile comme truc!
    J'ai trouvé ça par hasard et franchement je n'arrive pas à croire qu'ils mettent Jabba dans la Cantina.
    C'est du nimporte naouak !

    lundi 29 mars 2010 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je dis pourquoi pas? ils nous mettent bien boba dans TCW alors...^^

    lundi 29 mars 2010 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar luck02

    luck02

    110 Crédits

    il y a du jabba versions annif au menu ah ah ah ca a l air trop débile comme jeu

    dimanche 05 juin 2011 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luck02

    luck02

    110 Crédits

    non c est jabba le super hero qui débarque pour feter son anniv a la cantina

    dimanche 05 juin 2011 - 19:26 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide